29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 03:39:45
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 267483 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #4395 le: 03 Juillet 2010 à 19:05:51 »

felicitation aurel et bienvenue a Ava et Paul  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

et merci beaucoup de nous avoir fait partager ton recit si emouvant  Bisou Bisou Bisou Bisou

je modifierai la recap demain matin j'ai noté tout ce qu'il me fallait  Clin d'oeil

pour l'allaitement  tu peu demande un tire lait des ce soir aux puericultrices  tu n'as rien a perdre a essayer Clin d'oeil

célia le matelas a eau j'y avait meme pas penser  Roulement des yeux quelle bonne idée  Cool Cool

joago super bidou  Souriant Souriant Souriant Souriant

des nouvelles d'helene
j'ai eu des contraction toute les 6 min cette nuit, j'ai eu 1 injection de corticoide et antibio + tractocil ..plus de contraction ni douleur ..j'ai douillé , col modifié par rapport a lundi dernier , un peu mou mas fermé je croit , le tracto marche bien ..chambre seule mais pas climatisé  
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 60


« Répondre #4396 le: 03 Juillet 2010 à 19:12:15 »

Salut les filles,

J'arrive après la bataille mais félicitation AUREL !!!! Et aussi a ton super Hom!!!

Bienvue à Ava et Paul, c'est très très mignon. Merci pour ton récit, j'aurais pu en lire 4 pages. Repose toi bien et je leur fais pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou

Joago, tu as une super belle silouette, ton bide est très beau.

Aude : je suis sûr que tu vas passer de très bons moments avec ta sister.

Nymphéa : heu tu en fais bcp là, Repose toi!!

Bon moi je suis dans mon mariage là, enfin j'ai fait un replis stratégique dans ma chambre histoire de soulager mes jambes, C HORRIBLE. Le mot gonflé n'est plus approprié mais bon ça va...... Clin d'oeil j'y retourne doucement, en tous les cas ce qui est certain c que je ne ferais pas un rock....1. Mobilité réduite 2. Je suis vraiment trop lourde  

Allez plein d'ondes positives les filles, on vit des moments uniques dans nos vies de femme, on en rigolera l'année prochaine, que la force soit avec vous  Bisou

Biz biz
Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #4397 le: 03 Juillet 2010 à 19:14:55 »

Super caro pour le resto. En plus libanais c'est super bon  Tire la langue. Profite en bien !!!!
Nymphea c'est quoi cette histoire de desherbage et de litiere pour chat  Roulement des yeux. Il va falloir ce calmer.

Pour moi aujourd'hui c'était retour au magasin de bricolage je peux plus le vois en peinture celui là mais la c'est bon on a ce qu'il nous faut du coup zhom bricole.
Heureusement que je suis pas au regime car entre le croissant au amande de ce matin ramené pas zhom hier et le mac do ce midi et bien ce soir c'est crudité sans vinaigrette   Roulement des yeux. Bah ouai faut quand même faire gaffe deja que l'autre jour j'ai cru que la balance déconnait car j'avais quasi pris 5 kilos en 3 semaines mais je pense que la rétention d'eau y est pour beaucoup.

Au fait joago super ton bidon mais oui tu va la retrouver ta ligne après en plus tu est toute fine
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #4398 le: 03 Juillet 2010 à 20:36:01 »

Voilà, Chéri et les enfants sont partis. Je n'arrête pas de pleurer depuis 11h ce matin. Une vraie fontaine.  Pleurs Pleurs :'(Je n'arrive pas à m'arrêter: fatigue, hormones, manque de sommeil. Pffff, c'est terrible!

Oh ma Sista, faut pas pleurer comme ça.  Clin d'oeil Allez je pense à toi bien fort.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #4399 le: 03 Juillet 2010 à 20:40:26 »

Muffins news:
Miss H a encore grossit de 30gr, par contre Miss D rame vraiment côté digestion et a même vomi la nuit dernière donc pas de prise de poids aujourd'hui, elle commence à se faire sacrément distancier par sa soeur (400gr d'écart)  Triste
Mais j'ai pu lui donner sa première tétée et la petite filoute n'a pas besoin de mode d'emploi  même si le bout de sein est peu trop gros pour sa petite bouche.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #4400 le: 03 Juillet 2010 à 20:42:31 »

mon SNU m'a fait taper Enter.

Bon ce coup-ci, c'est une Ola pour moi que je réclame les filles, parce que j'ai atteint hier mon poids de départ d'avant la grossesse, soit 67kg  soit 12 jours après la césa, yeeees!
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #4401 le: 03 Juillet 2010 à 21:00:48 »

Ayé j'ai lu ton récit d'accouchement Aurel, superbe!  Clin d'oeil

J'ai oublié de vous dire que j'ai retiré ce soir avec une Sf le pansement de la césa au CHU, c'est pas très cool, même si le gygy a repris une ancienne cicatrice verticale que j'avais déjà en plein milieu de l'abdomen. Car maintenant c'est comme si j'avais une paire de fesses au bas du bide, avec la fesse droite (vu d'en haut) plus grosse et haute que la gauche.  Pleurs et j'avais pas ça avant  Pleurs
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4402 le: 03 Juillet 2010 à 21:04:34 »

Citation
Bon ce coup-ci, c'est une Ola pour moi que je réclame les filles, parce que j'ai atteint hier mon poids de départ d'avant la grossesse, soit 67kg   soit 12 jours après la césa, yeeees
Comme disait Aretha: R.E.S.P.EC.T... J'espère bien que j'établierai le même exploit mais je ne rêve pas. Je ne monte plus sur la balance avant la mater! Je fais un peu gaffe mais je suis tellement gonflée de flotte que je ne veux pas me torturer!

Valerie Molo sur le rock...La danse des canards à la limite, tu peux rester sur ta chaise...  
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pepsiemax
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 812



« Répondre #4403 le: 03 Juillet 2010 à 21:18:10 »

Bravo pour tout le poids perdu, tu vas devenir notre modèle à suivre  Sourire

pour la cicatrice, c'est peut être encore tôt et encore un peu gonflé.
Pour le coup, j'ai peur moi aussi du choc que ça doit être de voir son ventre après 
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
windy
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 299



« Répondre #4404 le: 03 Juillet 2010 à 22:04:18 »

Salut les filles ,
de retour dans ma piaule d' hopi, les bibous sont laves (j'ai donne les deux bains !), changes, couches .... Ils dorment comme des bienheureux !!
Et moi ... J'ai trop bu !!! Et je me descend un paquet de har*bo !!! C'est fête non
mon mec a larguée les filles aux grands parents et a déboule avec chips et champagne  Clin d'oeil
enfin , mon foie commençait vraiment a fatiguer du régime de l'hôpital !!!
Nous avons fete dignement l'arrive de nos petits loups !! Enfin presque paske avec la fatigue,  j'suis un peu retournée et Fred est ressorti avec sa bouteille 3/4 vide !! Les parents indignes  Roulement des yeux on fera nos preuves plus tard !!!
Bon mais je devrais pas vous raconter tout ça alors que pepsi et caro sont au régime sans sucre et Aude, qui deprime..,,est au régime sans alcool  Souriant Clin d'oeil
allez courage Aude et file vite chez ta soeurette te faire bichonner...
Joago : incroyable bidon !!!!
Noella : bravo pour les kilos!!! T'es pas trop fatiguée ?? Oublies pas de te reposer car tu vas ramener tout le monde a la maison....
Pour la cesa, j'ai eu comme toi la paire de fesse....  Je te rassures, ça s'arrange bien après ...
Nymphéa, Valérie salembo : vous me faitrs halluciner, vous avez une pêche d' enfer  Roulement des yeux
Helene : tiens bon, on pense a toi ...
Patience : alors tu as retrouve ton petit loup Huh?
Marion : merci pour la recap
et enfin ....pleins de bisous aux bb du jour : ava et Paul et a leur parents


 
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #4405 le: 03 Juillet 2010 à 22:25:21 »

Excellent Windy! Ce n'est pas parce que l'on est parents que l'on ne doit pas fêter dignement et picoler un bon coup avec modération, of course  Clin d'oeil
Ca va mieux la déprime! En plus, je viens de me faire un bain de pieds aux glaçons ... Chacun ses petits plaisirs hihihihihi

Pour le bide, j'ai trop hâte de reprendre le sport. Je rêve de la piscine et de mes minis palmes!!! Il faudra attendre fin Août pour ça!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #4406 le: 03 Juillet 2010 à 22:32:22 »

windy et noella super pour vos bebes!! l'essentiel c qu'ils ailent bien!

noella waouh 12jours apres c du rapide la perte de poids fait attention a toi!!! car tu va etre fatigué ....

merci les filles pour mon bidou moi aussi je le trouve beau mais je vois que le haut alors souvent j'ai plutot envie de voir mes bebes a travers mon ventre! un ventre transparent vous y avez jamais pensez?!!! le reve! Souriant

valerie
bonne fiesta et la danse des canard oui t'evite hein! Clin d'oeil

bon pour moi pas cool j'ai la gastro alors je c pas si c du a la chaleur et du fait de boir frais du coup voila c malin vaut mieu pas que j'acouche aujourd'hui j'imagine meme pas la scene....
j'ai pris spasfon et doliprane mais g peur d'avoir de la temperature qui commence a arriver .... si c ca c maternité d'urgence mais il peuvent donner quelque chose pour ca? j'espere que ca va aller je suis naze  allez au dodo

bonne nuit les filles! Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #4407 le: 03 Juillet 2010 à 22:44:55 »

Noella : bravo pour les kilos!!! T'es pas trop fatiguée ?? Oublies pas de te reposer car tu vas ramener tout le monde a la maison....
Pour la cesa, j'ai eu comme toi la paire de fesse....  Je te rassures, ça s'arrange bien après ...

Te souviens-tu combien de temps cela a pris pour le ventre? J'avoue que je craque un peu avec la fatigue qui est déjà là et mon double canal carpien qui ne s'arrange pas  Pleurs
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #4408 le: 03 Juillet 2010 à 22:48:21 »

bon pour moi pas cool j'ai la gastro alors je c pas si c du a la chaleur et du fait de boir frais du coup voila c malin vaut mieu pas que j'acouche aujourd'hui j'imagine meme pas la scene....

Ne t'inquiète pas trop Joago, le fait de boire des boissons froides par temps très chaud peu modifier le transit en effet.
Journalisée

:-))
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #4409 le: 04 Juillet 2010 à 07:13:12 »

noella si tu as deja retrouvé ton poid de depart , ton ventre devrais suivre quand tu reprendra les abdos
mais tu as d'autre priorité 

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: