08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 05:16:13
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 19
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bb vainqueurs du STT !  (Lu 25693 fois)
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 18 Février 2010 à 17:04:55 »

Merci pour les conseils !
Je suis rentrée creuvée cet après midi : sieste pour maman, sinon ça risquait de tourner à la crise de nerfs . Il y a encore tellement de choses à préparer, je panique un peu. Heureusement mon mari est un peu plus calme et posé que moi... Il gère le stress bien mieux et sait être organisé (pas mon cas en ce moment !!). Ca devrait aller malgré tout.
Je ne sais pas quand j'aurai l'occasion de repasser sur le forum. D'ici là, je vous embrasse tous et vous remercie encore pour le soutien  Clin d'oeil
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 19 Février 2010 à 07:35:37 »

Quelle bonne nouvelle grosbidoudu je suis super contente pour vous! la vraie vie de famille va commencer dimanche! prends des forces, car en effet les nuits sont difficiles! mais ce n'est que du bonheur ;Dgros bizoo!

Bizoo à tous les bébés et à tous les parents, je pense bien à vous mais le temps me manque cruellement depuis que les loulous sont à la maison!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
marjo.9183
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 19 Février 2010 à 10:53:42 »

bonjour tout le monde!!!!
ça y 'est grosbidou le grand jour approche!!!! bon  pour ce qui est de ton état de nervosité et bien pour te dire moi la veille de la sortie des filles g cassée ma voiture parce que gt pressé je faisait pas attention bref à l'ouest et vraiment très fatiguée!!!! donc t'inquiète après g juste eviter de prendre le volant!!!!! RESPIRE tout va bien se passer une nouvelle vie commence!!!!! je suis très heureuse pour votre famille être enfin réuni c génial!!!!!

Lilibrown bon courage et bisous à toi et tes bb et oui il faudrait inventer des jours de 26h, 24 ça suffit pas

bonjour et bisous à tout le monde en ésperant que tout va bien pour vous et que tous les bb sont en bonne santé!!!
Journalisée

heureuse maman de jumelles mono-bi avec stt opéré à 22sa (le 11 mai 2009).nées le 4 août à 34sa (1825g et 2100g pour 40 et44cm)
à 18 mois Manon 78cm et 9,5kg    Léa 78cm et 10kg,des petites rescapées qui font chaque jour mon bonheur.............Je vous aime mes championnes.
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #138 le: 19 Février 2010 à 15:38:46 »

bonjour a touts
marjo pour moi aussi 24h ne sont pas sufficent
pour le reste tout va bien appart un petit rhume pour touts les 4
marjo tes princesse sont magnifiques trop belles
tj plus de boulot mes j'adore etre MAMAN et mes princes apre tout le combat merite un maman comme moi
Eric et Gaele ca va?Desole pour dimanche mais moi je suis pas bien  je un traitement qui m'obblige a la maison donc pas de choise, on va organise chez moi touts ensemble bis a plus gra
Journalisée

Gra 29ans + Nico 27ans = Liam et Elias prevu pour le 03/12/2009 
STT a 19sg  ,TIU a 24sg Merci pour votre soutiene
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 19 Février 2010 à 21:25:40 »

Bonjour à tous et à toutes..... enfin me revoilà.... je fais un passage furtif, j'avoue que je n'ai pas eu le temps de lire les qques pages de retard, mais je vois que dans l'ensemble tout les petits vont bien.... et les parents courent......ici aussi!!
Alors pour résumer les qques semaines d'absence, j'ai donc changé de nounou début janvier. J'ai de la chance celle-là elle est vraiment SUPER!!! Sauf, ben oui ce serait trop simple, ben elle doit se faire opérer en urgence (des varices profondes en train de claquer... ) Donc re-recherche de nounou mais seulement pour 6 mois... pas simple à trouver, mais bon on y est arrivé, j'ai commencé l'adaptation hier. Voilà pour les aléas de la garde.
Sinon question santé mes petites c'est pas le top, surtout Laure (toujours la plus fragile  ), ça fait 3 bronchiolites (ou bronchites asthmatiforme, en fait ils savent pas trop dire) qu'elle fait. En fait depuis début janvier elle ne respire pas bien. Elle est sous ventoline en permanence et aussi sous Flexoti** (de la cortisone), tout ça par Baby haleur. Bref pas le top surtout que ça fait pas un effet super car elle a toujours les bronches qui sifflent. Du coup on a profité que la pédiatre était en vacances cette semaine pour la montrer au médecin traitant (car le we dernier elle toussait vraiment beaucoup en s'étouffant et elle ne mangeait quasiment plus rien elle avait maigri car elle perdait sa gourmette), et je pense que c'est un bien de la montrer à un autre médecin qui a un oeil exterieur, il prend un peu plus les choses en main. Là il l'a mise sous Celestè** et sous Zécla* (l'antibio) pour lui il faut absolument que ce soit réglé dimanche, sinon elle sera hospitalisée car du coup elle ne mange presque rien et quand elle mange très fréquemment elle vomit avec ses glaires Pleurs  Pleurs. Ha oui, je vous ai pas dit mais même le kiné a jeté l'éponge parce que ce qu'il faisait ne servait à rien tellement les bronches sont fermées. Tire la langue . Voilà en quelques mots, donc j'attends dimanche avec impatience en éspérant une amélioration demain (on a commencé celestè** aujourd'hui), car là physiquement j'en peux plus, entre le boulot, mon grand assez turbulent en ce moment, ma petite Léa (qui est aussi malade mais moins que sa soeur, elle se bat bien ma p'tite  Clin d'oeil), moucher les nez 15 fois par jour, puis faire les baby haleur aussi, avec les petites qui crient à chaque fois. Pleurs  Pleurs Et puis je vois que rien n'y fait ma petite Laure est toujours mal (la pauvre elle est pourtant toute mimi entre 2 quintes de toux elle sourit quand même...elle papote comme si de rien n'était Sourire... Et les nuits je vous en parle pas il faut que je fasse de la ventoline+moucher le nez vers 2h30 du mat chaque nuit car c'est l'heure où elle étouffe.... Voilà bon j'arrête là!!!!!!!
Et vous, comment allez vous? Marjo, Eric et Gaele, Gra.... vos petits grandissent !!!
Félicitations Grosbidou je vois que tes petits sont arrivés avec un poids plus que correct.....  Bienvenue à Tristan et Romain.... Bonne rentrée à la maison pour eux...tu verras c'est plein de bonheur malgré les aléas de cette fout** saison qu'on appelle HIVER.... Triste Tu vas pouvoir profiter d'eux à plein temps, c'est super!!! Mais en effet essaie de prendre le temps de te reposer un peu dans le journée car sinon tu vas accumuler la fatigue surtout si tu allaites, moi je l'ai pas senti sur le coup mais toute la fatigue est ressortie d'un coup au sevrage (avec la chute brutale des hormones Tire la langue), alors prends soin de toi maintenant pour éviter de le payer + tard  Clin d'oeil  Clin d'oeil
Tanatata ton parcours est loin d'être simple, tu es courageuse ... bienvenue parmi nous... je peux pas t'aider pour l'anémie, les miennes étaient bien anémiées mais le fer les aidaient bien et leur permettait de remonter à un taux "acceptable".
Bizooo à tous, et à très bientôt!  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #140 le: 19 Février 2010 à 21:32:45 »

bonjour,
Enora a eu du fer afin de traiter son anémie
une prise de sang a été faite samedi dernier (à jeun!) mais les résultats n'ont pas l'air d'ëtre bons.
je dois voir le pédiatre samedi mais ca m'inquiète beaucoup
les résultats de dosage sont les mêmes qu'avant traitement par le fer
en néonat les dosages n'ont jamais été dans les fourchettes "normales"
Est ce que quelqu'un a été dans ce cas?
sur le compte rendu de néonat ils parlent d'anémie non régénérative.

mes filles n'ont pas eu de stt, mais 1 mois apres leur sortie de neonat et apres un mois de fer, elles avaient encore plus d'anemie qu'en sortant. la pediatre m'a expliqué que c'etait normal, car les globules rouges foetaux sont detruits pour etre remplacés par des globules "normaux", non foetaux. Elles ont du continuer le fer encore 2 mois. Là on arrete, mais on refait une prise de sang dans un mois pour voir ce que ca donne.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 19 Février 2010 à 21:39:52 »

Lilibrown, j'ai oublié de te féliciter pour l'arrivée de tes petits bouts......Bienvenue à Gabriel et Bastien (j'aime trop les prénoms...) J'espère que tout se passe bien.
Et Caroline elle doit avoir sa petite fille maintenant!!!!! Des nouvelles?

Bizooo à toutes,  Bisou  Bisou  Bisou
Maïda
Journalisée

Maïda, maman d'un petit Luc né le 10/06/2006 et de Laure et Léa arrivées le 2/05/2009 à 35SA+4. Rescapées d'un STT grâce à une intervention laser à 20SA.
MAIDA01
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 19 Février 2010 à 21:51:19 »

Allez je profite que je suis là pour mettre des photos de mes 3 loustiques...

Laure

Léa

Et Luc...

Bisou  Bisou
Journalisée

erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 20 Février 2010 à 16:13:02 »

Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
STT détecté à 23 s (5/08/2009) intervention au laser à Necker (06/08/2009)
erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 20 Février 2010 à 18:19:02 »

Journalisée

Gaele et Eric parents de Mathieu (9/10/2006) et naissance le 21 /10/2009 (34s +3j) de Julien et Titouan, jumeaux victimes d'un STT , arrivés à la maison le 20/11/2009
erigae
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 20 Février 2010 à 18:33:05 »

bonjour, julien est en bleu et titouan en rouge. Les petits vont bien, ils ont pris pas mal de poids ses quinze derniers jours et font maintenant 4,930Kg.
Maid nous sommes de tout coeur avec toi. Nous avons vécu ça il y a deux mois et ce n'était pas très drôle.
Gra prend soin de toi......
Marjo comment vont tes filles ?
Grobidou raconte nous tes premières journées avec tes loulous .....
Lilibrown et grobidou nous attendons des photos.....
A bientôt
Journalisée

caroline85
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 20 Février 2010 à 19:34:10 »

Coucou à toutes!!!

Je suis enfin très fière et heureuse de vous annoncer la naissance de ma fille Noémie, née le lundi 15 février 2010 à 10h45.
Elle est née un jour après le terme!! Elle pesait 3450g pour 51 cm.
Je l'allaite et nous sommes à la maison depuis jeudi soir.
Tout va bien!!!

Je vous souhaite à toutes tout le bonheur du monde!
A bientôt,

Caroline
Journalisée

Mon parcours de Maman :
- Laura, née le 28/10/2000   
- Evan, né le 24/08/2005
- Grossesse arrêtée à 11 SA = un ange parti le 31/07/2007
- Vincent, né à 33 SA + 5 J, le 05/06/08 & Thomas, né sans vie le 05/06/08 (DCD le 11/03/08 à cause du STT)
- Noémie, née le 15/02/10 = 3450g pour 51 cm
Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 20 Février 2010 à 20:14:50 »

Liam et Elias
Journalisée

Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 20 Février 2010 à 20:16:31 »

Liam   Elias
Journalisée

Gra
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #149 le: 20 Février 2010 à 20:21:55 »

Titouan et Julien sont magnifiques Liam et Elias sont enfine plus gros ils font 5790gr Liam et 5590gr elias  et mon dos ............casse!!!!!!Lea et Manon aussi sont tres tres belle,meme chose pour Laure et LEa a plus Gra
Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 19
Imprimer
Partager :

Aller à: