Bonjour les filles !
Je suis revenue hier seulement de la maternité et je vois que Nymphéa et Elyssa sont toujours là, enfin surtout Elyssa puisque Nymphéa c'est pour plus que bientôt.
J'ai juste donné de brèves nouvelles car pas internet, séjour long et
mais je vais quand même donner des news de mes bébés. Arthur est né le premier, à 2,600 kg. Il était un peu endormi et je n'ai donc pas pu le voir tout de suite mais ensuite tout allait bien. Victor est né une minute après, à 2,800 kg et a crié tout de suite. Ils vont bien tous les deux, même si je dois encore forcer Arthur à se réveiller pour manger.
Mais comme ç'aurait été trop beau, moi j'ai fait de grosses complications : pré-éclampsie, hémorragie, transfusion sanguine et œdème pulmonaire qui ont nécessité un départ dans un autre hôpital en urgence. Après avoir aperçu mes bébés, je n'ai pu les voir que le lendemain soir après avoir vécu pas mal de frayeur et surtout donné beaucoup de frayeur à mon mari qui se voyait déjà veuf avec des jumeaux dans les bras. A présent tout va bien même si je vais devoir me surveiller. Victor est un vrai vorace et il pèse presque 3 kilos. Arthur fait plus petit oiseau à côté de son frère mais il fait presque 2,700 kg. Ils ont fait leur prem!ère "nuit" à la maison et le papa n'en peut déjà plus. J'allaite une fois sur deux à peu près mais je tâtonne un peu. Aujourd'hui la sage-femme de la PMI vient à la maison.
Voilà pour les nouvelles. Je vais enfin pouvoir participer au fil éducation. Bon courage à Elyssa et bonne rencontre à Nymphéa !