coucou a toutes !!!
oulala que de bavardages je ne sais pas par ou commencait...
audelm je t'envoi plein d'onde pour ton rdv et que demain tout se passe bien!!!
sugar canne alors moi non pas de decharge dans les seins mais je pense que c'est les hormones qui travaillent pour allaitement!!! et oui enceinte on peut avoir fuite de lait!!
pour ma part j'ai allaiter mon fils 3mois et depuis 2jours j'ai le bout des tetons avec pointe blanche sensation d'air qui rentre avec un aiguille! ca fait pas mal du tout c rigolo mais je sens que ça travail aussi!!!
alors pour les debats chaque enfants est differents et il faut s'adapter en fonction pour la propreté moi je vais commencé des qu'il fait beau on enlever couche dans jardin mais s'il ne veut pas c pas grave je ne suis pas du tout a cheval et pressé ce sera a son rythme!!!
pour les couches lavables je ne suis pas motivé du tout je pense qu'avec 3loulous rapprochés je ne vais pas avoir envie de me lancé dans l'aventure en plus c un budget au debut effectivement qui si on decide de remettre couche jetable ça fout les boules!!
donc mon choix est couches jetables!
pour l'allaitement je conseille a toutes maman qui le sentent de le faire c'est genial ce rapport mere enfant c'est inexpliquable ce qu'on ressent !!!
moi pour mes jujus c'est tout reflechi ce sera tetée d'accueil et c tout cas pas envie de passer mon temps a ça car pour allaiter il faut bcp de repos manger en consequence et pas facile a organiser au debut donc pour pas me stresser et profiter aussi de moment avec mon grand ce sera biberon!!!
effectivement les medias arrete pas de nous venter les merite de l'allaitement mais cela depend surtout comment c ressenti par la maman!! j'ai une amie qui allaite sa fille de 18mois et ces filles sont toujours malades!!! tout le temps pas une semaine de repis otite angine bronchite....cette maman est convaicu du bienfait mais a partir de 18mois meme avant l'enfant n'a peut etre plus envie lui et du coup c un peu malsain mais c mon avis!! et je ne juge pas mon amie c juste ma constatation!!
apres chaque choix pour tout cela a forcement une explication et chaque personne est libre!!!! tous les choix sont les meilleurs car ils sont reflechis !!!!
voila pour mon roman du jour!!
sinon demain rdv nouvelle gyneco j'espere que ca va bien se passer et j'aurai peut etre echo de mes bibous!!!
je ne sais pas vous mais je sent les bébés entre eux se toucher...ça fait une snsation de pression au milieu du placenta c'est leger mais je le sais que c eux!!
d'ailleur cela va vite les mouvements car hier soir un bébé ma fait une bosse sur mon ventre coté droit!!! sa tete ou ses fesse!!!le papa a pris foto avec telephone donc je ne pourrai vous la montrer mais c genial!!!
enfin je me dis que si ca commence maintenant la fin promet...