marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #5505 le: 01 Août 2010 à 16:47:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
windy
|
|
« Répondre #5506 le: 01 Août 2010 à 17:21:30 » |
|
Coucou !! Super les bidons les filles! Ils sont magnifiques ! Yuwha le tien est impressionant , un vrai ballon ! C'est ta première grosseesse, tu habites ou ? ( Caro je pose pas de question car je sais tout déjà ) nymphéa doit avoir fini son gato a cette heure ? enrique : exactement la même experience que vous : nous sommes passes d'une neo nat niv III a une neo nat niv 2 et la ....on a eu bcp de mal....le jour ou ils nous ont annonce tout fière qu'ils passaient en berceau (ça faisait trois jours qu'il faisait 33-35 degré et que je leur disais que la couveuse n'avait plus aucun intérêt !) J'ai retrouve mes deux petits bouchons en body pyj + turbulette a midi, il faisait près de 30 dans la chambre !!! Les moufltets étaient rouges comme des tourteaux !!! Quand j'ai dit a l'infirmiere : euhhh ils ont pas un peu chaud elle : ils sont tt petits qund même ....moi : bah ....raison de plus !!! Et j'ai mis tt le monde en couche! La petite avait 38•2 !!! Après j'étais complètement hystero a me demander ou j'étais tombe !!! Idem pour la famille : avant les couveuses étaient dans ma chambre et mes filles et mes parents avaient pu voir les bb....la leservice était un vrai moulin sauf quand la famille arrivait Alors la !!! Branle bas de combat on ferme la porte vitrée (toujours ouverte sans aucune surveillance !) et mes filles avaient le droit de voir les bb derrière la votre ( limite si il leur collait pas un masque et une blouse !!!!) a cote de ça j'ai assiste a une bagarre d'eosine, mytosil et autres dans le service pour fêter le départ d'un toubib !!! Du grand n'importe quoi !!! Nous on les a saoules pour rentrer chez nous ... On a même envoyés notre pédiatre histoire de montrer qu'on étaient suivis ! Après la sortie ils nous avaient fixes une visite de contrôle ...on n'y a pas été .... Allez courage !
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
caropix
|
|
« Répondre #5507 le: 01 Août 2010 à 18:27:19 » |
|
Merci pour le bidon ! Mais j'aimerais quand même qu'elles sortent maintenant !!! Pas cool les expériences de neonat pas terribles ... Aude, alors les grandes sœurs ? Elles ont "adopté" les spices Ici aussi c orage : on est passé de 32 degrés a 19 !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Enrique29
|
|
« Répondre #5508 le: 01 Août 2010 à 19:16:43 » |
|
Célia et moi avons fait la connaissance de Lilly29 et de ses princesses. Nos filles sont à 2 chambres les unes des autres. Ses petites sont magnifiques. Courage Estelle, tu vois bientôt le bout.
Pour le service de Quimper, il ne faut pas qu'ils comptent recevoir un petit mot après le passage des petites.
Anecdote : Dans la précipitation du transfert de Brest à Quimper, nous avons oublié un appareil de musique d'ambiance. Vous n'allez pas me croire... une puéricultrice s'est proposé de nous le ramener ce WE alors même que nous ne savions pas que nous l'avions égaré à Brest. Elle venait passé un WE et Quimper était sur sa route!
Elle a sonné dans le service, s'est présenté et a attendu que je vienne la voir.
