26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 21:57:30
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman de triplés dans le nord  (Lu 2181 fois)
gwenetsatribu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« le: 19 Janvier 2009 à 01:24:03 »

je suis maman de triplés 3ans et demi trés grand préma (nés à 24sa et 6 jour 640g) je les ai allaité jusqu'à 6 mois  il existe une fusion avec mes petits bouts et aujourd'hui mon congé parental de termine je dois reprendre le travail étant dans le commerce donc travaillant le samedi et maman en cours de procédure de divorce (papa vit ailleurs ) je les ai tout le temps j'ai un travail à faire sur moi même par rapport à cette reprise je les mets progressivement cantine et mois prochain cantine garderie 1 fois par semaine avant le 1er mars date de la reprise il m'est difficile dassumer  fiancierement tout cela  mais je n'ai pas le choix je suis adhérente du 59 et membre active de l'asso
je suis de permanence téléphonique responsable adhésion etc...
je suis à la recherche de maman dans le même cas  que ce soit professionnel ou reprise d'une vie
je me débrouillai déjà beaucoup seule car E est dans la restauration il prend plus de temps pour ses enfants  et va les prendre 2 jours d'affiler pour la 1ere fois 
je peux aider d'autre maman de triplés pour des questions sur la prématurité ou l'allaitement
je pense que l'expérience d'autre parents peut beaucoup m'apporter
gwen
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #1 le: 19 Janvier 2009 à 08:46:52 »

Bienvenue parmi nous Gwen !

Et bon courage ! En procédant petit-à-petit comme tu le décris, une  nouvelle organisation devrait se mettre en place tranquillement !

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #2 le: 19 Janvier 2009 à 14:00:57 »

Bienvenue Gwen  Souriant
au plaisirs de te lire
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
chalouper
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


« Répondre #3 le: 19 Janvier 2009 à 21:04:56 »

Bienvenu, Gwen Souriant
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #4 le: 19 Janvier 2009 à 21:47:34 »

Bienvenue  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #5 le: 19 Janvier 2009 à 22:16:34 »

Bienvenue,Gwen!
Je ne suis pas tout a fait dans ton cas,je suis artisan,chez moi...
C'est d'autres difficultés,mais je comprends ton questionnement.
Je suis sure que tu vas bien t'organiser!
 Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #6 le: 23 Janvier 2009 à 18:12:30 »

bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #7 le: 25 Janvier 2009 à 15:19:50 »

Bonjour Gwen et bravo pour tes enfants et de t'en occuper autant seule. A chaque changement, on se demande ce que cela pourra donner et finalement on trouve toujours un nouvel équilibre, je suis sure que ce sera le cas pour toi à ta reprise d'activité professionnelle. Ca te fera surement du bien de te détacher un peu et tu seras super contente de retrouver tes enfants le soir ou le dimanche.
Bon courage.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
triplettes59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87



« Répondre #8 le: 31 Janvier 2009 à 19:59:05 »

Bonjour Gwen,
pas facile en effet de gerer trois petits bouts en etant seule et devant reprendre le boulot.
tu es d'ou dans le ch'Nord
loin des problemes qui sont les tiens, nous avons notre experience d'éducation de nos filles qui vont vers leur 18 ans bientot.
si cela peut aider , n'hesite pas à questionner
@+
Journalisée

Jean Denis et Danièle parents de Delphine, Aurélie et Audrey nées le 26 Juillet 1991 (Nos trois soleils)
gwenetsatribu
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7


« Répondre #9 le: 02 Mars 2010 à 15:16:07 »

juste pour donner des nouvelles depuis 1 an j étais en pleine séparation avec mes triplés
aujourd hui tout se passe surper bien bon pas avec le papa il n assume toujours pas comme je le voudrai ses enfants j ai repris le travail depuis mars 09 je les éleve seule  gros coup dur en nov décembre limite dépression ou il a fallu que je dise stop maintenant je vis avec mes enfants et non plus pour eux uniquement  la vie a changé ils sont beaucoup mieux et moi aussi forcemment si maman va bien tout va bien (ils ressentaient tout meme si je cachais mon mal etre) et voilà la vie me sourit à nouveau je suis bien mon travail bien au niveau de l asso car en plus des adhésions j ai repris la présidence  et bien dans ma vie de famille qui est le principal pour moi j ai rencontré quelqu un qui accepte  et s entend à merveille avec mes enfants  en effet pas évident des triplés une femme de 37 ans indépendante avec du caractere je lui tire mon chapeau d ailleurs  voilà enfin heureuse avec toute ma tribu en famille     plein d espoir pour l avenir   
gwenaelle maman de Soazig Tristan et Gwénolé (4 ans et demi)
Journalisée
Lydia70
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.636



« Répondre #10 le: 02 Mars 2010 à 21:22:56 »

Félicitation
en te lisant je te sent sereine et heureuse
 Bisou
Journalisée

LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006

Présidente AD 39

Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux .....
Donnez leur le meilleur de vous m
chalouper
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


« Répondre #11 le: 03 Mars 2010 à 13:30:11 »

Contente de voir que tout vas bien, c'est vrais tu as l'aire sereine
a bientot viens nous donner de tes nouvelles
 Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
patricia.S
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15


« Répondre #12 le: 20 Mai 2010 à 12:45:47 »

bonjour, je suis enceinte de triplés, naissance prévue pour Septembre si tout va bien, j'ai déja 2 enfants, un petit garcon de 2 ans, et née de mon premier mariage une petite fille de 7 ans , je sais bien que l'organisation pour 3 enfants est différente, mais (travaillant en restauration) je m'étais arrangée avec mon ex mari, et il prend ma fille le mercredi et le week end, ca nous laissait le temps de demander les repos en conséquences et elle nous voyait en alternance mais assez souvent....je suis en congés parental aujourd'hui mais nous n'avons pas changer le mode de garde maintenant qu'elle y est habituée....sauf des fois ou je la garde ces jours sans école pour pouvoir faire quelques activités avec ,voila si ca peux t'aider j'en serai heureuse, et je te souhaite bon courage pour ta reprise...
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: