24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 21:13:08
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: cherche maman de triplés de moins de 6 mois  (Lu 2131 fois)
bibz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« le: 28 Novembre 2009 à 22:42:43 »

bonjour, je cherche maman de triplés de moins de 6 mois avec qui discuter, échanger, et recevoir des conseils d'organisation et d'éductaion.
merci,
la Grana, maman de triplés : Inés, Adam et Salma de 2 mois.
nés le 30/09/09

Journalisée
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #1 le: 29 Novembre 2009 à 15:24:46 »

je sais pas si ça peut t'aider mes triples on 18moi ils sont plus vieux que ce que tu cherche 
mais si tu veut discuter moi ça me derange pas comme je note tous je peut me plonger dans leur carnet de bord
voilivoilou!!!!!!
a bientôt
amandine maman de isaline ;enola et youenn 18moi le 5 décembre
Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
bibz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #2 le: 29 Novembre 2009 à 17:46:35 »

Bonjour,
toutes aides et conseils sont les bienvenus !
je souhaitais avoir notamment des témoignages de mamans ayant eu des préma avec des problemes de reflux.
celà t arrivé pour l'un des tiens ?
je me bas constamment contre le reflux de l'une de mes filles, faire en sorte aprés chaque biberon qu'elle le garde et ne le rejette pas au bout de plusieurs heures.
c un combat de tous les jours, de longs moments ou je la garde contre moi, debout pour qu'elle ne régurgite pas, alors que je dois m'occuper aussi des 2 autres.
dur dur, mais depuis 1 semaine, à savoir depuis que je la couche sur le ventre, les rejets se sont arrêtés.
Merci de me donner des témoignages, savoir jusqu'à quand ca a duré, connaitre des astuces pour éviter les rejets.
Journalisée
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #3 le: 29 Novembre 2009 à 19:41:47 »

mes trois loulou on vécu avec un bavoir en permanence jusque leurs 1er pas après ça passe j'ai une ami son bb a le même et son doc l'as envoyer voir un ostéopathe ça a bien fonctionné tu peut toujours essayer ça coûte pas grand chose  Clin d'oeil Clin d'oeil ;)si j'avais sue ça avant j'y serais allée 
si non ça passe réellement quand ils marche c'est pas évidant et encore tu en a qu'un comme ça moi c'était les trois
ils ont qu'elle âge tes petits bous ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4 le: 29 Novembre 2009 à 20:33:46 »

ils ont qu'elle âge tes petits bous ?
 

Inés, Adam et Salma de 2 mois.

 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil


Bienvenue parmi nous Bibz !

Même si c'est un peu moins compliqué avec 2bb qu'avec 3, tu trouveras des témoignages de bb avec RGO dans "santé" ; n'hésites pas !

Sinon, parmi les parents de triplés, Banou et Isa ont eu également des prémas, si tu veux échanger avec eux.

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Isa (sans banou)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.457



« Répondre #5 le: 29 Novembre 2009 à 20:41:10 »

Nos loulous ont 13 mois  Souriant
Jamais eu vraiment de reflux... Maëlys en a eu toute petite mais parcequ'elle avait une rhino... aujourd'hui elle fait de temps en temps des reflux mais rien d'inquiétant.
As tu consulté un médecin ? qu'est ce qu'il a dit ?
Journalisée

Heureuse maman de Gyl, Antoine et Maëlys que la cigogne m'a ramené le 09 Octobre 2008
Déjà 3 ans !!!
beatrice
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 448


« Répondre #6 le: 30 Novembre 2009 à 09:31:11 »

bjr,
mes loulous ont 9 mois  Lucie ne gardait aucun biberon  nous avons changé de lait plusieurs fois même du lait sans lactose " échographie en urgence ect puis un jours mon mari me demande de ne plus prendre de l'eau de source mais de l'eau minerale et puis elle garde ses biberons
les garçons eu on un reflux de naissance ils sont au lait épaissi et puis avec l'alimentation ça gère bien
leur lit est surélevé
bon courage !
Journalisée

34 (+2) lucie 1.680 paul 1.730 hugo 1.810 sont nés le 18/02/2009 maman de marie et brice (18 & 16 ans) et maxime 12 ans
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #7 le: 30 Novembre 2009 à 10:34:37 »

ici le RGO commence à ce calmer depuis qu'ils sont sur 2 pattes ! et encore ils régurgitent encore un peu de temps à autres.
Ils avaient leur bavoir quasi 24/24H quand ils ont été diversifiés ca c'est calmé mais ca repartait quand même ! Lait épaissit, purée solide ( la moins liquide possible)...et beaucoup de change et de lessive !
Ils dormaient demi-assis dans un coussin d'aillaitement dans leur lit, car les matelas inclinés ne l'était pas assez.
L'ostéo n'a rien donné ici mais il faut essayer.
Les miens sont nés à 29 SA + 3j et ont eu 1 an mardi dernier et se portent à merveille sans séquelles de leur grande prématurité !!
Voilà, n'hésite pas Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
bibz
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #8 le: 30 Novembre 2009 à 21:58:36 »

Un ostéo, je n'ai pas essayé.
Ma fille est actuellement sous inéxium pour réduire la douleur des brulures. elle était sous prinpéran et avant ca sous dompéridone, mais un pédiatre réputé, chef de service de néonat d'un hopital réputé de paris m'a dit q rien ne marchait et qu'il fallait uniquement réduire son inconfort par l'inexium, epaissir le lait et maintenir la position procliv.
ca me fait mal au coeur de la voir se tortiller, tirer la langue et machonner à longeur de journée. là, elle ne régurgite plus depuis que je la maintiens en position procliv et surtout ventrale, mais son reflux persiste.
les 2 autre ont des petits rejets post biberon de 1h ou 2h, et ce, depuis leur bronchiolite.
j'espere que ca ne durera pas pour eux, comme ca risuqe de durer pour ma fille.
Journalisée
ayda
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #9 le: 03 Décembre 2009 à 20:50:09 »

bonjour,
je suis maman de triplés qui ont 4 mois, je serai contente de disuter avec vous
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: