Gaelloug
|
|
« le: 01 Décembre 2009 à 15:12:17 » |
|
Bonjour à toutes et tous, Je dois accoucher dans quelques semaines et ai pris la décision (révoccable au demerant ) de ne pas allaiter mes bébés. Ayant allaité mes 3 premiers enfants, je ne sais pas du tout combien de biberons prévoir, de quelle contenance, quelle forme est la meilleurs, voir quelle tétine (silicone, caoutchouc ? si possible pas trop chers et trouvable au supermarché du coin ?? Et le lait ? Quelle marque acheter ? Merci pour vos judicieux conseils
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
|
|
|
|
Gaelloug
|
|
« Répondre #2 le: 01 Décembre 2009 à 15:36:32 » |
|
Merci, je vais aller voir...
|
|
|
Journalisée
|
Maman heureuse de Capucine (9 ans), Zélie (8 ans), Arthur (5 ans), Etienne et Maroussia nés le 12/01/10
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #3 le: 01 Décembre 2009 à 17:00:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Aloys95
|
|
« Répondre #4 le: 01 Décembre 2009 à 21:17:58 » |
|
Coucou Par contre, je te conseillerais de ne pas en acheter trop car il est possible que tes bébés n'aiment pas la marque que tu auras choisi. Quand mon aînée est passée au bib, on a du chercher pour trouver ceux qu'elle préférait, avec les autres elle voulait pas boire
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #5 le: 02 Décembre 2009 à 04:15:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Gaelloug
|
|
« Répondre #6 le: 02 Décembre 2009 à 14:11:00 » |
|
Salut Laurianne, En fait, j'en ai récupéré 6, de 2 couleurs différentes. Je crois que 10, ça permet de voir venir, c'est vrai, que la nuit, j'aimerai les avoir tous déja fait. Et pourquoi 2 chauffe bib? Je n'en ai meme pas. Et, il parait qu'il ne faut plus stériliser Les biberons de la mater sont jetables, c'est ça ? Et on peut quand meme les réutiliser ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7 le: 02 Décembre 2009 à 14:14:02 » |
|
2 chauffes bibs pour que ça aille plus vite perso j'en ai un seul et je gère sans problème pour le coup de stériliser les bibs, tu entendras les 2 sons de cloches et en fin de compte tu seras pas plus avancé fais comme tu le sens à la mater ils avaient des bib en verre donc réutilisables
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #8 le: 02 Décembre 2009 à 15:29:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #9 le: 04 Décembre 2009 à 10:08:42 » |
|
Chez nous, pas de chauffe bib, biberons donnés à température ambiante. et 2 Bib chacun On a du stériliser les bib jusqu'à leur 6 mois, sachant que le plus important et de bien nettoyer les bib.
|
|
« Dernière édition: 04 Décembre 2009 à 10:20:05 par mesoke »
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #10 le: 04 Décembre 2009 à 10:11:11 » |
|
ici, pas de chauffe biberon... au pire en hiver bain marie ou micro ondes, coté nombre de bib, 1 chacun.... lavage immédiat après l'avoir bu! et ouiiiiiiii coté tétine.... ici restée avec les mini bib de la mater jusqu'à leur 3 mois... ils ne voulaient rien d'autre, ni avent, ni nuk, ni bebe confort, ni marque magasin et ni dodie sauf à leur 3 mois.................
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|