25-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.544 Membres
Dernier membre: Hermanita88

25 Octobre 2024 à 01:17:53
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 289195 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1950 le: 26 Avril 2010 à 15:20:29 »

Audelm je rejoins marion jumeau ne signifie pas qu'il doivent etre pareil. Il existe des petits bébé ma fille est né a terme a 2.580 kg. Pour mon fils on m'a répété toute ma grossesse qu'il était trop petit en dessous des courbes et j'en passe. (Comment bien vivre une grossesse après une IMG Triste ) resultat né a 3.100 kget 51 cm soit 600g et 5 cm de plus que sa soeur pour laquelle on ne m'a jamais rien dit a part que tout allait bien.
Maintenant je pense qu'il est important de faire une amnio comme ça vous serez fixé et pas dans le doute encore pendant 2 mois. Car le stress n'aide pas.
Elle est prevu quand cette amnio ?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1951 le: 26 Avril 2010 à 15:41:41 »

tex alors si tu n'as pas de risque d'accouchement prématuré , evite le celestene , d'apres le pneumologue de mes enfants , les injections ont "abimé" leur bronche + le produit reçu a leur naissance pour les faire respirer (je me rappel plus du nom mais je les su 1 an apres  ) enfin il m'a dit ça apres avoir vu que mes enfants ont fait 17 bronchiolites sifflantes en 18 mois  Roulement des yeux peu etre que le probleme viens d'ailleurs (reflux) mais dans le doute si tu peu eviter le celestene c'est pas plus mal  Clin d'oeil

alors oui parle en a ton gynéco la taille ne veut rien dire je fait 1m50 et j'aurai pu tenir si un de mes fils n'avait pas un rciu severe .. alors vaut mieux un accouchement vers 38sa que vers 35 sa Cool
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1952 le: 26 Avril 2010 à 16:00:06 »


Opaline et Joago,merci pour les infos sur les piqûres de célèstène mais pour ma part il n'y a "aucun" risque de MAP pour l'instant!!!

De rien c'était un plaisir, voir p128 
Journalisée

:-))
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1953 le: 26 Avril 2010 à 16:37:42 »

 
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1954 le: 26 Avril 2010 à 16:45:11 »

marion: ok je pensais bien  qu'il fallait quelques mesures lors des echos, je verrais a la prochaine dans une semaine, et j'insisterais!

aude: pffffffff j'sais pas quoi dire, j'espere que l'amio pourra vous apporter une reponse a tout ca!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1955 le: 26 Avril 2010 à 20:22:31 »

Bon c'est la fin de la journée et j'ai une angoisse qui commence a monter. je viend de me rendre compte que je sentais plus vraiment ma pépette a gauche alors qu'a droite c'est la fête. Du coup ça fait 2 heures que je me prend la tête pour essayer de la faire remuer un peu et apaisé mes craintes mais ça ne marche pas
Du coup je ne sait pas si c'est moi qui psychote ou si je doit m'inquiéter. Peut etre que comme la deuxième remue +++ et me tape souvent dans les côtes je ne prête pas attention a l'autre.
Ce genre de chose m'est arrivé lors de mes autre grossesse et puis finalement bébé bouge et tout va bien. Je vais voir le médecin demain je vais lui poser la question.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1956 le: 26 Avril 2010 à 20:42:09 »

Bon c'est la fin de la journée et j'ai une angoisse qui commence a monter. je viend de me rendre compte que je sentais plus vraiment ma pépette a gauche alors qu'a droite c'est la fête. Du coup ça fait 2 heures que je me prend la tête pour essayer de la faire remuer un peu et apaisé mes craintes mais ça ne marche pas
Du coup je ne sait pas si c'est moi qui psychote ou si je doit m'inquiéter. Peut etre que comme la deuxième remue +++ et me tape souvent dans les côtes je ne prête pas attention a l'autre.
Ce genre de chose m'est arrivé lors de mes autre grossesse et puis finalement bébé bouge et tout va bien. Je vais voir le médecin demain je vais lui poser la question.

j'sais pas quoi dire, mais tu as un doute file aux urg!
quand je sents pas jules je m'inquiete aussi car zélie est un zebulon elle arrete jamais!
t'as pas un doppler foetal?
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1957 le: 26 Avril 2010 à 20:45:07 »

Non j'ai pas de doppler 
Mais j'ai senti qq tout petit coup pas franchouillard contrairement a ce je j'ai de l'autre côté.
C'est surement moi qui psychote en plus j'ai le droit aux contractions ....
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1958 le: 26 Avril 2010 à 20:50:01 »

Non j'ai pas de doppler 
Mais j'ai senti qq tout petit coup pas franchouillard contrairement a ce je j'ai de l'autre côté.
C'est surement moi qui psychote en plus j'ai le droit aux contractions ....

ah ben oui pis plus tu tripottes le ventre pour les faire bouger plus ca active les contractions, enfin si tu as senti des p'tits coups c'est bon, bébé dort chutttt  Clin d'oeil
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Tex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 800


Aoûtienne 2010


« Répondre #1959 le: 26 Avril 2010 à 21:22:51 »

Désolée Noëlsurprise, pas fait attention que je t'avais zappé lors des remerciements.... La prochaine fois je les ferais pas nominativement, ça évitera les oublis!!!

Salembo, tu vois le médecin demain donc ne stresse pas trop!!
ça m'a fait la même chose il y a 15 jours et au final, les deux tapaient au même endroit car la petite Maya s'était retournée à cause de grosses contractions... donc je  pensais que ce n'était que Louka et en fait c'était les deux! Comme ça faisait plus de 12 h que je m'inquiétais la gygy m'avait reçue en urgence pour vérifier quand même... donc d'ici demain, tu seras fixée!!!

Marion, effectivement ce que tu me dis ne me rassure pas concernant le célestène... Mais j'en parlerais à ma gygy à la prochaine consult', le 06 mai. Merci du conseil en tous cas!! Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1960 le: 27 Avril 2010 à 00:20:26 »

Désolée Noëlsurprise, pas fait attention que je t'avais zappé lors des remerciements.... La prochaine fois je les ferais pas nominativement, ça évitera les oublis!!!
T'inquiète, je fais mon mauvais esprit mais je sais bien que c'est difficile de retenir toutes les interventions du groupe, on commence à être un paquet ici!  Clin d'oeil

Salembo, je ne pense pas que tu doives t'inquiéter. Moi je n'ai jamais senti BB2 en tranverse au dessus de BB1 qui me fait la java tous les jours. D'ailleurs je vais demander si c'est normal à l'échographe dans 2 jours et je vous rapporterai ce qu'il en est. Mais à mon avis c'est mission impossible de localiser au GPS interne nos crevettes en non stop.
Journalisée

:-))
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #1961 le: 27 Avril 2010 à 01:02:07 »

Bonsoir,

  Marion  : J’ai toujours des vertiges … surtout environ 1 heure après le repas (le matin et l’AM) … Pourtant ma tension est normale … Alors je reste au repos …
Merci d’insister par rapport au suivi correct. Perso, j’ai remarqué ici que les gygy n’aiment pas trop quand je leur pose des questions (ex : quand va commencer la cure de cortico …). Car ils aiment bie que les idées « viennent d’eux ». Par ailleurs, étant ici depuis maintenant 8 semaines, comme je n’ai aucun problème, j’ai le sentiment qu’ils « se reposent sur leurs lauriers » … C’est pour ça que j’ai hâte d’aller dans la mater de niveau 3 pour avoir des bilans complets à mon arrivée.

  Salembo :merci pour l’info concernant bb tendresse. Pour les échos, je confirme : bi-bi et 1 écho par mois, mais je suis passée à 1 tous les 8 – 10 jours.. Prochaines écho 27/04 – 10/05 – 07/06

  Joago : Tu penses que tes bibous bougent plus à cause de la pleine lune ? C’est marrant ça parce qu’hier ils m’ont fait une foire pas possible pendant ½ heure !!!

  Noël  : Tu me fais penser que je ne fais jamais d’analyses d’urine … J’en ai fait à ma deuxième hospi, c’était le 8 février. ..  C’est vrai à mes deux premières grossesses j’en faisait une chaque mois ….. Même pas de test bandelette .. rien du tout … Ca m’étonne … Il faut que je pense à poser la question demain …

  Jenny :On sera peut être à l’écho en même temps …. J’espère que tout va bien pour ta poupée

Audelm    : J’espère que tout va s’arranger. Je te le souhaite de tout cœur, il faut qu’elle s’accroche. Reste très positive et encourage ta poulette. Elle a besoin de sentir que tu crois en elle.
La SF m’a dit qu’elle avait déjà vu plus de 1 kilo de différence entre deux bébés !!!!

Et voilà, je suis à 26 SA !!! Quand je pense que lorsque j’ai rompu, à mon arrivée, gygy m’a dit d’emblée que des contractions allaient commencer, et sinon ils provoqueraient une FC. Comme l’un des deux bébés allait très bien, ils ne pouvaient pas faire comme ça et ont décidé d’attendre … De toute façon, j’aurai refusé aussi …. J’ai encore un peu de chemin à parcourir, mais pour l’instant, c’est un beau pied de nez à la médecine et ses règles immuables …

Demain, j’ai une écho de prévue, comme à chaque fois, j’ai hâte, mais peur d’avoir une mauvaise nouvelle. Hier soir, les 2 bébés ont bien bougé et ont fait la foire une bonne demi heure, ça me rassure. Par contre, ensuite, j’ai perdu du liquide rosé ce qui m’a beaucoup inquiété. Idem ce matin. Mais la SF m’a dit que c’était normal.

Voilà les news … A bientôt – Opaline  :hello:
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1962 le: 27 Avril 2010 à 06:52:13 »

opaline vivement l'echo et surtout les bonnes nouvelles! en attendant courage!

bonne journée a tout le monde  Bisou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1963 le: 27 Avril 2010 à 08:38:49 »

opa et jenny on attende de vos nouvelles aujourd'hui


opa FELICITATION POUR TES 26 S.A  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou quelle magnifique maman courageuse  Sourire Sourire Sourire

tex je ne veut pas non plus te faire peur  moi j'ai eu 2x2 piqure de celestene et peu etre que sas ça mais enfants auraient été intubé plus longtemps donc je doit aussi la vie a mes enfants peu etre grace a ce produit  Clin d'oeil je dit juste que dans ta situation rien ne predit que tu vas avoir des prémas mais c'est aussi tres bien que t'as gygy t'ai parlé de ça  Clin d'oeil tu es entre de bonne main ..no stress  Bisou

salembo j'espere que sa va mieux ce matin , pour ce qui est de pas sentir un des bébés .. si sa peu te rassurer j'ai jamais senti ryan  Roulement des yeux et puis c'est pas evident a deviner "qui est qui"  dans le moindre doute tu vas a urgence et tu leur explique bien que tu sent pas un de tes bébés comme ça une écho te rassurera  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #1964 le: 27 Avril 2010 à 08:39:35 »

bon j'ai voulu faire comme vous a mettre les prénoms en couleur mais c'est un peu "clair"  je changerai pour la prochaine  Roulement des yeux
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: