bonjour tout le monde,
Eric, Gaële, gsper que vous arrivez à dormir et à vous reposer un peu et que vous retrouvez vos loulous mieux!!!! je pense bien à vous
Gra contente d'avoir de tes nouvelles, c vrai qu'en cette periode de fête c pas tjs simple,les cadeaux.... avec non bb qu'on peut pas sortir!!!! moi g tout fait samedi dernier avec une copine pdt que papa s'occupait des puces!!! en echange papa est au cinéma cet aprem,donc ça va il pert pas au change!!!
, et puis g bcp commandé sue internet ça facilite les choses et c moins chers...mais bon ça enlève tout le charme de la "course au cadeau...", tu nous tiendra au courant si tu peux pour la visite à necker. gros
à toi et tes garçon,et bonjour à nico.
Maïda, je pense bien à toi ,gsper que tout va bien.
Grosbidoumerci de prendre des nouvelles,les filles ont commencé le lait de soja depuis quelques jours (j'avais appeler la pédiatre qui penche du coté de l'intolérance aux protéines de lait de vache) et miracle plus de colliques et elles recommencent même à reclamer leur bib.... je m'en veux de ne pas avoir compris les choses avant et surtout de ne pas avoir écouter mon instinct de maman
.donc je pense qu'on fera des examens la prochaine fois qu'on verra la pédiatre,pour voir exactement ce qu'il faut éviter ds leur alimentation...
sinon elles ont un bon gros rhume, donc les nuits sont entrecoupées de mouchage de nez et de drp pour que mes puces puissent respirer correctement,mais jusque là on s'en sort pourvu que ça ne s'aggrave pas, on est censé partir en vacance le 24 et trouver des pédiatres en période de fêtes c pas simple,on va essayer de faire ce qui faut pour que ça aille!!!! pleins de bisous à toi et encore une fois prends soin de toi!!!!
Mon homme m'a offert un cadre photo numérique pour noël (et oui g déjà ouvert certains cadeaux...) du coup g mis toutes les photos de mes puces y compris celles à la naissance et g pleurer comme une madeleine... je crois que je m'étais pas encore rendu compte qu'elles étaient petites à la naissance... et très fragiles... à force de voir des bb de petits poids g dû "banaliser" et du coup je me suis pris un bon coup de massue... je pense qu'au moment de ma reprise au boulot je vais peut être avoir "du mal" au début. enfin g bcp pleuré cette semaine mais je crois que ça m'a fait du bien il y avait encore des choses qui n'étaient pas digérer....et être impuissante face à mes amours pas bien, ct dure.
Une proposition de titre plus neutre-
Nos bb après le STT
Pourquoi pas... ça me paraît plus neutre effectivement,tout le monde vous en pensez quoi?
bonne fin de journée à tous et bon courage.
Marjo