Windy Tout pareil! D'ordinanire, je ne bois pas des masses mais là je fais méga fixette sur les mojitos/apéro. J'ai même trouvé une Despé dans mon frigo... Tout juste si je ne salivais pas...
Moi aussi les apéros me manquent! Quand ma sœur est venue me rendre visite juste avant mon hospitalisation, elle se faisait un malibu tous les soirs: j'en avais trop envie!
SALEMBO: Contente de voir que ça va mieux!
Pas de clim à Brest! Mon homme a ramené le ventilo qui tourne du matin au soir et la porte de la chambre reste ouverte pour faire courant d'air!
A part ça, j'ai enfin eu mon echo ce matin avec le spécialiste! j'ai même l'impression qu'il s'est déplacé exprès pour finir certains dossier dont le mien parce j'avais demandé à une SF si il était là aujourd'hui et elle m'avait que non et ce matin les aides soignantes étaient surprises de le voir!
Résultat de l'echo: la cesarienne approche comme dit le spécialiste!
Les dopplers sont toujours stables et les monitos sont bons mais à partir de maintenant c'est sur la croissance qu'on se base pour voir jusqu'où je peux aller.
Et de ce côté là, on essaie de grapiller des jours pour atteindre la 34SA (la semaine prochaine).
La princesse de gauche continue sa croissance normalement: en 1 semaine elle a pris 250g et atteint 1.950kg par contre la princesse de droite est passée de 1.3kg à 1.350kg. Sa croissance commence à stagner. Il me rassure en disant que ce ne sont que des estimations et que normalement on évalue les poids tous les 15 jours donc on refait le point la semaine prochaine.
Mais pour moi si on voit une augmentation de poids pour l'une en 1 semaine et quasiment rien pour l'autre c'est que sa croissance s'arrête!
Mais pas question de me fixer une date, ce sera très certainement du jour au lendemain: fin de semaine prochaine ou début de la suivante et un petit espoir que ce soit la semaine d'après (mais j'y crois pas trop, lui il est du genre à donner de l'espoir pour rien).
Même si je m'y attendais parce c'est la suite logique des choses, qu'on m'avait déjà expliqué tout ça, et qu'on me parle de les sortir au max à la 34SA, c'est dur d'entendre les poids et de se dire que ça y est: on y est!
En rentrant dans ma chambre, j'ai beaucoup pleuré en expliquant ça à ma voisine et elle m'a consolé! Puis j'ai du le dire à Enrique au tel et là non plus ça n'a pas été facile mais il m'a rassuré et remonté le moral!
Heureusement qu'il était là cet après-midi!
On a passé l'après-midi dehors, en ballade sur le parking de l'hôpital! On a même fait une pause avec le transat sur un morceau de verdure à l'ombre d'un arbre avec 3 autres futures mamans hospitalisées comme moi depuis un moment ( la plus ancienne en ai à sa 6ème semaine d'hospi) avec qui j'ai bien sympathisé!
Maintenant il faut garder le moral mais je reste très inquiète donc c'est dur!
Bon courage à toutes les autres mamans hospitalisées!
Et pour celle qui ne le sont pas: repos et profitez en pour vous faire de bon petit plat: barbecue, salade maison et glaces et mangez en pensant à nous!