Elle nous a dit que tout le service avait hâte de nous voir revenir avec les petites sur Brest.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
patience07
|
|
« Répondre #5509 le: 01 Août 2010 à 19:34:52 » |
|
coucou tout le monde ca fait longtemps que je vous ai laché de vue, mais pleins de choses a faire vous savez ce que c'est bref je vous donne des nouvelles mes loustics sont sorti de couveuse pour le 14 juillet, et enfin le 21 ils sont rentrés avec nous ils vont bien, jules a pas mal de regurgitations donc on epaissi mon lait zélie a deja prit un kilo ils dorment bien la nuit seulement un bib! se sont des amours et on les couvre de bisous j'espere que vous allez tous bien, j'ai lu qu'il y avait encore des bébés au chaud bravo les filles vous avez assuré! je suppose qu'il a eu pleins de bébés aussi mais pas le temps de tout lire, je felicite donc les heureux parents mon homme est en conges pater j'aurais donc plus de temps pour passer becs a tous
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
victoriane
|
|
« Répondre #5510 le: 01 Août 2010 à 19:41:25 » |
|
Coucou les filles, Et bien d'abord bravo à celles qui tiennent encore le coup, profitez bien de ces derniers jours avec vos gros bidons, il m'arrive que le mien me manque. Félicitations à tous les parents et aux bébés qui sont arrivés cette fin de mois, ça a beaucoup bougé ! Désolée , pas le temps de citer tout le monde , dur dur seule avec les 2 petits coeurs, pas 1 minute de libre. Je vous raconte donc la fin de mon aventure bidon. Je rentre donc comme convenu à la mater le 19 au soir et dois voir le gygy ( qui était en congés ) le 20 afin qu'il programme une césa entre le 21 et 23. A 8h le 20, il vient me voir et je lui demande si on peut pas faire la césa le plus tôt possible car j'en ai marre. IL revient 10 mn plus tard avec l'anesthesiste et 2 h plus tard j'étais au bloc. J'ai vécu une césa de réve, pas le temps de stresser , tout s'est enchainé trés trés vite, rien senti lors de la pose de la sonde et du rachi mais la plus belle chose reste que j'ai vu naitre mes enfants. En effet lors de l'arrivée de Victor, gygy à fait baissé le champ, 2 gars derriere m'ont basculé en avant, j'étais assise sur la table et j'ai pu voir gygy ecarté mon ventre et sortir mon Victor. De même pour Léo. Moment inoubliable. Ensuite salle de reveil pour moi et couveuse pour mes 2 anges pendant 2h puis j'ai pu les recuperer en chambre avec moi. Une nouvelle vie commence ...
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
|
|
|
Nymphea
|
|
« Répondre #5511 le: 01 Août 2010 à 23:34:39 » |
|
Wahou je pars une 1/2 journée et c'est la débandade, 2 pages à lire!!!!! Z'êtes fou et folles!!! Contente de voir que tout va plutôt pas mal pour tout le monde! Moi j'ai pu manger mon gâteau tranquille. Mais assise de 13h à 22h à table! c'est dur dur!!!!! Aller demain je m'accorde un repos et je vais chercher ma poussette à 17h.
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Yuhwa
|
|
« Répondre #5512 le: 01 Août 2010 à 23:45:12 » |
|
Merci à tous pour vos encouragements et vos témoignages. Je sais bien que mon bidou est énooooorme, mais je l'aime et je suis sûre qu'il va me manquer bientôt. Je sais bien que j'ai de la chance de garder les petits au chaud longtemps. Quoique finalement je ne suis qu'à 37 SA. Certaines ont déjà fait beaucoup mieux. Windy, j'habite à Paris et je suis suivie à Necker. Ce sont mes premiers bébés. J'espère qu'à l'hôpital, ils seront plus sympas que pour certains. Mais bon, au final, l'important, c'est que les bébés aillent bien. D'ailleurs ça fait plaisir d'avoir des nouvelles fraiches de Victoriane, Patience, Célia et Enrique, Aude, Windy... parce que nous les baleines, on se pose encore plein de questions sur l'accouchement, notamment moi sur la césarienne. Bon allez, c'est l'heure d'aller au dodo...
|
|
|
Journalisée
|
Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA. Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
|
|
|
Yuhwa
|
|
« Répondre #5513 le: 01 Août 2010 à 23:46:57 » |
|
Nymphéa j'étais en train d'écrire et de me demander si tu n'avais pas accouché pendant le gâteau avant de m'apercevoir que tu venais de poster. Donc, toujours baleine... Bonne nuit alors.
|
|
|
Journalisée
|
Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA. Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
|
|
|
Nymphea
|
|
« Répondre #5514 le: 02 Août 2010 à 07:44:49 » |
|
Pointage du matin et j'en ai profité pour relire ce qui s'est dit la veille et prendre le temps de répondre à tout le monde. Victoriane: j'ai bien eu ton mail, la photo est mise sur le fil éducation Yuhwa: on a fêté l'anniversaire de ma nièce hier mais c'était le 30 son anniversaire en réalité donc j'aurais pas pu avoir la même date que pour elle Demain c'est l'anniversaire de mon frère.... peut être demain mdrrr Enrique: pas cool le transfert à Quimper, ça doit être frustrant.... mais sympa la puericultrice de Brest Windy: j'essai de mettre une photo de mon bidon aujourd'hui mais j'ai un peu de mal à le montrer, depuis qu'Emma est remonté j'ai un poche vide en bas du ventre et c'est pas vraiment joli joli , ça + la centaine de vergétures qui le parcours.... donc ça sera certainement une photo habillée dans mon cas. Caro: beau bidon la belle!!! Laetitia: merci pour tes pensées tout au long de mon repas! Audelm: j'espère que la rencontre avec tes grandes c'est bien passée! Patience: contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe plutôt bien pour toi. Pour ma part cette nuit crise d'angoisse (ça faisait super longtemps que j'en avais pas eu, 1h pour la faire passer, crise d'angoisse à laquelle se sont rajoutés une ou deux contractions non douloureuse... super :s L'homme est en vacances et moi qui avait l'habitude de dormir toute seule vu qu'il partait bosser à minuit, redormir à 2 est super difficile. Je devais sortir avec une amie cette après midi mais j'ai franchement pas le courage.
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
caropix
|
|
« Répondre #5515 le: 02 Août 2010 à 08:35:36 » |
|
Pointage du matin ici aussi !!! Mais dis moi Nymphea, t'es tombée du lit ce matin En tous cas, le gateau avait l'air bon !!!! Mais rester assise aussi longtemps c clair que c un sacré défi avec nos bidons ! En tous cas pas cool du tout ta crise d'angoisse ... Ça faisait longtemps que tu n'e n'avais pas eu ? Patience et victoriane, contente d'avoir de vos nouvelles et d'apprendre que tout va bien yuhwa, Nymphea, aller encore une journée !!! Ici il pleut alors je crois qu'on va aller faire les boutiques ! Chéri m'accompagne il a posé un RTT !!! Sinon, je pense que glacodo a du accouché : ça fait un petit moment qu'elle n'a pas posté non ? Bises a toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Nymphea
|
|
« Répondre #5516 le: 02 Août 2010 à 08:44:37 » |
|
Caropix: l'homme est en vacances et dormir à 2 c'est pas facile donc comme j'en ai eu marre de pas avoir de place pour moi et mon bidon je me suis levé et j'ai été chercher le petit déj. Pour la crise d'angoisse oui ça faisait bien un mois que j'en avais pas fait.... Sinon je viens juste d'avoir une contraction douloureuse !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropix
|
|
« Répondre #5517 le: 02 Août 2010 à 08:47:46 » |
|
Hehe Nymphea : ça vient !!!! Moi c t cette nuit ou j'ai eu l'impression que c t une contraction qui me réveillait !! Mais on devient complètement tarées a guetter les contractions a tout faire pour en avoir mdr !!! J'aurais jamais cru en arriver la
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
aurel06
|
|
« Répondre #5518 le: 02 Août 2010 à 09:24:10 » |
|
Coucou nos super baleines!!! Je poste pas bcq en ce moment mais je ne cesse de penser a vous et je regarde o moins 2 fois par jour si vous êtes la.... D'ailleurs Nymphe, ai cru ke cete bon hier, je t ai envoyé un SMS et a 21h t'avais tjs pas poste non plus.... Mais non.. En tout cas vos bidou St trop bo Caro et Yuhwa! Nymphe on attend le tien... Et on sait jamais si tu fais comme moi, ai pris la dernière foto la veille d'accoucher.... Je reviens ap car avec l'ifone pas facile..... 1 mois mes bbs aujourd'hui .....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
caropix
|
|
« Répondre #5519 le: 02 Août 2010 à 09:49:01 » |
|
La SF vient de partir : j'ai halluciné et elle aussi d'ailleurs !!! Elle m'a fait un TV : j'ai le col ouvert a 3 ! Manque plus que les contractions !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|