merci lauver je vois que toi aussi ce ne ts pas facile
je te rassure c ets a cause de ce genre de temoignage mais en pire
une ancienne amie que j avais heberger 3mois m a poignardé
elle a fait un temoignage en la faveur du papa (qu elle connaissai pas ) disant que un soir j avais pris un jeune fille de 13 ans :odans la rue :oque je connaissait pas :opour garder ma fille :opour aller en boite
tu te rend conte de la gravité qu a pu avoir ce mensonge (c etait a l epoque pour sirima mon ainée qu elle disai ca) depuis que j ai su que j etai enceinte la 1ere fois j ai trop changer en maturité et j avais que 18ans
quand ma fille ets née je ne l ai jamais quitté d une semelle (d ou maintenant elle ne quitte plu mes jupons) et encore moin pour sortir
quand je lui ai demander pkoi elle avait fait ca tu sais ce qu elle m a repondu
"fallait pas me dire de partir de chez toi"
t imagine la gaminerie !!!!!!
d une j etait chez moi, deux elle parlais ùal a ma fille, et de troi elle osais manger mes reserve pour sirima ....donc je lui avais laisser 1moi pour trouver aute chose et pour ca madame ment
j ai voulu porter plainte pour (faux temoignage) et ben les gendarme son naze car ils m ont dit c etait pas possible et m on lancer tout un barratin que j ai pas compri puisqu j etait en pleur
tout ca pour dire que meme si ce n ets pas "recevalbe" la c ets moi qui vais les transmettre personnelement au juge vu que je prend pas d avocat donc je pourrai bien dire les chose et comment est ma vie ........
pour la mairie et la consult vais voir merci