26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 08:46:26
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 267163 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #4425 le: 04 Juillet 2010 à 10:51:10 »

Bienvenue a Jules et Zélie et félicitation aux parents
Bon il faut que je me prépare car on file chez les beaux parents.
Windie vous avez bien fait de fêter l'arriver de vos bout de choux et puis autant en profité maintenant parce que après se sera plus compliquée .

Nymphea pour la trotinette c'était pas moi qui en fesait c'était Arwen j'ai bien essayer de me faire tracter mais ça n'a pas marcher  Cool

Aude j'espère que tu est bien arrivé chez ta soeur bon week end. As tu passer une bonne nuit ?

Noel laisse le temps a ton corps de recupérer il faut le temps que l'oedème s'en aille. Aller bisous ma belle.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #4426 le: 04 Juillet 2010 à 11:01:15 »

Salembo: l'image de toi tractée par une trotinette est à mourrir de rire! J'imagine la scène!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4427 le: 04 Juillet 2010 à 11:18:42 »

Karine Comment tu vas ce matin?
Je t'envoie pleins de pensées positives en ce dimanche Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Aurel tu es incroyable comme fille, tu t'inquiètes de savoir si je vais mieux alors que tu viens de vivre des moments extraordinaires.........ça me touche bcq....... Clin d'oeil

Pour te répondre j'essaye de me ressaisir, je pense que je dois avoir une énorme poussée d'hormones  car j'avais jamais été comme ça avant  .....mais je comme vous dites je tiens et je veux tenir bon, alors je me bouscule hors de question de rester comme ça nah ! Tire la langue

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4428 le: 04 Juillet 2010 à 11:20:26 »

Félicitations Patience et papa Patience et bienvenue à Zélie et Jules
Là maintenant c'est sure la valse des Aoûtiennes est lancée pour de bon !!! Souriant
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4429 le: 04 Juillet 2010 à 11:29:19 »

Salembo j'imagine la scène en trotinette !!!

Nymphéa 2 repas de famille,  éh bah t'as du courage toi !!! 

Windy mon Hom il a jamais voulu le faire à la mater pour mon premier, alors là on verra ! ...Je me rappelle en rentrant à la maison j'avais tellement envie d'une bonne bière fraiche (j'adore ça et le mojito aussi !!!), et bah je l'ai bu dés mon arrivée, après j'étais pompette !!! .........drôle de sensation après un si long moment sans boire un petit coup ! Roulement des yeux

Joago prend bien soin de toi ....et sui ça persiste appel peut-être la mater pour savoir si il y a quelques choses de particulier à faire ...
Très beau bidou !

Bon je vais prendre ma douche ...heu je crois que la chaleur est de retour .....


Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4430 le: 04 Juillet 2010 à 11:45:54 »

Coucou tout le Monde,

Félicitations Pauline, Papa et Valentin!!! Encore des BB, youpppiiiieeeee!!![/b]
Tous les matins, je me lève et je me dis, à qui le tour?  Et bien, c'est du rapide!

Je suis encore chez moi. Ma soeur vient me chercher dans une heure. J'ai rangé la maison ce matin et je me suis dit que je ferais mieux de passer faire un coucou au forum avant que l'on envoie l'armée à Toulouse  Petite nuit, comme d'hab: 1h 3h30 puis 5h30 8h30. Je vais faire une petite sieste mais pas trop. Les reflux sont de retour...Charmant, ça fait mal...Le moral est ok. Chéri me manque mais apparement l'hôtel est sympa et les enfants adorent... Alors...

Karine Courage. Je ne suis pas non plus comme ça d'ordinaire mais je crois que la combinaison hormones+fatigues+chaleur+manque de mobilité, ça nous fait un cocktail explosif Clin d'oeil

34SA demain... La semaine prochaine: lundi echo, mardi Dr Gy + monito, Jeudi SF, Vendredi Anesthésiste + monito = Planning de ministre pour les Pépettes. Elles sont tjrs à fond. Je sens bien les pieds et les mains qui se balladent le lond de la paroie de mon bide. Choupie!

Et les filles, molo sur les Trotinettes, repas de familles et autres ménage - Repos! Encore quelques semaines!


Je vous laisse. Je serai préposée au branchement internet chez Soeurette donc j'espère que ça va fonctionner. Si non, j'enverrai un texto pour vous prévenir. Bisous et bon Dimanche à toutes les Mamans avec leurs Petitous et aux Autres, ne bougez pas trop!!! Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #4431 le: 04 Juillet 2010 à 11:55:34 »

OOOOOOOOOhhhhhhhhh FELICITATIONS Patience  Sourire
Bienvenue à Jules à Zélie
Plein de bisous à toute ta petite famille  Bisou

tous les matins en me levant, je me demande s'il va y avoir de nouveaux bébés 
eh ben ça loupe pas en ce moment  Clin d'oeil

j'ai passé une très bonne nuit, c'est trop bon. je pense que la baisse des T°c n'y est pas pour rien.
mais il prévoit le retour des grosses chaleur...
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #4432 le: 04 Juillet 2010 à 12:26:30 »

Audelm : j'espère que tu vas réussir le branchement pour te connecter...!............

je suis d'accord le cocktail : hormones+fatigues+chaleur+manque de mobilité, est explosif  ! vivement le mojito tout aussi explosif mais plus jouissif !!!  Tire la langue

Moi aussi ça bouge pas mal en ce moment, j'ai l'impression qu'ils déménagent dans mon ventre, ou alors ils jouent au foot Huh? ......c'est impressionnant ................... vous auriez vu la tête de mon père quand il a enfin osé poser sa main sur mon bidou....rhohohohoho il était tout fou ! Tire la langue

Pepsimax : alors je confirme la chaleur est revenue !....allez on reprend les ventilos, les clims....
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #4433 le: 04 Juillet 2010 à 17:54:28 »

bonjour à toutes

j'ai vu qu'il y avait eu du remue menage !!!   félicitation à toutes les mamans

moi je suis rentrée jeudi mais c'est repos repos alors je ne suis pas venue sur le site. Toujours sous adalate jusque la 36e semaine et après on laisse faire la nature. Encore 1 semaine à tenir, ça devient vraiment dur, le ventre est de + en + lourd, la retention, la chaleur ...  sinon j'ai fait une echo avant de sortir et les loulous pesent entre 2.3kg et 2.4 kg. apparament ils puisent bien toute mon energie.

allez bon courage aux mamans ainsi q'aux futurs mamans
Journalisée
Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61


« Répondre #4434 le: 04 Juillet 2010 à 18:59:57 »

Salut tout le monde

OHOHOHOHOHO!!!!!!!!!! Félicitation Aurel et Patience! Et bienvenue à tout ces ptits bout'choux!
J'ai tout de même versé une larme quand j'ai lu ton expérience Aurel , c'est trop d'émotion , je me suis retenue car mon homme était dans le coin, sinon je pense que j'aurai fini en fontaine!
Trop contente pour vous que tout ce soit bien passé!
Bisous a vous et maintenant j'espère que ce sera que du bonheur!

Bon j'ai tout lu, enfin je crois par contre je n'ai pas retenu les noms pour tous!

Joago,  vraiment beau ce bide, tu n'as pas changé, vraiment tout tes kilos sont dans le bide , la chance!

Je ne sais plus qui parler de 5 kilos en 3 semaines !!!!!!!!!! Ca va !!!!!!!!! Moi je crois que c'est 2 par semaine et je n'ai pas la rétention d'eau!

Bon aujourd'hui c'est 35 SA. Je commence à destresser un peu! Le départ pour St-John est finalement plus tôt que prévu, soit le mercredi 07 Juillet!  Mes premiers RDV la bas sont le jeudi et le vendredi! Et normalement j'ai une visite et une écho demain ici avec le gygy et mardi le pelviscan.
Sinon ma pepette dors enfin dans son grand lit depuis hier pour la sieste de 13h. Comme sur des roulettes , ça s'est passé impeccable! Au départ elle pensait qu'elle changé de chambre et au final, après quelques explications elle a bien pigé le truc! Une chose de moins à penser!
Autrement on a trouvé quelqu'un pour l'accompagner sur St-john durant une semaine, afin que l'on ne se sépare pas trop longtemps. C 'est SUPER!
Reste plus qu'a revoir la valise quelques courses , et on sera enfin  près!

Aurel: si j'ai bien compris ton premier BB est sorti par les pieds c'est ça? J'ai lu et relu quelqu'un qui faisait ce commentaire!

Sinon pour l'accouchement à 39 SA , je ne sais plus qui en parlait mais ,si j'avais accouché ici c'est effectivement la date à laquelle il m'aurait déclenché. Maintenant que je pars je ne sais pas tout est différent chez nos voisins!

Bon eh bien je vous souhaite toutes et tous une bonne continuation, je pense pas avoir trop le temps de revenir vous voir avant de partir! En tout cas j'en suis certaine vous serez toutes de bonnes mamans! Je vous ferez coucou dès mon retour, j'espere tout de meme dans pas trop longtemps!
Bisous et bon courage ! A bientot!
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #4435 le: 04 Juillet 2010 à 19:47:00 »


Je t'envie Aurel pour les bains des bébés, moi je n'en suis pas encore là. C'est mini-toilette dans la couveuse.

A bon? je comprends pas tout encore... car tes louloutes sont plus grosses pourtant non?
[/quote]

Actuellement elles font 2050kg et 1580kg mais Miss D a une "nouille" dans l'ombilic et Miss H l'a en perf dans une main. Donc je pense que ce n'est p ê pas qu'une question de poids.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #4436 le: 04 Juillet 2010 à 19:56:39 »

Hello noella, je comprend ton inqietude car moi j'étais traumatisée car mon affreux ventre a l'epoque....comme toi, en deux semaine j'avais perdu tout mes kg ( a cavaler en neo nat tous les jours...+ le stress et une déprime qui me coupaient complètement l'appetit), après deux mois mon ventre avait repris une forme acceptable...après il faut refaire du sport et au bout d'une petite année tout est ok .

Coucou Windy, merci beaucoup pour ces infos, ça me rassure beaucoup!  Souriant
Oui, mon mari et moi nous faisons du kangourou peau à peau 3h tous les a-m avec les pupuces. Parfois je m'endors qlq minutes mais ça bouge souvent ces petites bêtes là! Sans compter les multiples alarmes qui se déclenchent. On est sur les rotules mais je trépigne d'impatience chaque matin pour aller les voir. Mon homme va même bidouiller à partir de demain un mi-temps avec des congés pour l'a-m pendant juillet et août, seul moyen de maintenir ce système de kangourou à 4  Clin d'oeil
Aujourd'hui Miss H faisait 2050kg, ça devient une jolie mémère  Souriant mais ma pauvre puce D, la plus petite, a du mal à digérer depuis le début et ce matin, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'elle avait perdu du poids (-20gr)  Triste je me dis que le chemin vers l'alimentation au sein est long et que nous ne sommes pas sortis de l'auberge, enfin, je veux dire de la néo-nat  Roulement des yeux
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #4437 le: 04 Juillet 2010 à 19:59:48 »

Pour celles qui envisagent l'allaitement, je recommande la tisane Wel*da que je teste depuis 3 jours, ça a bien boosté ma montée de lait  Clin d'oeil
Journalisée

:-))
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #4438 le: 04 Juillet 2010 à 20:49:49 »

Pour celles qui ont des filles, j'ai plein de pyjamas rose ou été dont je ne me servirais pas. si çà interesse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter par mp
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Nymphea
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.753

Elza et Emma 21 mois


WWW
« Répondre #4439 le: 04 Juillet 2010 à 21:04:38 »

coucou les filles! Bah piouuu 2 repas de famille c'était effectivement très dur, j'ai commencé par faire une crise d'angoisse chez ma belle mère avant de m'endormir dans le canapé! mdrrr
Sinon ma mère me sur-couve, je suis repartie avec des plantes suspendues dont je rêvais, un gros sac de courses car elle trouve que faire les courses c'est trop dur pour moi... mdrr . Plus des jouets pour enfants à distribuer autour de moi car elle arrête son activité de nourrice agrée (si ya des filles du 76 qui ont des petits garçons ou filles qui ont dans les 2 ans, je peux vous en donner, ya des ateliers de bricolages, de la pate à modeler, des jeux de société, des dinosaures.... )
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pages: 1 ... 294 295 [296] 297 298 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: