20-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

20 Avril 2024 à 15:28:52
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: papa du 76  (Lu 6265 fois)
enzo,lilou&noé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« le: 29 Novembre 2009 à 20:38:27 »

bonjour,

j'aimerais savoir si il y a des papas de jumeaux du 76 pour discuter et pour pouvoir partager les expériences. Tire la langue
Journalisée

Papa d'un petit enzo qui fait le bonheur de ses parents et bientôt de jumeaux (lilou et noé) !!!!
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1 le: 29 Novembre 2009 à 20:45:18 »

Il y a Pépère Oni qui traine de temps en temps sur le forum .....
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
enzo,lilou&noé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #2 le: 29 Novembre 2009 à 23:47:30 »

merci pour ta reponse
Journalisée

Papa d'un petit enzo qui fait le bonheur de ses parents et bientôt de jumeaux (lilou et noé) !!!!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #3 le: 30 Novembre 2009 à 15:14:51 »

bonjour,
je suis une future maman de jumeaux dans le 76 également...donc pour le moment, je ne peux pas t'apporter beaucoup de conseils mais je peux faire écrire mon conjoint si vous voulez échanger vos impressions pour le moment.
tu es dans quel coin dans le 76 ? nous nous sommes juste à côté de saint valery en caux

bon courage pour l'arrivée des bébés.

Muguette, maman de clément 4  ans et noé 22 mois et future maman de jumeaux (deux garçons), grossesse mono-bi spontanée, dpa 6 mai 2010.
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #4 le: 30 Novembre 2009 à 17:51:09 »

on déménage au dessus de cany début janvier normalement donc tout proche de st valéry en caux ^^ enfin je laisse mon petit mari répondre sinon il va se plaindre que c'est son post que c'est lui qui pose les questions c'est lui qui lit ses réponses et c'est lui qui y répond ^^
enfin je me suis permise parce qu'il est pas encore rentré du boulot ^^
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5 le: 30 Novembre 2009 à 18:10:50 »

bonsoir,
nous nous habitons à saint sylvain, petite commune située entre saint valery en caux et cany barville.
bonne soirée
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
enzo,lilou&noé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #6 le: 30 Novembre 2009 à 20:09:40 »

je connais st sylvain, je travaille sur la zone industriel du district a cany barville donc je suis amener a passer pres de st sylvain de temps a autre
Journalisée

Papa d'un petit enzo qui fait le bonheur de ses parents et bientôt de jumeaux (lilou et noé) !!!!
Jéjé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW
« Répondre #7 le: 30 Novembre 2009 à 22:03:44 »

Bonjour au Papa du 76 !

C'est plutôt rare ici les Papas.
Bienvenue ici, et tu as réussi à me faire sortir de mon silence, car même si je viens régulièrement ici, je n'avais pas encore posté.
Donc, n'hésite pas si tu as des questions !
A+
Journalisée

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
enzo,lilou&noé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #8 le: 30 Novembre 2009 à 23:45:30 »

bonjour

merci pour la reponse si j'ai des questions j'hésiterais pas tant fais pas!!!!!!!!
Journalisée

Papa d'un petit enzo qui fait le bonheur de ses parents et bientôt de jumeaux (lilou et noé) !!!!
Jéjé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW
« Répondre #9 le: 01 Décembre 2009 à 19:04:36 »

Pas de soucis, mes filles ont déjà 5 ans, mais il me reste quelque souvenirs...  Tire la langue

N'hésite pas non plus à contacter ton AD, il a des écoutes-conseils disponibles !
Journalisée

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
enzo,lilou&noé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #10 le: 01 Décembre 2009 à 21:27:44 »

je pense contacter l'AD de rouen dans le courant de la semaine.

je suis content de t'avoir sortit de ton silence car je pense que le forum est fait pour partager les expériences et pouvoir se donner des conseils.

Pour ma part, mon fils est encore petit (2 ans) et ma femme est enceinte de jumeaux bi-bi (je crois que c'est comme ca que l'on dit pour "faux-jumeaux") et est a 19 SA.

Jéjé tu es de quel coin du 76?
Journalisée

Papa d'un petit enzo qui fait le bonheur de ses parents et bientôt de jumeaux (lilou et noé) !!!!
Jéjé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW
« Répondre #11 le: 01 Décembre 2009 à 22:02:59 »

Comme tu as déjà un petit garçon de 2 ans, tu es déjà un papa rodé, ça devrait se passer comme sur des roulettes...
Je suis dans la proche banlieue de Rouen, et je suis un peu impliqué dans l'AD de Rouen, car je m'occupe du site Internet... On ne sera pas sans se rencontrer un jour !
Journalisée

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
Zora
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.242


« Répondre #12 le: 01 Décembre 2009 à 23:07:14 »

Comme tu as déjà un petit garçon de 2 ans, tu es déjà un papa rodé, ça devrait se passer comme sur des roulettes...
Je suis dans la proche banlieue de Rouen, et je suis un peu impliqué dans l'AD de Rouen, car je m'occupe du site Internet... On ne sera pas sans se rencontrer un jour !

Proche banlieue, proche banlieue  Roulement des yeux bien planquée dans la forêt cette banlieue quand même (salut Jéjé!)

Bonjour Enzo! N'hésite pas à appeler l'écoute conseil dont tu trouveras les coordonnées sur le site de l'AD (j'ai déjà donné la référence à Karine)
Pour moi, désolée, mais mon nomme ne poste pas sur le site... Tout juste jete-t-il un oeil de temps en temps pour s'assurer que je ne dis pas trop de mal de lui...  Cool
En te choisissant une AD, vous pourrez participer aux sorties et rencontres, et faire des connaissances! Nouer des contacts. En attendant, je pense que, même si les oreilles du forum sont souvent féminines, tu devrais trouver des réponses à tes questions et des personnes à qui parler ici
Journalisée

Maman solo de deux poulettes
enzo,lilou&noé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 40



« Répondre #13 le: 01 Décembre 2009 à 23:28:10 »

On ne sera pas sans se rencontrer un jour !


j'espere bien te rencontrer un jour on ne sait jamais!!! je connais bien rouen avant j'habitait a bosc-le-hard à coté de cleres et je suis allé au lycée des tourelles a coté de la gare pour faire mon bts en alternance.

En attendant, je pense que, même si les oreilles du forum sont souvent féminines, tu devrais trouver des réponses à tes questions et des personnes à qui parler ici


j'ai remarqué que le forum avant beaucoup de membre féminins mais cela ne m'empeche pas de m'interresser et de poser mes questions ou mes opinions.


« Dernière édition: 01 Décembre 2009 à 23:29:58 par enzo,lilou&noé » Journalisée

Papa d'un petit enzo qui fait le bonheur de ses parents et bientôt de jumeaux (lilou et noé) !!!!
Jéjé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16



WWW
« Répondre #14 le: 02 Décembre 2009 à 08:28:50 »

Proche banlieue, proche banlieue  Roulement des yeux bien planquée dans la forêt cette banlieue quand même (salut Jéjé!)

Mince, je suis reconnu !  Cool
Bah oui c'est la banlieue mon village, et quand le contournement Est sera terminé, on sera limite centre-ville... Bon d'accord ce sera en 2074, mais un peu de patience...

Journalisée

"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
Pages: [1] 2 3 ... 6
Imprimer
Partager :

Aller à: