aucun rapport avec mes juju mais tanpis j ai besoin de parler
alors que le 18 octobre aproche je me rend compte que je ne sais toujours pas comment y aller , bah oui le train coute trop cher et personne pour m y emmener .....
donc je reflechie......c tes dur quand en meme temps on pense a ne pas oublie de photocopie a faire pour le juge (y en a une 25aine de page
)
plus le double pour l avocat adverse
je n ai pas pris d avocat car on ne benefie pas de l aide juridictionnelle
du coup j ai peur de mal faire les choses et d a cause de ca perdre la garde de ma cherie d amour qui me manque trop
bref en gros suis en petite depression
du coup j en fait meme plus mon menage (pour une maniaque faut le faire)
je delaisse mes papiers a faire
bref envie de rien de peur de ce jour
ca approche tellement vite , j ai peur
jcomprend pas qu on ai pu me la retirer deja mais la tout le monde me dit de ne pas me faire de faux espoir de peur que je de^prime comme l année derniere.....c ets remontant
enfin voila quoi la peur au ventre
je sais j ai mes 2loulouttes et la grande mais je ne peux m empecher de plus penser a Alyssa qui ets loin de moi
ca n empeche pas que je m en occupe de mes petites puces
mais voila plus envie de rien
meme ici quand je viens je lis vite fait repond si envie et j eteint le pc alors que d hab je post partout (ca doit meme vous enerver des fois
) et je fais des trucs mais la pffffff rien
enfin voila j avais besoin de vider un peu pour repartir meme si j ai toujours cette boule au ventre qui ne fera que s emplifier durant toute cette semaine ....;