28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 16:01:07
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Dans le Morbihan  (Lu 16932 fois)
morgan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #15 le: 01 Juin 2007 à 10:11:54 »

Euh j e me permet de m'introduire dans votre discussion, je suis morgan maman de deux loulous de 10 mois le 3 juin (ça passe trop vite!!!) et je suis de Bréhand. Dis moi Melalie tu es de bréhand prés de moncontour ?
Au plaisir de discuter
Journalisée

Morgan maman comblée de GURVAN et KLERVI nés le 03/08/06
GAVOTTE
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


Brewal et Marzhin nés le 23 Novembre 2007


« Répondre #16 le: 01 Juin 2007 à 15:43:59 »

Salut je pensait plut$ot à Bréhan près de Locminé ,non?Huh??? Huh?
Journalisée
melalie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #17 le: 02 Juin 2007 à 10:42:32 »

salut les filles!!!
oui j ai vu sur le journal de l asso qu il y avait un pique nique bientot!!! c est quel week end deja?
peut etre que nous irons faire un tour! bien sûr il faut qu il fasse beau!
Non Morgan je suis de brehan dans le morbihan mais je connais bien les cotes d armor ! j y travaille!
l asso du 56 loue des poussettes, des parcs... à part ça je ne sais plus trop! Gavotte vas directement sur le site je crois qu il y a une liste!
Alors Ofeline cette premiere semaine? que est ton bilan?
pour nous on a trouvé le premier mois un peu difficile!mais depuis que du bonheur! il faut dire qu ils ont fait leurs nuits rapidement! des qu on peut dormir la nuit, ça change tout! je suis vraiment comblée!
ce week end nous sommes de mariage, premier fois qu on les fait garder autant de temps!!! hum hum... ils vont me manquer mais cela va nous faire du bien! je vais etre contente de les retrouver demain soir!
bon week end à toutes!
Mélalie

Journalisée

29 ans, Maman de deux petits garçons nés le 13 janvier 2007
morgan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #18 le: 02 Juin 2007 à 13:18:26 »

J'ai vu aprés mon message que c'était Bréhan du morbihan mais je n'aie pas pu revenir sur le forum pour dire mon erreur
pour les nuits, je ne veux pas vous affoler mais quand les dents vont pointer leur bout de nez Huh?, les nuits vont etre de nouveaux courtes
Bon week end
Journalisée

Morgan maman comblée de GURVAN et KLERVI nés le 03/08/06
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #19 le: 02 Juin 2007 à 14:08:33 »

Pas forcément Morgan, pour nos 4 enfants, les dents ne les ont jamais embêtées que ce soit la nuit ou le jour.  Sourire Sourire
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
morgan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #20 le: 02 Juin 2007 à 21:07:50 »

Et bien tu as eut bien la chance drine car ma fille à part son transat pour dormir c'est pas le pied mais ce n'est pas forcement que les dents en ce moment, peut etre des peurs nocturne Huh? c'est possible? Je me venge un peu désolée les filles le manque de sommeil
Journalisée

Morgan maman comblée de GURVAN et KLERVI nés le 03/08/06
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #21 le: 02 Juin 2007 à 21:59:54 »

peut etre des peurs nocturne Huh? c'est possible?
Si petit j'ai des doutes.
Des angoisses (ou stress, .. ) qui rejaillissent de papa ou maman plus certainement.
Pas envie d'aller au lit parce que pas vu assez papa ou maman aujourd'hui (selon SA vision des faits bien sûr).
Je creuserais plutôt de ce côté là, rassurer, instaurer un rituel du coucher, donner un doudou si elle n'en a pas (et s'il a l'odeur de papa ou maman, c'est le top), etc..
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #22 le: 02 Juin 2007 à 22:11:44 »

Et bien chez nous Paul a eu des réveils en pleine nuite vers 1 an aux alentours de 1 à 2 heures du matin.

Un petit tour chez le magnétiseur relaxologue et hop tout est rentré dans l'ordre progressivement.
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
morgan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #23 le: 04 Juin 2007 à 15:18:55 »

Alors, on a essayé les petits rituels du soir, je leur explique (chacun leur tour) que c'est l'heure de faire dodo qu'il faut pas avoir peur que papa et maman sont que voscane (c'est le chien) surveille la maison et poupounne aussi (c'est le chat), qu'il y a tous les doudous mais rien a faire hier elle s'est bien endormie tout de suite mais réveil à 21h30 jusqu'à 22H30 dans son transat et balancée par maman, mais en cemoment son frére acommencé le quatre pattes et donc il a toute l'attention forcément puisqu'il y va partout et puis quand ils sont avec nous sur le canapé ou dans le lit son frére cherche  a etre debout et prend meme sa place dans les bras ou elle se trouve, elle se sent peut etre mis à l'écart, surement meme, mais c'st pas trés facile de partagé, j'espére que le fait de voir son frère bougé dans tous les sens va la motiver Clin d'oeil
Journalisée

Morgan maman comblée de GURVAN et KLERVI nés le 03/08/06
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #24 le: 04 Juin 2007 à 15:24:19 »

qu'il faut pas avoir peur
Là au contraire tu lui laisses comprendre qu'elle pourrait avoir des raisons d'avoir peur. Pourquoi parler de peur au moment du coucher.
Reste plus cartésienne: c'est la nuit, tout le monde va dormir. Papa et maman finissent de ranger la maison et vont aller au dodo aussi. Le soleil est allé dormir. Les oiseaux aussi. Etc..
Mais ne lui transmet pas des angoisses qu'elle n'a peut être pas.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
morgan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #25 le: 04 Juin 2007 à 16:31:52 »

OK, je vais changer mon petit discours, il faut que je me rode    c'est parfois difficile a décripter ces petits choux Huh? et il ne faut pas que je lui transmette ma peur......qu'elle se réveille et m'agacer un peu (ba oui ça arrive des fois
Journalisée

Morgan maman comblée de GURVAN et KLERVI nés le 03/08/06
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #26 le: 04 Juin 2007 à 18:14:43 »

As-tu essayé une boîte à musique? On avait offert aux miens une boîte à musique en doudou. Je l'avais accroché à la tête de leur lit et ils avaient vite compris le fonctionnement. Heureusement, ils ont eu la même (au début je ne disais pas heureusement, et zou! encore la même). Comme ils partagent la même chambre, ça limite la cacophonie !!
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
morgan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #27 le: 04 Juin 2007 à 20:55:53 »

oui ils ont chacun un mobile differents, on alterne les musique mais je crois que cela les aide a dormir enfin surtout pour gurvan, il l'ont depuis qu'ils sont 3 mois
Journalisée

Morgan maman comblée de GURVAN et KLERVI nés le 03/08/06
lyndale cam
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 299


« Répondre #28 le: 10 Juin 2007 à 19:57:55 »

Salut tout le monde
Je vois que certaines se sont inscrites  à l'association 56
moi je n'ai pas encore décidé etant donné que je suis à la frontière 56 et 22
Quelqu'un pourrait donner des précisions sur les bourses aux vêtements sur le 56
je serais intéressée si vous avez des dates ?
Journalisée

annwenn et meven nés le 19 septembre 2007
melalie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15



« Répondre #29 le: 11 Juin 2007 à 12:55:22 »

coucou lyndale et les filles!

je ne suis pas au courant pour les bourses au vetements dans le 56. rien de prevu pour le moment sans doute! je donne l adresse du site jumeauxetplus56.free.fr .

autrement les filles j ai une question, j ai une poussette twin two de jane ( d ailleurs je la trouve super!) pour l instant mes bebes sont dans les cosy  mais ils commencent a etre a l etroit je me demande a quel moment je peux les mettre dans les hamacs? enfin la poussette normale?
ils de tiennent un peu assis, ils aiment deja etre dans leurs chaises hautes... donc peut etre que dans la poussette ça le ferait...?

Mélalie
Journalisée

29 ans, Maman de deux petits garçons nés le 13 janvier 2007
Pages: 1 [2] 3 4 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: