Coucou me voilà, super les photos, j'en mettrai quand je serai à la maison, là je fais un petit passage du bureau!! Vos petits loulous sont tous bien mignons...
Contente de voir que tous ces petits vont bien. De mon côté, ça va aussi, à peu près ...
Tout d'abord question poids ce sont des poids plume aussi, elles ont eu 13 mois la semaine dernière et pèsent à peine 8kgs pour 72cms. Question dents, ben ça vient pas vite 1 pour Laure et 3 pour Léa, mais bon ça devrait plus tarder à percer (enfin on dit ça depuis 6 mois!!
) Au niveau du développement elles vont à leur rythme là elles galopent à 4 pattes (attention, faut tout cacher ou remonter d'un étage!!!
) et elles commencent à se relever. Elles font de grandes conversations et le plus mimi ce sont leurs éclats de rires quand elles jouent toutes les 2. Mon petit Luc a 4 ans aujourd'hui il est un peu moins brusque avec ses soeurs, mais il cherche toujours à jouer avec elles comme si elles avaient son âge!!! vous imaginez???...
Par contre côté santé c'est pas top. Déjà depuis décembre elles ont enchainé les bronchiolites les rhino otites etc etc. Et la semaine dernière ben on a atteri aux urgences, ma petite Laure a fait une surinfection pulmonaire suite à la dernière bronchite. Donc fièvre qui baisse pas, décharges bactériennes assez impressionantes, elle devenait bleue violet avec les lèvres blanches à chaque montée en température, ça nous a fait peur
Donc perf d'antibios etc etc elle est restée 3 jours à l'hôpital le temps de pouvoir passer aux antibio par voie orale (en passant on s'est rendu compte qu'elle était allergique à l'Augment**). Elle va beaucoup mieux mais du coup il faut qu'on aille voir un pneumo-pédiatre et allergologue, on verra ce qu'il dit....
A part ça tout va bien. Le centre STT de Necker nous a recontacté pour faire un point sur le développement des 1 an, et vendredi prochain on retourne à la néonat pour également faire le point! OUF!
Et vous comment allez vous?
Bizzooo et bon courage à tous, à bientôt
Maïda