16-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

16 Décembre 2024 à 00:37:25
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 390
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 301735 fois)
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 19 Mai 2010 à 16:17:27 »

Félicitations Pepisemax ! 

Bon alors pour les faire-part, j'en avais déjà parlé mais je les fais faire par une copine qui est une pro du scrapbooking ! Si ça vous intéresse, je peux lui demander si elle peut en faire d'autres... à savoir, je vais payer 100€ les 60, et c'est vraiment du sur mesure : j'ai vu un modèle qui me plaisait, et nous peaufinons les détails au fur et à mesure...
Noella, il y avait celui-ci qui me plaisait bien, mais finalement je pars sur du plus coloré :

En ce qui concerne la couverture miracle, la sage-femme que j'ai rencontrée l'utilisait pour ses jujus, et elle ne sait pas si ça venait réellement de là, mais en tout cas ils ont fait leur nuit à partir de 1 mois 1/2... alors pourquoi ne pas tenter le coup ?!  Sourire

Pour le porte-bébé, nous allons prendre l'ergobaby, là aussi c'est la SF qui me l'a recommandée, elle en est vraiment ravie ! Et on peut l'utiliser à partir de la naissance grâce à un coussin réducteur :
http://www.ergobaby.eu/fr/p1864/coussin-bebe-ergobaby-hearttoheart.htm
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 19 Mai 2010 à 16:31:11 »

Noëlla Est ce que vous vous êtes mis d'accord sur les prénoms?  Tire la langue Clin d'oeil

eh bien je croyais que oui... et d'après une conversation hier soir, il semble que .. non 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 19 Mai 2010 à 16:33:59 »

J'ai mis une écharpe de portage sur ma liste de naissance. Je suis allée la voir chez Aub***. Très sympa et pas difficile à mettre.

http://www.aubert.fr/sorties/tricot-slen-bio-babylonia,fr,4249032.html

J'ai vu la même sur une maman à la fnac y'a deux jours, le bébé est bien calé dedans. Mais que feras-tu du 2ème? Dans poussette single?
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 19 Mai 2010 à 16:34:17 »

pour les portes bébés j'avais baby bjorn pour valentin mais il ne reposait que sur son service trois pieces le pauvre, j'aimerais pas qu'on me porte comme ca, du coup m'en suis tres peu servie et j'ai pris l'echarpe de aubert, super bien au passage et plus grand un chinado c'est super aussi mais c'est pour les plus grands!

pour les faire part j'ai meme pas commencé a regarder

la couverture miracle a l'air pas mal!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 19 Mai 2010 à 16:39:15 »

Jenny Jane, ils sont sympas les FP de ta copine artiste. Mais 60F, c'est trop en quantité pour moi hélas. J'en aurai pas plus de 30 à expédier 

Pour l'ergobaby dont vous causez les filles, sachez que c'est celui qu'a choisi la top Giselle Bünchen pour son loupiot Benjamin  Cool Noël surprise, très fashionista  Cool
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 19 Mai 2010 à 16:46:46 »

Bon je viens de finir ma sieste ça fesait longtemps que j'avais pas dormi comme ça. Je crois que le faite d'avoir mes loulous toute la journée ma usée Tire la langue. En tout cas je me suis reveillé en sursaut avec une envie de vomir je vous raconte pas. Heureusement que les toilettes  étaient  pas loin .
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 19 Mai 2010 à 16:48:55 »

Citation
J'ai vu la même sur une maman à la fnac y'a deux jours, le bébé est bien calé dedans. Mais que feras-tu du 2ème? Dans poussette single?

Oui, j'ai une vieille poussette dans mon garage (hérité de Paul!) quand j'en aurai marre du tank!. Je me dis aussi que pour la maison, ça peut être pas mal si il y en a une qui pleure plus que l'autre. Il parait que ça les calme.

Sarah Jessica Parker a choisi le Baby**jörn pour ses jumelles ...Si Miss Sex and the City choisit celui là...alors... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 19 Mai 2010 à 16:52:27 »

Pour les faire part, j'avais repère ce site ou on peu personaliser : http://www.clicpostal.com/espace_naissance.php?format=CP

sinon, nous avions commande nos faire part de mariage sur le site www.les-libellules.fr et c'est une créatrice a qui on peut demander les personalisations très poussées.

Je connaissais un peu Les libellules, je n'ai aps vu de spécial Juju mais ça doit être faisable en effet.
Je ne connaissais pas clicpostal, y'a quelques modèles qui valenet le coup d'oeil, merci!  Clin d'oeil
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 19 Mai 2010 à 17:07:11 »

Noella, effectivement, ya pas de faire part jumeaux sur le site les libellules, mais comme c'est une seule nana derriere, elle peut faire une création sur mesure (c'est ce qu'elle avait fait pour notre mariage), bon, après, c'est clair que c'est un peu plus cher ...

mdr les filles pour les porte bb !!! Mais comment vous etes au courant de tout ça  Tire la langue ?
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 19 Mai 2010 à 17:09:29 »

Bonjour,
Je  vous lis depuis quelques jours déjà et je me décide à venir me joindre à votre discut....je me présente j'ai 38 ans, deux filles et ...vous l'avez sans doute deviné :  je suis enceinte fille / garçon avec une DPA au 18 août.
Je vois que vous commencez toutes les achats et je réalise qu'il va falloir qu'on se réveille   :ocar pour l'instant on en est plus tôt a essayer de finir les travaux dans la maison pour ranger tout notre bazard et libérer une chambre pour les schtroumpfs . ..bon je suppose que tout ça va finir par se faire dans les temps !!
En attendant je vais filer voir la couverture miracle qui fais dormir les BB a 1 mois et demi ; il me la faut celle là, je la met en tête sur la liste des achats ..... !!!!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 19 Mai 2010 à 17:17:23 »

Sarah Jessica Parker a choisi le Baby**jörn pour ses jumelles ...Si Miss Sex and the City choisit celui là...alors... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Et Angelina et Brad, ils avaient quoi? 

Bienvenue parmi nous Windy  Sourire

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 19 Mai 2010 à 17:23:39 »

Citation
Et Angelina et Brad, ils avaient quoi?
Eux, ils ont tellement de nains qu'ils achètent des Nounous pour les porter!!!

Citation
mdr les filles pour les porte bb !!! Mais comment vous etes au courant de tout ça   ?
Elle et Paris M***tch en sources principales!!! Clin d'oeil

Bienvenue Windy!! Ne t'inquiète pas pour les achats, certaines en sont à peu près au même point que toi hihihihihi!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 19 Mai 2010 à 17:29:41 »

bienvenue windie !!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
cindy51
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 19 Mai 2010 à 17:44:11 »

bienvenue Windy

merci pour le clic postal, je crois que je vais trouver mon bonheur sur ce site. En plus ça n'a pas l'air d'être trop cher (au moins un centaine de faire part à envoyer !!!)
Journalisée
Jennyjane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 19 Mai 2010 à 17:45:12 »

Jenny Jane, ils sont sympas les FP de ta copine artiste. Mais 60F, c'est trop en quantité pour moi hélas. J'en aurai pas plus de 30 à expédier 
En fait le tarif c'est pour les fp que je lui demande ; elle peut en faire aussi bien 60 que 30, voire 10 ou 1 seul... En fait ça dépendra du boulot à faire et des matériaux !
Journalisée
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: