Coucou les filles!
ça fait bien longtemps que je n'avais pas trouvé le temps de vous poster un message!
En fait là, notre Romane fait une pause au milieu de son bib donc elle est au calme sur ma jambe gauche (dont la cheville repose sur ma cuisse droite) et du coup j'ai les 2 mains libres, ce qui devient rare en ce moment. Le papa est au lit avec Maiwenn dont la nuit a été difficile.
Félicitations à
Nymphea et Elyssa de réussir à tenir aussi longtemps! Je vous souhaite plein de bonheur pour l'arrivée de vos petits bouts!
En tout cas si vous avez la possibilité d'accoucher par voie basse, faites le, ça doit être un moment magique!
Perso, j'ai pas très bien vécu la césarienne! c'est clair que c'est rapide et indolore sur le moment mais après on déguste, enfin moi j'ai dégusté et je déguste encore!
Si j'étais rentré à la maison avec nos princesses, j'aurai été incapable de m'en occuper. Je marchais plier en deux en me tenant le ventre: bref une handicapée!
Aujourd'hui encore mon ventre évidemment n'a pas retrouvé son aspect initial mais en plus il me gène pour me baisser, pour me retourner dans le lit (j'utilise toujours un petit coussin pour le caler), il me fait mal lorsque je porte les filles ou lorsque je leur donne leur bib et je continue d'avoir mal à la cicatrice en particulier le soir. Parfois je ne supporte même plus le contact de ma culotte dessus donc j'enfile la chemise de nuit longue super sexy
que m'a prêté ma mère (je pensais pas la porter aussi longtemps!). Enfin voilà l'état des lieux!
Évidemment, je pense aussi que je paye les 7 semaines d'hospitalisation. N'étant pas très sportive et donc pas très musclée à la base, l'alitement m'a rendu encore plus ramolo et mon corps à du mal à s'en remettre.
Donc je pense que par voie basse, on s'en remet beaucoup plus facilement!
Mais en conclusion ce n'est que du bonheur d'avoir nos filles à la maison même si c'est beaucoup de travail et des nuits courtes!
ici fait froid
et puis la grosse galere a l'aeroport mon homme avais perdu sa carte d'identité , il a pas pu prendre l'avion ..quel boulet
il a du retourner chercher sa carte et a prit l'avion suivant (j'ai du payer un suplement ) heureusement ma copine est venu avec nous a paris car avec les enfants sans poussette
je l'ai maudit
aujourd'hui sa va mieux (enfin meme depuis dimanche
il m'a acheté une jolie paire de chaussure
C'était justement le sujet des infos d'hier!
Bises à vous toutes!