bonsoir à toutes, metissage, pour le titre tu as raison de le signaler, perso je ne l'avais pas vu 'dur' mais à le relire en effet ça peut l'être pour ceux qui n'ont malheureusement pas vaincu... je l'avais +lu comme un espoir pour les familles qui se battent contre ce fichu STT.......... Comme l'exprime très bien Marjo nous avons conscience chaque jour qui passe de la chance que nous avons d'avoir vaincu cette maladie.... et surtout nous pensons très souvent aux nombreux parents qui comme toi, Caroline, Delphine et d'autres ont eu la douleur d'avoir des bébés emportés par la maladie. Nos bébés reviennent de loin et nous ne l'oublions pas
En tous cas pour le titre on va se creuser les méninges pour en trouver peut être un qui ne blesse personne
De mon côté la reprise s'est bien passée.... (au passage merci pour vos encouragements
) enfin j'étais un peu au radar, j'ai mis un petit moment à reprendre mes repères (après 11 mois d'arrêt ça fait bizarre ne serait ce que de refaire la route!!!
) Sinon pour les petites tout se passe bien chez la nounou, elles commencent à reprendre un rythme de sommeil à peu près équivalent à ce qu'elles avaient à la maison. Aujourd'hui je les avais avec moi, ben oui j'ai gardé mes mercredi..... ça fait une bonne pause (enfin façon de parler, ce soir, je suis + crevée que lorsque je rentre du boulot
) bien contente d'avoir mes 3 amours avec moi!!!
Pour la courbe de poids, les miennes arrivent pas à remonter elles restent toujours un peu en dessous de la courbe normale...
La pédiatre dit que c'est normal et qu'elles se rattraperont + tard
Pour vous donner une idée, elles ont eu 7 mois aujourd'hui (déjà...
) et je leur mets encore certains habits en 3 mois!!!!! Le 6 mois il faut que je retourne les manches et les bas de pantalons... enfin c pas grave elles sont trop mimi comme ça!!!!!! je les garde un peu + longtemps petites...
Gra tout va bien? Eric et Gaele aussi?
pour le vaccin on a décidé avec mon mari de ne pas le faire, ni à nous ni aux petites. On prend le risque de soigner cette grippe... à priori ceux qui l'ont eue la trouvent moins virulente que la grippe saisonnière de l'année dernière, allez savoir!!
Et puis de toute façon on n'a pas bien confiance dans ce vaccin qui n'a pas encore pu révéler tous les effets secondaires .... enfin c'est notre avis et cela n'engage que nous
De toute façon les filles ne cotoient personne à part la nounou et sa famille qui sont tous immunisés contre la grippe A car elle est déjà passée chez eux il y a 3 semaines....
on ne les sort pas dans les magasins ou dans des lieux où il y a beaucoup de gens, on ne prend aucun risque de ce coté là!!!
Allez, je vous laisse j'ai été bien bavarde ce soir..
à vous tous!
Maïda