bonjour
tout d'abord tous mes voeux pour 2010!!!!!!!!et comme Gra je profite de l'occasion pour vous remercier pour le soutien, la gentillesse et l'ecoute qui m'ont permis de tenir pendant ma grossesse et qui continue à m'aider maintenant...
sinon Gaële merci pour ta reponse, g l'impression que Manon commence à plus utiliser les deux cotés. je suis contente de voir que titouan n'aura pas besoin d'opération,c du stress en moins pour vous!!!
gros bisous à toute votre petite famille!!!
Gra, tes loulous grandissent drôlement bien!!!ils ont un super poids et sont magnifiques!!!!
caro
Qd à moi, mes puces recommencent à refuser le bib, je ne suis même pas sûre qu'il y est vraiment une raison "médical", le reflux est tjs présent mais plus aussi important... je crois qu'elles ont peur du bib... il y a des fois où elles prennent sans pleurer leur bib et d'autres ou dés qu'elles le voient,elles hurlent et il faut poser le bib pour qu'elles se calment. c usant et stressant chaque repas est un "combat" il faut reussir à les faire boire sans les forcer pour ne pas les angoisser d'avantage,sans s'énerver et en trouvant des astuces sans arrêt pour qu'elles acceptent... c usant et ça me fait mal au coeur pour elles, nico n'arrivent plus du tout à les faire boire,il a abandnné il s'énerve trop...g une copine qui est passé hier pour essayer voir si ça vient de moi, mais c pas mieux... bref vivement la cuillère!!!!!
allez plus qu'une semaine à tenir!!!
sion elles grandissent malgrès tout bien et font bcp de progrés!!! elles se mettent presque du ventre sur le dos...Manon est encore à la traine niveau croissance,g l'impression d'avoir des bb avec un mois d'écart... pour exemple Léa s'habille en 6 mois et Manon en 3 mois!!!!
bref rien de nouveau,et je sius tjs aussi fan de mes deux princesses, ce sont les amours de ma vie!!!!
bonne journée à tout le monde.
Marjo