Enrique29
|
 |
« Répondre #3990 le: 27 Juin 2010 à 19:18:38 » |
|
pas demandé son accord mais c'est tout comme puisque on va a donné le lien pour accèder à notre blog
Note de modération: image enlevée: elle demande un mot de passe... --RC
|
|
« Dernière édition: 28 Juin 2010 à 00:09:09 par Richard Cognot »
|
Journalisée
|
|
|
|
Enrique29
|
 |
« Répondre #3991 le: 27 Juin 2010 à 19:21:58 » |
|
J'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une photo récente puisque prise le 24/06
Désormais, je vais dormir avec les 2 téléphones ( fixe et portable ) à côté du lit! C'est une autre façon de dire que c'est pour bientôt!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3992 le: 27 Juin 2010 à 20:38:33 » |
|
Coucou du soir ! Super photo de Célia ! Salembo, faut lever un peu le pied maintenant  ! Pour le concours knaki, j'ai perdu d'avance ! Moi qui ait d'habitude des pb de lourdeur dabs les jambes etc. et bien pendant la grossesse NADA ! Et j'en suis bien contente parce que je sais ce que c'est et c pas cool du tout ! Cet aprem, une amie de chéri de passage sur Lyon est passée me voir : elle m'a ramené une boite de macarons grrrrr je peux même pas en manger !!!!! Bonne soirée a toutes et tous  !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
manuetritri
|
 |
« Répondre #3993 le: 27 Juin 2010 à 20:49:58 » |
|
bonjour d'une septembrette Avez vous des nouvelles d'opaline? Bon courage pour la fin 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm
Léna marche à 10 mois Julia marche à 11 mois
|
|
|
Nymphea
|
 |
« Répondre #3994 le: 27 Juin 2010 à 22:42:18 » |
|
Trombinoscope mis à jour pour Célia. les futurs papas aussi ont le droit de nous montrer leur bouilles! Jenyjane:  Joago:  Caropix: cliquez pour agrandir  Patience07:  Nymphea76:  Audelm:  Voila si yen a d'autre qui veulent mettre leur trombine on mettra à jour le post Célia  [/quote]
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum

marraine des septembrettes 2009
|
 |
« Répondre #3995 le: 28 Juin 2010 à 08:14:32 » |
|
non pas de nouvelle d'opaline  j'espere que tout va bien .. et qu'iris et melvin vont bientot sortir
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3996 le: 28 Juin 2010 à 08:32:04 » |
|
Coucou, 33 SA aujourd'hui! Chouette!  Nuit hachée encore une fois. Je me suis endormie à 4h, réveillée à 8h. Je vais y retourner. Il faut que j'aille encore acheter 2 ou 3 trucs. Il faudrait que j'y aille avant la grosse chaleur  . J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à me déplacer. Mon ventre est vraiment lourd....J'ai l'impression d'être un 33 tonnes et que quand je me déplace, il devrait y avoir une sirène: bip, bip, bip! Quand je pense qu'il faut que je tienne encore 3 semaines GRAND minimum... Il vaut mieux ne pas y penser en fait!  Et Chéri qui part en Espagne à la fin de la semaine avec les enfants...pffff! Petit mail rapide de Noëlla au travers de son mari, les médecins doivent lui enlever les agraphes aujourd'hui (césarienne) et elle devrait sortir ce soir. Nous devrions avoir des nouvelles fraîches ce soir ou demain. Les Pépettes évoluent bien mais devraient rester en néonat jusqu'à la DPA théorique le 22 Août. Noëlla a hate de retrouver le forum Bon, je vais prendre un livre et retourner au dodo. Bisous à tous et à toutes. PS: On n'a pas non plus de nouvelles de Jayce ou de Zen! J'espère que tout va bien! 
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3997 le: 28 Juin 2010 à 08:37:08 » |
|
Bonjour bonjour !! C'est vrai que ça fait un moment que Opaline n'est pas passée ... J'espère que ça va ... Pas de nouvelles de Zenattitude non plus ... Merci Nymphea pour le trombi  ici, nuit un peu agitée : j'ai eu super chaud !! Et la j'ai déjà eu ma piquouse et une prise de sang !!! Sinon, plus ça va, plus je stresse d'accoucher et que chéri soit en déplacement sur Paris juste ce jour la ... Même si il réduit un Max les déplacements a partir de cette semaine ... Je crois que c amplifie par le fait qu'une copine a accouche cette semaine de son premier et il s'est passe a peine 4h entre la perte des eaux et l'arrivée de bébé .... Bref, c mon angoisse du jour !!! Bises a toutes et tous !
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #3998 le: 28 Juin 2010 à 08:40:54 » |
|
Je viens de lire les nouvelles de Noella : je ne savais pas qu'ils fardaient les BB en neonat jusqu'à la dpa théorique !!! Ça fait super long !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
 |
« Répondre #3999 le: 28 Juin 2010 à 08:56:57 » |
|
Caro J'espère que les Spices n'auront pas idée de se déclarer la semaine prochaine. 1 - Parce que ce serait un peu tôt et 2- Parce que Chéri ne sera pas là! Moi aussi ça me stresse un peu... Mais je ne le dis pas parce que je sais qu'il ne part pas tranquille! Pour Noëlla, c'est la date donnée pour les médecins après, ça peut être plus tôt. Opaline m'avait expliquée que les Médecins se basent tjrs sur la DPA pour estimer une date de sortie des BBs.
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #4000 le: 28 Juin 2010 à 09:01:18 » |
|
Aude, comme je te comprends !!!! Merci pour l'explication sur la sortie de neonat. J'espère pour Noella que ses filles pourront sortir bien avant !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #4001 le: 28 Juin 2010 à 09:41:18 » |
|
coucou à vous toutes, je vois que le dimanche a été pas trop mal pour vous...même avec cette affreuse chaleur  .... Aujourd'hui 34 SA, je suis comme vous envie de voir mes bébés et en même temps stresser de savoir si tout va bien se passer...si je vais y arriver....vont-ils être en bonne santé...et tout et tout.....??!!...  Bon de toute façon quand on y est le jour J on se pause plus de questions bah oui on a pas vraiment le temps ni la tête à ça !  Célia, courage et quel parcours.....quel bel exemple....tes bébés vont avoir une super maman et un super papa...vous êtes des champions tous les deux...  Pour la néonat, chez nous il envisage les sorties au alentour des 37SA si tout va bien ...comme quoi c'est toujours différent d'un endroit à l'autre Salembo contente que la situation s'arrange avec ton Hom, mais fais attention à ta ménager un peu ....on est sur la fin.....! D'ailleurs je sais pas comment vous faites pour bouger autant, moi j'ai "forcé" un peu ce week-end et bah depuis hier soir ..je vous dis pas comment j'ai mal au bas de ventre, les os du bassin, le dos....je marche comme une mamie d'au moins 90 ans ......c'est limite si il me faudrait pas un déambulateur avec un petit plateau pour poser mon gros bidou !!  alors aujourd'hui c'est canap au calme et j'espère que le temps va rester un peu couvert comme ce matin avec du vent ça fait trop du bien !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
windy
|
 |
« Répondre #4002 le: 28 Juin 2010 à 10:05:25 » |
|
AAAAhhhh je suis verte je viens de perdre un message au moment de le soumettre !!!!!! Bon je recommence .... Je disais qu'on en était toute au même point, 33 34 SA et on commence à flipper !!! Hier j'ai enfin fait la valise naissance ..ça m'a fait super bizarre...j'arrive pas du tout à imaginer que bientôt je vais avoir 2 BB !! c'est retour vers le futur vhez nous  Je commence aussi à m'inquiéter des périodes où il y a personne dans le coin...mon mec bosse à 40 km (des KM parisiens donc à certaines heures il faut 2 heures pour les Faire) et mes parents qui habitent pas loin sont pas là en ce moment .....je veux pas partir avec les pompiers !!!! sinon j'ai ma deuxième option : c'est Jean Jacques et ses saucissons à pattes  un type retraité qui nous refait la SDB en ce moment, il a deux petits clébards (huges et Hugo) qu'il apelle les "gueulards" (ce qui est aps totalement faux !!) ...je vois d'ici le tableau moi perdant les eaux, le JJ lachant sa spatule pour m'emmener et les deux guelards à l'arrière  NON pas ca !!! Mon mec ne comprend ps pourquoi je m'inquiète , il a l'impression que c'est loin tout ça .... D'ailleurs faut je demande à l'insouciant de me prendre en photo, je l'enverrai pour le trombi.... Allez A +
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
Pepsiemax
|
 |
« Répondre #4003 le: 28 Juin 2010 à 10:09:52 » |
|
bonjour les filles, j'espère que vous allez toutes bien malgré cette chaleur... hier soir je suis restée 1h les pieds dans une bassine d'eau froide avant d'aller dormir ou plutôt essayer de dormir  Contente d'avoir des nouvelles de Noëlla. dans ma maternité aussi ils m'ont dit qu'ils gardaient les bébés en néo nat jusqu'à 37 SA (sauf contre indication bien sûr) Samedi j'ai enfin reçu mon lave vaisselle  Après presque 10 ans de vaisselle à la main, je redécouvre les joies de la modernité  pour la photo, je vais essayer de vous en dégoter une dans la journée. en tout cas c'est une bonne idée. Karine, c'est marrant comme on peut toutes se poser les mêmes questions. Moi aussi je suis à la fois pressé de les voir et à la fois stressé de comment ça va se passer. Cet aprem c'est écho, la grosse des 32-33SA. avec cette chaleur, j'espère qu'ils auront mis la clim dans la salle. Et surtout j'espère qu'ils n'auront pas envie de me garder après. 
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
caropix
|
 |
« Répondre #4004 le: 28 Juin 2010 à 10:12:23 » |
|
Windy, tu m'as fait mourir de rire avec ton histoire de Jean jacques !!!! Mais c clair que 40km de bouchons parisiens, c long !!! Je vois qu'ona toutes les mêmes angoisses !!! Bon et bien ici j'ai eu la totale ce matin alors que je pensais être tranquille !!! Prise de sang, injection lovenox, prélèvement vaginal et monitoring !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|