24-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.434 Messages
21.651 Fils de discussion
22.543 Membres
Dernier membre: galibaabtara

24 Octobre 2024 à 01:22:37
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 390
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Par ici les aoûtiennes 2010 !!!!!!!  (Lu 288573 fois)
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1605 le: 06 Avril 2010 à 14:28:31 »

bonjour a tous!

j'espere que vous avez passer de bonne fete de paques!!
nous c'etait un peu noel trop de chocolat et cadeau mais c'etait genial

sinon on a fait rangement dans la maison l'ordi est dans la chambre cool comme ca du lit je peut aller sur le forum!! le bureau va devenir la chambre de mon fils donc on le vide pour pouvoir faire peinture!!

manue je te souhaite bcp de courage car je comprend ce que tu doit ressentir deja que je peut plus porter mon fils je culpabilise car plus de promenade alors toi il faut tenir bon!! Bisou Bisou Bisou

petit pyjama reçu pour la naissance!! hate de les voir dedans mes bibous!! Souriant


et voici un bel oeuf de paques avec mega double surprise a l'interieur! Clin d'oeil
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1606 le: 06 Avril 2010 à 14:51:21 »

Manue, courage! Je ne suis pas encore complétement en position horizontale mais j'ai quand même ORDRE de bouger un minimum et je risque de finir totalement allongée. Quand j'ai des coups de blues mon Chéri me dit: " ce ne sont que quelques mois dans ta vie...!!!"; Bon, c'est vrai que moi, je n'ai pas de plus grand à m'occuper. Les Jujus, c'est vraiment jamais simple!!!Pffff....
 Je me dis que dans 4 mois, c'est terminé. Ce sera pour moi la première et dernière fois. Je ne tanerai pas Zhom pour un 3e, c'est promis Souriant Souriant Souriant.
Et puis, on est là, si tu veux te lâcher...Alors, n'hésite pas!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Manue 35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #1607 le: 06 Avril 2010 à 15:34:32 »

merci.
J'essaie aussi de relativiser, c'est vrai que dans 4 mois ça sera (déjà!) fini. pour nathan, je vais tenter de trouver d'autres bénéfices secondaires... ce soir, on sort le jeu des petits chevaux, et puis je pense que l'on passera du temps à se mater des dessins animés. Pour le moment, il regarde très peu la TV. Comme il ne réclame pas, j'avais gardé sous le coude bambi, l'âge de glace, cendrillon et compagnie. Je pense re-solliciter son assistante maternelle pour qu'elle me le ramène à la sortie de l'école, pour éviter garderie tous les jours (elle m'avais déjà proposé, elle est trop bien), et mes parents sont pas loin, hyper dispos et hyper arrangeant ( et hyper motivés pour que les 2 pépettes naissent le + tard possible et en bonne santé). C'est un soutien en or. en fait, je pense que je vais arrêter de me plaindre et savourer tout ce qui se présente. On peut s'adapter à tout. et puis je les sens de + en + bouger, et ça, ça fait voir les choses autrement. et puis il y a du soleil, et j'ai un jardin, des arbres et un hamac !
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1608 le: 06 Avril 2010 à 16:08:24 »

Bon aujourd'hui c'est soleil donc profitez en bien pur faire le plein de Vit D. Ce mation j'ai été faire mon test de O'sulivan. Ca a été il on changer leur produit c'est moins infame qu'avant. Ensuite direction les magasins pour trouver une petite tenue pour ma nièce qui aura 2 ans demain. J'en ai profité pour faire le tour des vétément de bébé et bien j'ai bien fait de les prendre chez la red*ute 35 euros pour un pyjama c'est fou. . En rentrant j'avais justement ma commande qui m'attendait les pyj taillent un peu grand car il sont en 45 aussi grand que les 50 en kit maternité en tout cas c'est vraiment craquant Souriant

Manue courage ne t'en fait pas pour ton petit bonhomme il comprendra et pui il en profitera pour venir se reposer avec sa maman et faire un calin. Et puis comme tu le dis ce n'est que 4 mois.

Audelm : oui les parents sont pas forcement facile mais ma maman je ne m'en plaind pas elle est super  mais du coup elle fait tellement de chose a la maison quand elle viend que j'ai l'impression de rien faire donc je me met un peu au boulot mais attention a la casse . Hier en partant elle me disait qu'il fallait que je lui prépare une liste de chose a faire pour la prochaine fois mais si je l'invite c'est pas pour qu'elle fasse le ménage Roulement des yeux (même si je trouve ça bien pratique)

Joago super les petits pyjamas et l'oeuf de paque est splendide 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #1609 le: 06 Avril 2010 à 16:19:00 »

Bonjour à toutes et tous
Vous avez passé de bonnes fêtes de Pâques?
Pour nous ça a commencé samedi et terminé hier, dur dur niveau bouffe!!!
Mais nous avons vite déchanté ce matin après l'écho  Triste
Suite aux mesures faites de nos 2 p'tits loulous c'est à dire J1 360gr et J1 298gr.
J1 est en pleine forme et grandit normalement, quant à J2 lui c'est autre chose.
Il est nettement plus petit retard de 3 semaines par rapport à son frère, les vessies sont bonnes.
Voici leurs solution.
Ou bien on traite au laser comme une STT et tout rentre dans l'ordre si ça se passe bien.
Ou alors ils font une interruption sélective de grossesse du J2, c'est à dire coupé l'arrivée de sang pour lui sur le placenta.
Car s'il meurt il pourrait entrainer son frèrot!
Un choc suite à ces déclarations, le chagrin, la colère et surtout l'impuissance face à ça!
Il faut juste croire en nos progénitures qui je l'espère sont des battants.
Courage Manue, pleins de positivités!!!!!!
Journalisée
Manue 35
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #1610 le: 06 Avril 2010 à 16:37:41 »

dur, dur l'annonce !
Le traitement au laser, ça marche bien ? quels sont les risques ? POurquoi proposent-ils interruption sélective s'il y a un traitement possible ?
Journalisée
joago
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 310


« Répondre #1611 le: 06 Avril 2010 à 16:39:37 »

oh zenatitude courage dur dur d'entendre ça.... Bisou Bisou
fait le laser c deja ca!! vous y retourner quand??

merci salembo Clin d'oeil
Journalisée

maman comblée de bonheur par
diégo 3ans
hugo et tino (monobi) nés le 21.07.10
hugo 3.325kg et tino 3.125kg

vente vetements garcons
http://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002115340658
zenattitude74
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 151


« Répondre #1612 le: 06 Avril 2010 à 16:56:53 »

Après le laser il y a entre 50 et 60% de garder les deux si ça marche.
Les risques, perdre les deux si ça se passe mal.
L'interruption sélective est envisagée si un des deux bb se porte mal, car il pourrait entraîner la mort de l'autre.
Pour l'intervention au laser eh bien, c'est pas nous qui décidons paraît il!
On y retourne lundi après midi.
Journalisée
SALEMBO
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.128



« Répondre #1613 le: 06 Avril 2010 à 17:33:12 »

Je suis vraiment désoler pour vous zenattitude c'es vraiment dur comme choix. Mais eux les médecin il penche plus vers quoi comme solution dans votre cas ?
Moi j'avoue que pour ma part pour déja avoir vecu une IMG je tenterais peut etre le laser. Mais dans votre cas il faut faire le bon choix pour J1 et aussi pour J2. En tous cas je suis de tous coeur avec vous et ce que vous deciderez sera sans nul doute le meilleur choix pour vous et vos enfants.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1614 le: 06 Avril 2010 à 19:59:15 »

Zenattitude, quelle terrible nouvelle... C'est surtout difficile de rester dans l'attente à cogiter sur une telle décision... plein de courage pour vous et de bonnes ondes pour tes p'tits bouts !

De notre côté écho des 5 mois aujourd'hui... et résultats un peu mitigés puisque les loulous ont une croissance parfaite, bien dans la courbe, mais une petite anomalie pour la nénette où l'on voit une "image de balle de golf intracardiaque" : une petite tache dans le ventricule gauche pousse l'obstétricien à nous tourner vers un confrère à Toulouse pour la prochaine écho, histoire d'être sûr que tout va bien.
Pour lui rien d'alarmant, et 99% de chances que ce ne soit rien, mais ce peut être également un symptôme de trisomie.
Il nous a dit qu'il n'y avait rien d'urgent et de prendre rdv pour le 6°mois... mais difficile de devoir attendre si longtemps sans en savoir plus. Demain j'ai rdv chez la gygy, je vais en parler avec elle...

En attendant, le bidou continue de pousser, et les petits bougent de plus en plus !
Journalisée
Jennyjane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 243


« Répondre #1615 le: 06 Avril 2010 à 20:04:16 »

Au fait ! Aujourd'hui j'ai également eu le cours d'initiation à la sophrologie... qui tombait à pic juste après le rdv chez l'obstétricien qui m'avait un peu miné le moral ! J'étais toute détendue, et c'était vraiment sympa... Prochain cours lundi prochain, et normalement vendredi 16 je vais rencontrer la sage-femme qui a eu également des jumeaux et a allaité ! Le top !
Journalisée
noëlsurprise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.029


« Répondre #1616 le: 06 Avril 2010 à 20:57:01 »

Que te dire Zen, sinon Shit happens comme disent les grand Britons. Bon, je sais qu'ils sont vraiment top à St Luc pour les trucs de pointe comme ça. Courage.

C'est à mon tour de flipper. Je n'avais pas tilté sur les P10, P20 etc derrière les mesures des BB lors de l'echo, mais BB2 est P5 pour le péri abdo et les 2 sont P10 et p15 pour le fémur. Ce qui veut dire Percentile d'une minorité dans la norme.  Le fémur me fait flipper. Et la gygy l'a noté dans prescription pour la prochaine écho. Tout en me prenant pour une courge puisqu'elle ne m'en avait pas soufflé mot. 
Journalisée

:-))
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1617 le: 06 Avril 2010 à 21:29:00 »

SALEMBO en effet l'alcool est un poison 

nymphea j'attend ton texto jeudi pour transmettre de tes nouvelles  Souriant

pour moi la route nickel  Cool partie 4h30 arrivée 13H30 pas un chat sur la route les enfants ont dormi 4h et on etait adorable  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

ils ont chouiné quelque fois du coup j'allumer l'ordi et je mettais la maison de mickey  Roulement des yeux succes et calme garantie  Cool



bravo aux loulous qui ont bien été sage!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #1618 le: 06 Avril 2010 à 21:29:54 »

Thierry: Oh non!  Ils nous en font voir de toutes les couleurs nos Jujus  Huh?. Pourquoi est-ce que ce n'est pas à vous de décider? C'est bizarre, non, vous n'avez pas votre mot à dire sur le laser? Comment cela se fait? Comment va ta femme? Elle tient le choc? Je suis de tout coeur avec vous!!!

Jenny: Chez qui ton Gygy t'envoie à Toulouse?  Si c'est le cabinet rue pharaon, c'est là que je suis allée. Très bien. Ce sont les référents pour la Région rattachés au CHU. Oui, c'est vrai qu'attendre, c'est le pire... Pour nous, plus que 3 semaines pour la prochaine étape.

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 904


« Répondre #1619 le: 06 Avril 2010 à 21:31:30 »

bonjour a tous!

j'espere que vous avez passer de bonne fete de paques!!
nous c'etait un peu noel trop de chocolat et cadeau mais c'etait genial

sinon on a fait rangement dans la maison l'ordi est dans la chambre cool comme ca du lit je peut aller sur le forum!! le bureau va devenir la chambre de mon fils donc on le vide pour pouvoir faire peinture!!

manue je te souhaite bcp de courage car je comprend ce que tu doit ressentir deja que je peut plus porter mon fils je culpabilise car plus de promenade alors toi il faut tenir bon!! Bisou Bisou Bisou

petit pyjama reçu pour la naissance!! hate de les voir dedans mes bibous!! Souriant


et voici un bel oeuf de paques avec mega double surprise a l'interieur! Clin d'oeil


j'ai acheté le meme pyj 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 390
Imprimer
Partager :

Aller à: