bonjour,
Eric ,Gaële, desolé pour votre Mathieu! est ce que ça va mieux?
Alors vos loulou sont en 7 repas, c crevant vous donnez toutes les 3 h la journée et vous enlevez le bib de la nuit ou vous espacez les 7 repas ds les 24h (moi je faisais: 8h/11h/14h/17h/20h/23h/5H) comme ça je les ai habitué à dormir la nuit et en plus souvent à 2h du mat gt obligé de les reveiller.
Maintenant nous sommes en 4 repas depuis un peu plus d'un mois, g tjs du mal à leur faire finir leur bib et elle ne reclame tjs pas... mais bon qd je leur propose elles finissent par boire donc on va dire que g juste des louloutes avec un petit appetit: telle mère telle fille!!!!!!!!
sinon pour les dents ça c calmait par contre je n'arrive tjs pas à comprendre leur manque d'appetit voire le refus du bib parfois : Léa prends le bib uniquement avec moi et souvent qd je lui met le bib ds la bouche elle commence par hurler puis il faut que je la calme ds les bras pdt environ 30min et enfin je lui repropose et elle boit... alors je ne sais pas trop quoi penser est ce que ça vien t du lait, du reflux , d'une grosse oesophagite ou encore d'une intolérance aux protéines de lait de vache, jsuis un peu pommée
mais bon elles prennent du poids et restent très eveillées donc j'essai de relativiser mais elles ont qd même toutes les deux un gros stydor et ça me fait mal pour elle dés qu'elles s'enervent ou pleurent donc g hâte de revoir ma pédiatre pour en discuter avec elle et voir comment les soulager...Malgrè tout je n'ai pas à me plaindre, elles poussent ,elles rigolent , font des vocalisent à tout va et font leurs nuit depuis un ptit moment!!!! bref elles supportent leur maux, mais je sens bien que ma Léa ne rigole pas autant que d'habitude et est vite ronchon...
bref on verra ça vendredi et puis lundi prochain je les enmene revoir l'ostéo.
Pour le lait moi aussi je prends du G**** ar et moi aussi g commencé par prendre du prenium digest, bah oui si la pédiatre précise pas moi elle me dit epaissi g pris en grande surface :
fallait être clair
je devine pas moi.
Le questionnaire de suivi je n'en ai pas eu, ds le service de réa où les filles sont passées les pédiatres suivent les préma de 32sa et moins effectivement jusqu'à 7ans ds le cadre d'un réseau pluridisciplinaire et ce pour depister d'eventuelles difficultés liés à la prematurité (motricité, apprentissage...) c pour ça qu'il le font jusqu'à 7 ans (âge auquel les enfants entre en primaire: apprentissage lecture, ecriture...) après c finit sauf problème particulier. donc je suppose que c pareil sur necker, en plus je suppose qu'il surveille en rappport avec le stt aussi. moi ma pédiatre fait partis du réseau donc pas besoin de questionnaire ou autre.
sinon nous ici la peinture avance, nico va chercher les meubles demain dés qu'il aura finit la deuxième couche, je vais peut être bientôt avoir un salon qui ressemble à qqchose!!!
Caroline, contente que tu nous rejoignes!!! gsper que tout va bien pour toi, ça avance, ça avance, prends bien soin de toi!!!!
Maïda, Gra
ouh là g été bavarde, on se demande pourquoi mes filles font des vocalisent et s'entraînent aux areuh toute la journée!!!!àah l'héridité est un lourd fardeau, mes pauvres princesses!!!
allez sur ce bonne fin de journée.
Marjo