28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:11:51
Pages: 1 ... 421 422 [423]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : juinettes 2010 et la valse des juinoux  (Lu 274952 fois)
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6330 le: 25 Juin 2010 à 20:34:02 »

Moi aussi, c'est avec émotion que je vois qu'on poste nos derniers messages sur le fil grossesse... en même temps, on n'a plus de raisons de squatter ici !!!
Je veux dire un
ENORME MERCI A TWINNIES ET A TATIEpour tout ce qu'elles ont fait pour nous... sans vous les filles, cette période de notre vie n'aurait pas été la même... merci pour le soutien, pour les bons conseils, pour les blagues, pour... tout !!!
Merci aussi à Azerty d'être venue si souvent prendre de nos nouvelles et nous orienter aussi...

Et finalement, moi aussi, je suis contente d'avoir fait toutes ces rencontres et de m'être lancée dans cette aventure qu'est celle de devenir maman de jumeaux avec vous les filles !

Longue vie au juinettes et surtout, on diminue pas le rythme sur le fil éducation, hein ?

PipElettes un jour, PipElettes toujours !!!  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6331 le: 25 Juin 2010 à 20:44:46 »

Matoche tu ma fais pleurer !!!!! Merci  Bisou (pas merci pour me faire pleurer hein,)


Bon ca y est je me suis lancé alors les pipElettes ont désormais rendez vous ICI
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6332 le: 25 Juin 2010 à 20:49:30 »

Comme demandé Maga ... une photo de leur petite tenue d'hier !!!!!



Et une autre de leur frimousse.



Sinon, je ne suis pas là ce WE donc je ne pourrais pas passer ... bisous et à lundi.

Gégé


trop beau !!!!! et pour lundi il faudra venir dans educ alors!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #6333 le: 25 Juin 2010 à 20:53:55 »

alors mon dernier post je me depeche!!!!

ah ca fait tout bizarre , surtout que j aimerai avoir le temps de faire un beau message mais je l ai pas le temps!!!!

alors que dire que heureuse et fiere d etre parmi vous ici, comme je le serais dans le fil educ

en revanche , j avoue avoir un certain pincement au coeur en sachant qu on aura moins notre marraine et azerty mais bon j arriverai a vous retrouver!!!!

adieu les placentas , bonjour les petits rats Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6334 le: 25 Juin 2010 à 21:09:06 »

Au fait les filles j'ai eu des news de liloute elle est en panne d'internet et elle a aussi un soucis avec une de ses filles , mais nous en dira plus à son retour.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6335 le: 25 Juin 2010 à 21:10:54 »

alors mon dernier post je me depeche!!!!

ah ca fait tout bizarre , surtout que j aimerai avoir le temps de faire un beau message mais je l ai pas le temps!!!!

alors que dire que heureuse et fiere d etre parmi vous ici, comme je le serais dans le fil educ

en revanche , j avoue avoir un certain pincement au coeur en sachant qu on aura moins notre marraine et azerty mais bon j arriverai a vous retrouver!!!!
hihihi c'est pas difficile on squatte le tome 2 des muguettes 2008 
adieu les placentas , bonjour les petits rats Souriant

bon moi aussi je vais faire mon dernier post aussi ici alors, mais pour le coup les bbs sont couchés alors je vais prendre le temps....
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6336 le: 25 Juin 2010 à 21:30:06 »

et bien moi je suis trooooooooooooooop triste  Pleurs

un enorme merci a toutes!!!
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6337 le: 25 Juin 2010 à 21:32:34 »

et bien moi je suis trooooooooooooooop triste  Pleurs

un enorme merci a toutes!!!

mais nooooon ma Jade, on est toujours là.... Faut voir ça comme une deuxième naissance des pipelettes!!!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #6338 le: 25 Juin 2010 à 21:34:30 »

Bon je pense que le fil sera cloturer d'ici quelques jours mais voilà ce que je tenais à vous dire.....


Vous etes toutes devenues maman, et le temps est venu de dire au revoir à votre fil grossesse.

C'est avec beaucoup de joie et de fierté que j'ai accepté ce rôle de marraine que les modos ont bien voulu me confier. (Encore merci ce fut un tel plaisir)
Tellement impatiente j'ai ouvert le tome 1 (à l'époque j'étais loin de me douter qu'il y aurait un tome 2   ) le 10 octobre 2009.
6 pages plus tard Alli postait son tout 1er message, je tenais ma première juinette. Vous avez été nombreuses (les 1429 pages des 2 tomes réunies l'attestent) à nous rejoindre ici pour partager votre joie, mais aussi vos doutes et vos questions multiples (hihi noté le jeu de mot subtil ) par rapport à cette merveilleuse aventure qu'est la grossesse gémellaire.


Nous avons bien ri (merci tatie et Jade pour les blagounettes salaces  ), et je vous ai bien saoulé en vos répétant inlassablement REPOS et ZENITUDE. Vous avez bien suivi ce conseil et je suis si fière de vous....

Mais nous avons aussi des moments d'angoisse intense entre le STT tardif de Jade et l'oedeme d'Eden sans oublié le bras cassé de lucile...les hospis et les allitées, des moments de tritesse en apprenant qu'un bébé de line ne poursuivait pas l'aventure et un peine infinie  pour lilie96 et sa petite noemie partie trop tot.  Les filles vos anges font partie de l'aventure et restent gravés dans ces pages comme dans vos coeurs et nos mémoires.

Ensuite est venu le moment de l'attente presque fiévreuse dans laquelle la rupture de la poche des eaux de Gégé nous a toutes plongées, suivi de très près par Alli !!! On était comme des dingues à attendre des nouvelles, chaque minute nous a semblé l'éternité.... Et c'est ainsi que la valse des juinoux a commencé et quelle valse, quelle merveilleuse valse. Mon téléphone sonnait et sonnait encore, quel bonheur pour moi de venir annoncer les naissances de vos amours.
Pour finir, on comptait les jours pour line  et avons serrez les cuisses avec notre Warrior d'Elodie.

Des photos de Bébés sont venues remplacer celles de vos échos et de vos gros bidous (heu meme très très gros bidous) et pas que vos bidous n'étaient pas beaux, mais franchement je préfère les photos de vos amours qui sont tous à croquer. Vos enfants sont si beaux !!! (surtout quand ils dorment  )

Oui les filles, Merci. Merci de m'avoir accorder votre confiance (ah une blonde c'était pas si évident ). En partageant votre aventure, j'ai quelque part prolongé la mienne et c'était extrêmement plaisant.

Alors Sab, Liloute, Noemie, Jumeaux Joyeux, Gégé, val, Lolo et lili,  Nab, line, Lilie96, Ardennais, Orelai, Ali, Baboune, Opium, Natalilou, liline, Elo, Jade, Matoche, Bretonne, titia, Marina, lucile, Sansid, Maga je vous donne rendez vous sur votre fil education des juinettes 2010 : pipElettes un jour, pipElettes toujours (hé Matoche je tiens au E majuscule  Clin d'oeil)

Je vous embrasse toutes, et vous donne rendez vos de l'autre coté, je vous l'ai dit je serai un peu moins présente (marraine prend des vacances  ) mais je ne vous lache pas pour autant.
Vous m'avez parfois fait rougir en disant que j'étais une formidable marraine, mais je crois que c'est surtout vous qui avez été de formidables filleules.

                                         Bisou Bisou      Bisou Bisou
                                     Bisou Bisou Bisou      Bisou Bisou Bisou
                                  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou
                                   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
                                       Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
                                           Bisou Bisou Bisou Bisou
                                               Bisou Bisou
                                                  Bisou




« Dernière édition: 26 Juin 2010 à 15:09:46 par Azerty » Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.673


juinette 2010


« Répondre #6339 le: 25 Juin 2010 à 21:38:10 »

c est magnifiqu twinnies!!!

merci a toi,de tt coeur
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #6340 le: 25 Juin 2010 à 21:38:20 »

Et voilà, je pleure....

On t'aime Twinnies!

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Pages: 1 ... 421 422 [423]
Imprimer
Partager :

Aller à: