18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:16:29
Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 368923 fois)
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4785 le: 13 Juillet 2010 à 22:24:48 »

félicitation helene! cool si les bébés respirent seuls
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4786 le: 13 Juillet 2010 à 22:25:49 »

Bonjour à vous toutes,

Félicitations à Hélène et au papa ...embrassez fort vous bb..... Bisou Bisou Bisou

Salembo je vois J-3 super ....tu dois être trop contente !...alors je te souhaite en avance une belle rencontre car j'aurai peut-être pas le temps de le faire

Merci pour vos messages sur mon témoignage....je vous souhaites à toutes une aussi belle rencontre !

Je vous envoie pleins de courage pour cette dernière ligne droite...tenez bon les filles car les avoir direct en chambre doit quand même être top ....
Mais je comprends que cela doit être dure dure..y a pas longtemps j'y étais !!......hihihi.....heu non le club des "baleines" ne manque pas ...une petite nostalgie  Clin d'oeil Tire la langue

Je vous lis presque tous les jours, mais j'ai pas trop le temps de vous répondre, j'essaye de passer un max de temps avec mes bb....ils ne leur restent qu'a prendre du poids...et c'est ce qu'ils font.....ils boivent de plus en plus de lait et grossissent tranquillement mais surement.....la pédiatre nous adit qu'ils étaient très très toniques !!!

Je vous  Bisou toutes ....passez une bonne nuit......
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4787 le: 13 Juillet 2010 à 23:32:58 »

Coucou tout le monde!
Me voila enfin de retour. Vous m'avez tout de même manqué!
Je n'ai pas lu toutes les pages de retard, mais si quelqu'un voudrait bien m'envoyer une petite recapulation des faits importants que j'ai pu raté! Merci d'avance!

Sinon pour ma part j'en suis au même point que la dernière fois! Vu Gygy vendredi , elle est en congé toute la semaine et prochain RDV  lundi. Col toujours fermé. Apparement , d'apres ce qu'a compris mon homme , si d'ici lundi je n'ai pas declenchée naturellement, isl me déclencheront la semaine la!

Sinon je trouve le temps super lent , je ne supporte pas trop les ballades en voiture et les matinees ou aprem dans les super marches! Quoi que aujourdh'hui j'ai bien aimé tout l'aprem en fauteuil roulant , gentiment roulé par mon homme!

Voila tout a bientot
Bisous
Journalisée
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #4788 le: 14 Juillet 2010 à 00:26:15 »

Aude, non pas spécialement de tension, la dernière fois j'étais à 13/5, rien de grave... alors ils considèrent que tant que pour les bébés ça va, moi j'ai juste à tenir le coup et fermer ma  ..................!!!!!!!!!!!!! Bah oui, faudra s'y faire... Dr gygy, je la vois vendredi, j'en discuterais avec elle à ce moment-là... En tous cas, fais gaffe à ta tension... ça me semble un peu élevé 14 et quelques, surtout avec les oedèmes...

Nymphea, toi aussi c'est 39??? et ça te déprime pas??? je sais pas comment tu fais, faut que tu me donnes ton secret... parce que même si moralement je veux tenir pour les loulous, physiquement, ça suit plus.....!!!

Toutes mes félicitations à Hélène pour ses deux princesses, et quels jolis prénoms... elles ont l'air en forme, c'est cool... et la maman???

Salembo, déjà J-3??? c'est super... j'imagine l'état dans lequel tu dois être... césa pourquoi? elles sont en siège?? en tous cas, plins d'ondes positives pour ce jour si particulier qui approche... comme je t'envie...

Bon désolée pour toutes celles que j'oublie, pas le moral et pas la grande forme... je repasserais demain quand ça ira mieux...

Bonne nuit et gros bisous à toutes... Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4789 le: 14 Juillet 2010 à 08:03:26 »

Coucou,
Et bien il semble que je sois la 1ère à pointer ce matin. J'ai fait un arrêt pipi/TVd'une heure et demi de 3h à 4h30 et je me suis réveillée à 7h00. Tout le monde dort encore et je vais y rerourner d'ici 1h.

Bon, nous sommes ENFIN en vigileance orange donc il va ENFIN pleuvoir!

Tex Oui, je surveille ma tension. J'ai récupéré un appareil à tension éléctronique chez ma Maman. Je vais regarder 2 fois par jour, on ne sait jamais... Juste histoire d'être sure! Courage ma Belle! Je sais que voir les autres partir, le gros bide, la chaleur, les grosses jambes, c'est vraiment pas rigolo mais on est là nous et surtout, on sait de quoi on parle, on est dans le même cas 

Caro Si Chéri prend ses congés en Août, est-ce que vous resteez à la maison ou irez vous vous ballader avec les Poussinettes?

Alors, il y aura-t-il des petits/petites patriotes aujourd'hui qui pointeront le bout de leurs nez? Voyons voir  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon courage à toutes et à tous.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #4790 le: 14 Juillet 2010 à 08:04:48 »

Félicitation a Helene et bienvenue a Chloé et Maelie !

Bon je reviens de mon RDV et se sera bien une césa gygy pas vraiment chaude pour une VB donc je lui fait confiance. Mieux vaux une cesa bien faite qu'une VB catastrophique. Et donc se sera pour vendredi 14h et ça me fait tout drôle de me dire que c'est dans 3 jours !!!!!!!!
En tout cas le papa est accepté il pourra suivre les bébés et ils me les ramèneront si tout va bien pour eux en salle de réveil pour que je puissent les allaiter le plus vite possible. Donc finalement cette solution me convient assez bien.
Estimation du poid 2.150 et 2.450 kg a 37 SA Je trouve ça correct

De toute façon elle me proposait vendredi ou jeudi de la semaine prochaine en me disant bien que une semaine de plus ne changerait pas grand chose maintenant et pui moi je commence a fatiguer. donc vendredi ce sera le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Coucou Salembo!

Petite visite chez vous pour te souhaiter une belle rencontre avec tes bébés. Profite bien de ta dernière journée de grossesse car après, on sent toute suite plus "vieille" et on a la nostalgie quand on voit passer les naissances suivantes.

Tu as bien tenu!!!

Que tout se passe bien, je serai ravie de lire l'annonce sur votre fil!!

Beaucoup de beaux moments à toi et à ton monsieur  Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4791 le: 14 Juillet 2010 à 09:21:44 »

Salut les filles,

FÉLICITATION HELENE AINSI QU'A TON JULES!
Bienvenue a tes BB : CHLOE ET MAELIE

Et bien les naissances s'enchaînent c bon ça. Pour les dernières notre tour approche, oulala j'ai envi et en même temps c le début d'une aventure de dingue alors c flippant un peu qd même....

Je suis tjs a 14.8 ce matin mais visiblement ça fait flipper personne, c audelà de 15.

Mes jambes me font super males, on dirait que j'ai des bleus partout.

Il me tarde vendredi, j'espere que je pourrais sortir comme prévu. Bon l'avantage c q ma chambre est en face de la tour Effel, je serais bien placée pour le feu d'artifice  Cool

Bon a toute et bon courage pour aujourd'hui

Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #4792 le: 14 Juillet 2010 à 10:15:13 »

je pointe aussi 

aude tu as raison , je part de chez moi et je vais botter les fesses a nymphéa 
non mais sa va pas !! madame a envie d'accoucher un jour férié  Roulement des yeux aujourd'hui repos 
(t'as de la chance j'suis trop loin de chez toi  Tire la langue)
aude j'avais aussi un tensiometre , qui m'a servi tout le long de la grossesse (une trentaine d'euro) c'est vraiment bien de pouvoir controler sa tension surtout en fin de grossesse  Clin d'oeil

bon j'annonce je vais a la plage toute la journée , alors pas de naissance avant mon retour 
le fil s'ouvrira d'ici une quinzaine de jours dans education ..  Clin d'oeil (a moins que vous accouchez toute avant  )

bonne journée .. profitez bien de vos hommes .. et faite vous chouchoutez  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4793 le: 14 Juillet 2010 à 10:58:27 »

Coucou,
félicitations a Helene et bienvenues a cloe et maelie  Bisou
toujours un peu la course chez nous mais le moral est bien remonte , les petits prennent bien leur bib et nous esperons une sortie samedi ou lundi !!!! J'ai vraiment super hâte !!!
Je vois que vous tenez toutes super bien malgré la chaleur, les pieds gonfles et le moral qui flanche ! Courage vous êtes top, vous aurez vos bb avec vous , ça vaut le coup !!!
Bises
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4794 le: 14 Juillet 2010 à 11:24:14 »

Hello !

Je pointe plus tard ce matin : grasse mat' oblige !!! Pour une fois que j'ai mieux dormi !!!

Nymphéa, non mais ça va pas !??

Marion, c'te chance, journée a la plage !!! Ça me rappelle mon enfance Clin d'oeil! J'espère que t'auras pas tropde monde ....

Aude, au mois d'août, on prévoit pas trop de bouger ... Mis a part les ballades a la campagne, montagne proche, etc. Je me vois pas vraiment partir loin avec les puces si petites ... Je pense que les premiers gros trajets seront a Noël pour aller dans la famille dans le var et en Alsace ...

Ah oui, j'oubliais, ça fait 2 jours que j'ai des crises de contractions (hier soir toutes n'es 7 min !!!!) avec certaines qui sont un peu différentes, qui partentdu bas du ventre ... Bon, ça se stoppe assez bien avec le spasfon, mais je me demande si c pas un signe ... Vous en pensez quoi ??

Bises et bon courage a toutes !!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4795 le: 14 Juillet 2010 à 11:50:19 »

Au fait Aude, ton homme a trouve les plaques d'isolant pour la clim ?
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4796 le: 14 Juillet 2010 à 12:12:04 »

Oui, il va les installer cet après-midi. Là il vient de se réveiller et est planté devant le Tour de France (perso et hors sujet: je trouve que c'est un truc de mec, le T d F, je ne vois pas l'intérêt de regarder des pingoins doppés sur un vélo. C'est pour les Paysages me dit Chéri  Roulement des yeux ). Comme je lui ai dit: "Profite de tes grasse mat'".  Remarque moi aussi, je viens de me réveiller  Clin d'oeil Je te tiens au courrant du résultat dès que c'est posé!

Marion Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Arrrrrrrêêêêêêttttteeee avec ta journée à la plage: torture! 
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4797 le: 14 Juillet 2010 à 12:13:03 »

J'arrive un peu tard mais je vois que la cigogne a encore apporté de beaux bébés : bienvenue à Chloé et Maélie et félicitations à Hélène.  Sourire Sourire Sourire Pour toutes les autres, courage, courage, courage, la température baisse.
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4798 le: 14 Juillet 2010 à 12:18:19 »

Nymphea, toi aussi c'est 39??? et ça te déprime pas??? je sais pas comment tu fais, faut que tu me donnes ton secret... parce que même si moralement je veux tenir pour les loulous, physiquement, ça suit plus.....!!!

Tex, si à partir de 39SA les filles se sont pas décidé d'elles même à sortir, ils me déclencheront. non ça me déprime pas, mes journées sont bien occupé entre .... regarder mon ventre.... tenter de me gratter les doigts de pieds.... (c'est le plus long) regarder de nouveau mon ventre.... me plaindre de la chaleur....
Bah figure toi que pour le secret, mon gynecologue le cherche aussi, il comprend pas que j'ai encore tellement la forme à ce terme la pour des juju. Mais bon après tout dépend de comment se déroule la grossesse. Moi j'ai eu plein de pb à coté de la grossesse pendant les 7 mois qui ont passé (cambriolage, accident de voiture etc... ) mais la grossesse en elle même est une grossesse de rêve!

Marion:
mais non faut pas taper les nymphette qui font les courses mdrr L'homme s'est dit " elle me fait du cinéma" quand il m'a vu me trainer difficilement dans le rayon converse de légume et quand il m'a vu sautiller et foncer comme une tornade l'instant d'après au rayon glace!  C'est dingue comme une glace peut faire oublier certaines douleurs ligamentaires mdrrr

Caropix: si tu as beaucoup de contraction régulière, hésite pas à appeler l'hôpital pour avoir leur avis. Moi j'y serais déjà partie je crois ! mdrr

windy
; top pour la sortie de tes bébés! c'est genial!

Audelm: J-9 pour toi

Salembo: J-2 pour toi!!!!

et moi... bah J- 30 environs mdrrr

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4799 le: 14 Juillet 2010 à 12:19:56 »

Oui, il va les installer cet après-midi. Là il vient de se réveiller et est planté devant le Tour de France (perso et hors sujet: je trouve que c'est un truc de mec, le T d F, je ne vois pas l'intérêt de regarder des pingoins doppés sur un vélo. C'est pour les Paysages me dit Chéri  Roulement des yeux ). Comme je lui ai dit: "Profite de tes grasse mat'".  Remarque moi aussi, je viens de me réveiller  Clin d'oeil Je te tiens au courrant du résultat dès que c'est posé!

Marion Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Arrrrrrrêêêêêêttttteeee avec ta journée à la plage: torture! 

ahhahhhahhh !!! Le tour de France Sourire! Moi non plus je vois pas l'intérêt !!! D'ailleurs, c comme pour le foot !!! Heureusement chéri n'aime pas non plus !! Par contre, la ça fait un petit moment qu'il est devant le PC : première partie : il a trouve un site web ou sont répertories tous les samples utilises et réutilises pour certaines chansons (il est fan de musique: classique, jazz, soul, enfin tout quoi et a bossé un petit moment dans ce domaine). 2ieme partie : un pote alsacien lui a envoyé l'adresse d'un site "distionnaire franco alsacien des insultes" --> ça fait 20 min que je m'entends se marrer !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 318 319 [320] 321 322 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: