29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 07:17:51
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: un 4em appres des triples??????  (Lu 4722 fois)
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #15 le: 04 Décembre 2009 à 22:37:18 »

merci les filles pour tous vas messages  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
après une discussion hier avec une maman de juju et une maman de bébé solo je me rend compte que mon 4emme je le veut réellement  Souriant Souriant Souriant
le tous c'est de convaincre mon zomc'est pas encore gagné  Pleurs Pleurs Pleurs :'(mais je croiqu'il vas dire oui dans peut de temps il a promis d'y refflechire  Roulement des yeux ::)on verras bien !!!
si vous avez des argument au qu'elle je n'ai pas pensée  a me donner pour le convaincre n'hésitez pas  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #16 le: 12 Décembre 2009 à 18:44:29 »

En réimplantant 1 embryon dans une FIV ,on peut aussi avoir des jumeaux ou des triplés ! MZ ,mais ça existe et c'est plus souvent qu'en conception naturelle. juste pour dire ...il faut tout de même discuter de ce que l'on pense de l'arrivée de plusieurs enfants en seconde réussite.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #17 le: 26 Décembre 2009 à 18:39:35 »

pour ma part des juju serais aussi les bien venu je suis fan des enfants
Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #18 le: 02 Janvier 2010 à 11:47:33 »

  quel courage ! moi en aucun cas je ne resignerai pour une grossesse multiple  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #19 le: 04 Janvier 2010 à 20:33:57 »

pour ma part ma grosse fut un rêve
pas de souci des bébé qui étaient en bonne santé pas de mal de dos et un ventre énorme il y a rien de plus beau que ça !!!!!
Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #20 le: 04 Janvier 2010 à 22:41:59 »

depuis un petit moment cette question me trotte dans la tète
en fait je crois que j'éprouve un manque avec trois tous vas vite une grossesse expresse un accouchement rater car mon mari non présent or il devais l'être mais en dernière minute un sagefemme a dit non un allaitement expresse également et nous leur demandons de grandir trop vite
bref je crois que j'ai besoin de vivre une grossesse normal de pousser pour avoir mon bébé de lui donner le sein sans lui dire une fois fini tu lèses la place a ton frère ou ta soeur !!!!
et de le regarder grandir
et d'un autre cote mon mari ne veut pas il as peur que nous fessions de ce dernier un chouchou mois je ne croie pas
vos témoignage m'intéresse
Je me suis posée exactement les mêmes question (j'avais ouvert un fil aussi ) et après réflexion : bb4 oui mais par pour ces "mauvaises" raisons.
Je m'explique , comme toi je voulais un autre bb pour avoir une grossesse, un allaitement, un accouchement "normal", et ce ne sont pas de bon argument à mon avis : on ne fait pas un bébé en transposant à l'avance mille espérances, ni pour comblé des "ratés" sur ce petit être qui n'est pas encore, il serait à peine sur terre qu'il se trimballerait déjà un (trop) lourd passé et de grosse grosse tâche à accomplir et réussir Clin d'oeil

alors bb4 oui mais parce que c'est lui et pour rien ni personne d'autre (hum elle est pas très claire cette dernière phrase , en fin j'me comprend  )
« Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 22:45:03 par moonshadow » Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #21 le: 07 Janvier 2010 à 17:38:28 »

ce bébé je ne le veut pas que pour réparer mes "ratés" mais bien parce que je veut un bébé qui deviendra un enfants puis un ado et un adulte....et un grand père lol
je l'aimerais autant que les triples
mais mon mari lui ne sais pas trop il a peur d'en faire "le petit dernier de la famille"comme on peut le voir dans beaucoup de famille
lui trouve que les triples c'est sympa car il n'y' a pas de 1er ni de dernié tousse a la même enseigne
Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #22 le: 14 Janvier 2010 à 11:13:54 »

je comprends ce besoin que tu as et je suis heureuse de ne pas avoir à me poser la même question car pour moi, vu mon grand âge, la réponse est toute faite !

mais si j'étais plus jeune... avec un délai suffisant entre les triplés et le 4ème... pourquoi pas !

en tout cas, je ne pense pas que vous puissiez faire un chouchou, mais des chouchoux chacun leur tour ! des triplés, c'est particulier et un singleton aussi...

ah oui, un seul embryon peut se diviser en deux aussi !  Clin d'oeil
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #23 le: 10 Février 2010 à 14:25:20 »

Coucou,
De mon cotè après 3 ans a essayer, et enfin une FIV qui nous a offert nos pioupiounes ben je ne me sens pas capable de recommencer un traitement, de retrouver la peur que ca ne marche pas, de mes poser tropde questions... et puis aussi je ne suis pas trop motivèe par une grossesse en devant gèrer les deux puces.... Mais par contre qu`est ce que je veux un autre enfant¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Donc nous commencons sèrieusement a penser à l`adoption¡¡¡¡¡¡

mestriples.... je te souhaite que ton envie se concrètise¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #24 le: 11 Février 2010 à 08:51:40 »

moi ce ne serait pas la peur que ca ne marche pas (et pourtant il m'a fallu 9 inseminations pour etre enceinte), mais plutot la peur que ca marche encore trop bien  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #25 le: 11 Février 2010 à 11:44:13 »

oui, et il faut aussi penser qu'une grossesse multiple peut être idéale comme la tienne, mais ne pas oublier qu'une grossesse simple peut être aussi très difficile !

je pense qu'il ne faut pas idéaliser une grossesse en pensant que toutes les autres peuvent être pareil ! je me fais l'avocat du diable mais...

en tout cas  Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #26 le: 11 Février 2010 à 13:23:22 »

moi je referais bien des jumeaux mais avec 20 ans de moins 

le petit dernier a tout de même un statut particulier
je l'ai vécu avec mon frère (et encore maintenant) et avec ma 3ème puisque à l'époque pas question d'avoir d'autres enfants d'ailleurs j'ai changé de papa pour les faire
il est plus "chouchouté" même si le mot n'est pas exacte
en fait tu lui consacre plus de temps et surtout plus longtemps car pas d'autres enfants qui vont lui prendre sa place puisque les grands peuvent mieux se débrouiller seuls
et j'étais plus disponible pour elle car je ne travaillais plus et que les grands étaient à l'école
et puis si c'est le sexe opposé que celui des ainés il peut y avoir une préférence (ma mère voulait à tout prix un gars)
et souvent comme on sait qu'il n'y en aura pas d'autres après on en profite plus pour pouponner encore plus et profiter pleinement de toutes les étapes de sa vie de bb
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #27 le: 17 Février 2010 à 21:52:22 »

isa 82
je suis ok avec toi une grossesse simple peut être plus complexe qu'une grossesse simple mais ca n'est pas la grossesse qui m'arrêteras !!!! de plus si tu part dans ce sens le j'ai eu destriples en bonne santé mais je peut avoir un singleton handicapé aussi
ti'crab
ça n'est pas l'échec qui me fait peur je par du principe que si ça ne pend pas tampis un jour on ma dit des enfants même pas en rêve puis le doc rigot nous a enfin donnée de l'espoir puis trois beaux enfants et je me consolerais avec cette philosophie  Souriant Souriant Souriant Souriant
lauver95
contrairement a toi je n'ai pas le souci du sexe car j'ai eu deux fille un gars
merci les filles de vos réponses
pour ma part après 6mois environ de reflexion je suis partante mon mari lui a besoin de réfléchir unpeut
Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #28 le: 18 Février 2010 à 13:11:22 »

isa 82
je suis ok avec toi une grossesse simple peut être plus complexe qu'une grossesse simple mais ca n'est pas la grossesse qui m'arrêteras !!!! de plus si tu part dans ce sens le j'ai eu destriples en bonne santé mais je peut avoir un singleton handicapé aussi

oui, c'est bien ce que je voulais dire. bon, pour 1, tu peux faire les tests qui ne servent à rien pour les multiples ! à partir du moment ou tu es consciente de tout ça. Je pensais que tu idéalisais trop cette grossesse Souriant
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #29 le: 18 Février 2010 à 13:52:15 »

moi ce qui me fait réfléchir c'est aussi les moyens financiers !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: