Salut les filles!!!
ça fait un bail que je n'ai pas posté mais bien occupée ces derniers jours!
Bienvenue aux nouvelles et à vos bidous!!
Marion, bienvenue chez toi et contente de voir que tout s'est bien passé! Enfin, à part le retour!!
Dans la guerre contre les chéris, je pense qu'on est toutes dans le même panier! Malheureusement c'est une situation pas évidente à gérer et des fois, on se demande ce qu'on a fait au bon dieu pour récupérer un chéri comme ça!!!!
Mais dans l'ensemble, je me plains pas, mon loulou s'occupe bien de moi et des deux grands! Il prend beaucoup de choses en charge à la maison en plus de son boulot (repassage, lessive, travaux d'agrandissement, douche des deux grands et coucher...)... c'est un amour! Mais des fois il comprend pas forcément mon état d'esprit ou mes coups de blues, alors c'est pas toujours évident!
Pour la poussette, j'ai choisi pour ma part la Looping, marque Bambisol, que j'ai commandé à Bébé 9.
Pour la poussette jumeaux avec les deux hamacs (face à face, l'un derrière l'autre face à moi ou l'un derrière l'autre face à la route!), les deux cosys et les deux bases isofix pour la voiture j'en ai pour 855 euros!! Bon c'est un cadeau mais je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix et elle a un très beau design en plus!! Je suis contente de ma trouvaille!!
Les nacelles j'ai oublié car j'ai déjà les deux grands et leur siège-auto donc c'est pas gérable!!
On a trouvé notre 7 places, une scénic!!!! J'en suis ravie et toute ma tribu aura son aise dedans!!
Je voulais votre avis sur les couches lavables?! Plus j'y réfléchis et plus je suis tentée!! Est-ce que quelqu'un les utilise ou a l'intention de le faire?? Mon chéri a peur que ça demande trop de boulot mais j'ai vraiment envie de tenté le coup, et pour les économies et pour les bienfaits sur mes bébés et sur la planète... Donnez moi votre avis please!!!
Moi j'en suis à 24 SA demain, les loulous vont bien et bougent de plus en plus... J'en suis également à + 8 Kgs
Joago, mais tout est dans le ventre!!! Je n'ai pas du tout le même ventre que pour mes deux premiers, c'est marrant??!!
Opaline, j'espère que le moral est toujours là et que tes bébés s'accrochent... ça doit pas être évident, je pense à toi... Tu me demandais pour mes chutes de tension, bah en fait je suis remontée assez vite à 8 mais ma gynéco m'a gardé dans le cabinet 1 h pour être sûre que ça allait et mon mari m'accompagnait... mais je t'avoue que je l'ai rarement vu aussi paniquée, je comprenais pas pourquoi..?! Pour l'instant, rien de neuf de ce côté là mais je fais gaffe, je voudrais pas que ça m'arrive quand je suis toute seule avec mon dernier de 2 ans!!
Bonne après-midi à toutes, je vais m'allonger un peu pour ma sieste car sinon je tiendrais pas ce soir!!! Ce matin c'était la rentrée d'école de Diego et j'avoue avoir eu du mal à me lever...
Courage et profitez du soleil!!! Effet garanti contre la déprime!!