17-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

17 Décembre 2024 à 00:36:29
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 302263 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 27 Mai 2010 à 18:59:59 »

Burnous??? Pour moi, c'est un manteau traditionnel Khabil mais je ne vois pas le rapport avec la naissance de Schtroumpfs? Quelle est la bonne réponse Jean-Pierre?

C'est vrai que Roland Garros a toujours un goût de bachotage pour moi. Même quand j'étais en Irlande et que je passais mes examens de fac, je me débrouillais pour faire des pauses devant Roland Garros grâce à Eurosport!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 27 Mai 2010 à 19:02:30 »

Citation
-"Eh Marcel, pourquoi tu mets 3 mots dans le catalogue pour la même chose?"
-"T'inquiète Paulo, pendant qu'elles chercheront à conmprendre, elles nous prendront pas le chou. "
-"Ah ouaiiis, pas con!".

Michel Audiard sort de ce corps!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 27 Mai 2010 à 19:06:44 »

Michel Audiard sort de ce corps!

Nan, nan, elle est à moi et à Prévert!  Clin d'oeil

Le burnou, c'est pas un truc pour sortir du bain pour les nains de jardin?
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 27 Mai 2010 à 19:12:24 »

Tiens d'ailleurs, question layette cruciale:

Les bodies ont des encolure américaines chez Kiabi. Or une copine me dit que "Ouhlala les encolures US c'est maaaaal parce que les bébés n'aiment pas ça". Soit. Mais les trucs à pression devant n'existent pas sur le site et sont plus chers en magasin. Donc, je voulais savoir auprès des déjà-maman, c'est si mauvais que ça ces encolures?
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 27 Mai 2010 à 19:16:07 »

salut !
Alors pour celle qui demandait si la promo des couches était encore valable et bien non j'ai regarder y a 2 jours se n'était plus dispo. Du coup je suis verte car c'était vraiment avantageux . Bon sinon je suis creuvée je fait le bain des enfants a manger et au dodo puis je repasse. Car là ils sont insuportables et ils m'épuisent  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 27 Mai 2010 à 19:23:59 »

Alors pour le burnou, la réponse de jean pierre : ben j'ai trouvé plusieurs definitions, mais comme c'était précisé "pour la sortie des piou pious", j'en déduis que c'est un truc du genre : http://www.ninipompom.com/article.php?seq=751

Noella, pour les body, j'en ai commandé à qui habille des qui s'ouvrent devant, je pense que tu dois pouvoir en trouver, sinon, regarde aussi sur lar*doute.
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
joago
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 27 Mai 2010 à 19:35:23 »

hihi super un concours de bidou ouvert!! ben dis donc vous me battez certaine!! Clin d'oeil
marion pas facile dit moi 140!!!
alors moi je fait 1.72m et 38 en poiture et j'ai fait passer un bébé de pres de 4kg donc pas de panique!!!

c quoi le col us?? moi j'ai que bodie avec pression devant aussi...
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 27 Mai 2010 à 20:19:46 »

Les filles! j'arrive pas à suivre....je rate un jour et c'est 3 pages de discussions à rattraper....
Alors petit message et réponses :
Tout d'abord un spécial pour Opaline ; une énorme pensée pour toi, tes bébés et ta famille, ton message m'a beaucoup touchée, Courage et pleins de bonnes choses pour la suite
Windy et Audelm merci pour Paul, j'èspère qu'il sera donc aussi gentil et mignon...
Marion on avance pour le prénom de ma puce....

Autrement, pour le concours de poids et taille du VENTRE : +12kg et la semaine dernière (c'est maman qui mesure et qui a eu l'idée) 108cm.... Tout le monde me dit ausssi "pour des jumeaux vous êtes pas grosse alors!..." J'avoue que c'est qd mm plaisant mm si je ne le trouve pas....

Question : Je me demande si je vais mettre les bb ensemble au début dans le mm berceau? ma pédiatre (que j'adore et écoute) a dit non séparation dès le début... Mais vous,qu'en pensez-vous? qu'avez-vous prévu?

PS 1 : J'ai préparé aucune valise ni pour les bb ni pour moi, je viens à peine d'acheter cette semaine 2 bodies et 2 pyg... je m'inquiète...
PS 2 : rv demain chez le gygy, j me rends compte que je ne lui ai posé aucune question mais qd j'y suis j'oublie tout....
PS 3 : Ce soir soirée repos pour moi, mon homme en déplacement, mes 2 grand chez leur papa ; alors plateau-repas devant les desperate housewives Sourire Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 27 Mai 2010 à 20:28:34 »

Aurel, ta mère est une sadique! 
Pour le berceau, ta pédiatre est sans doute sympa, mais si tu constates que tes bébés dorment mieux ensemble, je te donne pas longtemps avant de craquer, moi de toute façon je n'ai pas la place pour 2 lits actuellement, c'est vite torché donc.
Pour ton gynéco, fais une liste de questions, j'en fais une systématiquement car sinon je zappe moi aussi. Déjà qu'elle est très tête en l'air et que je dois toujours lui rappeler un truc (pipi dans le gobelet, pesée ou prise de tension)...
Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2859 le: 27 Mai 2010 à 20:30:50 »

Alors moi je suis a plus 9.5kg chez moi (la balance de l'obstétricien m'enleve 2 kg)  et je suis à un tour de bidon de 120 cm.
Sinon j'ai ma nouvelle voiture, la laguna que j'ai racheter à ma mère, un vrai bonheur à conduire, avec les filles ça sera bien plus pratique que ma 106 2 portes et le coffre pris en parti par les bidons de peur d'avoir une panne mdrr
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 27 Mai 2010 à 20:37:19 »

.Bon me revoila.
Noel merci pour les chaussette chez C et A j'ai envoyer maman en prendre (elle était en ville aujourd'hui) du coup j'en ai profiter. Elle a essayer de me piéger en me demandant si elle prenait bleu ou rose La coquine je lui ai dit de prendre ce qu'elle voulait   du coup elle a pris 12 paires C'est bien les grand mère Roulement des yeux.
aurel moi non plus j'ai pas encore préparer de valise je m'y colle demain si j'ai le courage ou samedi je voudrais que se soit une affaire classé. Pour ta visiste demain note sur un papier tes question car sinon tu vas pas y penser et puis souvent ils sont tellement presser qu'il ne te laisse pas le temps de réflechir et avec un SNU il faut un peut de temps
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 27 Mai 2010 à 21:03:25 »

Tiens d'ailleurs, question layette cruciale:

Les bodies ont des encolure américaines chez Kiabi. Or une copine me dit que "Ouhlala les encolures US c'est maaaaal parce que les bébés n'aiment pas ça". Soit. Mais les trucs à pression devant n'existent pas sur le site et sont plus chers en magasin. Donc, je voulais savoir auprès des déjà-maman, c'est si mauvais que ça ces encolures?

ben j'en ai utilisé beaucoup pour valentin, la tete passe bien ras!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 27 Mai 2010 à 22:02:12 »

je vais pas vous laisser passer la nuit avec une question aussi cruciale sans réponse  Souriant d'après ma grande expérience : les encolures américaines c'est un peu galère pour les BB de moins de 6 mois car ils ont la tête qui tient moyen moyen et du coup pas toujours très simple de leur enfiler ... (à moins que ce soit que les miennes pour cause de big cerveau   Roulement des yeux...c'est génétique chez nosu    )
Après ça vaut pas le coup quand même de se prendre le chou, on connaît bcp d'enfant et de parent qui ont survécu à l'encolure américaine ....
Ciao 
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 27 Mai 2010 à 22:19:47 »

Citation
Après ça vaut pas le coup quand même de se prendre le chou, on connaît bcp d'enfant et de parent qui ont survécu à l'encolure américaine ....
Ah ouai, tu es sure??? 
C'est nouille mais j'ai dû regarder sur internet ce qu'était un col US... Genre de nuance qui me passe un peu au dessus. Zhom m'a conseillé 2 choses:
- N'acheter que des body, pyj etc qui s'attachent sur le devant: ça évite de leur passer la tête dans le trou et surtout de les retourner pour mettre les boutons pressions. Moins pénible pour tout le monde!
- Eviter au max les tenues avec dentelles, cols claudines etc: simple à repasser!
J'ai pris ces deux principes comme mode de choix pour le peu d'habits que j'ai achetés pour le moment et je trouve que j'ai trouvé des habits vraiment sympas.

Je laisse aux autres le soin de nous offrir des habits compliqués à repasser. Je ne suis pas du genre Girly Cucul, je redoute certains cadeaux.  Tiens en parlant fringues. J'ai toujours eu une sainte horreur de tout ce qui était tricoté (souffrance d'enfance  Souriant!), je viens d'apprendre que ma belle-soeur et ma belle-mère étaient toutes les deux en train de finir 2 sets de layettes... Arggghhh au secours!!!
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 27 Mai 2010 à 22:52:38 »

J"écoute vos conseils les filles et suis entrain de préparer ma liste de questions... vu qu'effectivement ça doit être propre aux gygy ,ils sont tjs préssés...
Et Noel tu as raison pour les berceaux, on verra comment se comportent mes bébés... et je me dis qd mm qu'ils seraient mieux tous les 2 cote à cote vu qu'ils sont comme ça depuis le début...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: