19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.466 Membres
Dernier membre: UlrikeCart

19 Avril 2024 à 19:49:19
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: un 4em appres des triples??????  (Lu 4736 fois)
Athéna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.222



« Répondre #30 le: 21 Février 2010 à 16:56:42 »

Salut mes triplés 2008,

Je trouve ton post intéressant dans le sens où je pense que les triplés ont rarement la chance d'avoir des frères et soeurs plus petits qu'eux ce qui est dommage.
Je te trouve courageuse en tout cas d'y réfléchir et d'avoir envie de resigner pour un parcours difficile pour avoir des petites merveilles.
Mes loulous ont 4 mois et en fait, je ne me dis pas qu'ils vont "cloturer notre famille". On est assez jeune et je me dis qu'on aura peut etre envie d'ici 4 ou 5 ans de faire un petit dernier. Mais je ne sais pas si on aura la force de repartir dans les couches,... une fois qu'on aura enfin passé toutes ces étapes. Et quels sont "les risques" pour nous de refaire des multiples??? Comme le dit Impa, je ne resignerai pas non plus pour une grossesse multiple. Mais les témoignages sont bons à prendre !!
Bon courage à toi en tout cas Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
mestriples2008
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 85


« Répondre #31 le: 25 Février 2010 à 20:55:25 »

je te comprend subileau mais comme je l'ai dit ma grosse fut un rêve . un bide énorme très très vite pas de souleur au dos ni ailleur , pas de souci médical ni pour moi ni pour les bébés .....
je sais bien que c'est pas souvent le cas pour ces grossesses mais de ce fait je part en me disans des grossesse comme ça j'en veut bien 10 LOL
de plus je connais des perssonnes qui en on eu qu'un dans le ventre et pour qui ça a pas été une partie de plaisir  Huh? Huh?
Journalisée

il y a pas plus beau cadeau que mes triples
Ti´crab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.605


« Répondre #32 le: 22 Mai 2010 à 05:31:21 »

Coucou,
De mon cotè après 3 ans a essayer, et enfin une FIV qui nous a offert nos pioupiounes ben je ne me sens pas capable de recommencer un traitement, de retrouver la peur que ca ne marche pas, de mes poser tropde questions... et puis aussi je ne suis pas trop motivèe par une grossesse en devant gèrer les deux puces.... Mais par contre qu`est ce que je veux un autre enfant¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡ Donc nous commencons sèrieusement a penser à l`adoption¡¡¡¡¡¡

mestriples.... je te souhaite que ton envie se concrètise¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

Je me permets de remettre un vieux message.... car exactement 18 jours aprés avoir écrit ce message ben je suis tombée enceinte!!!!!! Un truc de fou!!!!!!!!!!!!!

Mestriples...... as tu convaincu ton chéri?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?,
Journalisée

2005 GEU ablation d'une trompe

2008 FIV 1 et coups de foudre survenus le 20 novembre á 34 SA et 5 jours. Perte des eaux á minuit, césa, naissances d´Anouk  2kl800 et 50 cm puis de Théa 2kl500 et 48 cm....

2010 le cadeau de mère nature, Roxane est nee par VB le 28 nov, 3k880 pour 50 cm !!!!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #33 le: 22 Mai 2010 à 23:41:33 »

felicitations ticrab !!!
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: