10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 12:43:35
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Toujours malade depuis le début de la créche  (Lu 13710 fois)
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #45 le: 18 Novembre 2010 à 19:55:12 »

Hello

j'avais déjà répodu à ce fil aux 15 mois de mes filles.
presque toujours malades, de préférence en décalé.

de 6 mois à 15 mois toutes les maladies habituelles, et souvent des visites chez le MG (j'ai laissé rapidement tomber le pédiatre avec sa salle d'attente surchargée remplie de gamins morveux qui toussaient partout + pas forcément facile d'avoir des rdv en urgence) pour des coups de fièvre de queques heures 39,  sans point d'appel.

Ania a eu du RGO bébé et a eu otites sur otites. Léa plutôt tendance bronchite et viroses bizarres.

MAIS DEPUIS leurs 15 mois PLUS RIEN

Aujourd'hui elle ont 25 mois, vont à la même crèche, cela fait 10 mois qu'elles n'ont rien chopé.
et pour les enfants de mes collègues IDEM.

donc il faut garder espoir, surtout qu'elles s'eclatent vraiment depuis qu'elles sont chez les grands.

par contre le prix à payer c'est lavage de nez systématique, enfant couché tête sur le coté (autrement ça coule pas dans la bouche mais là où il faut pas) avant chaque repas.
cet été, hors collectivité, on ne l'a fait que le matin, RAS.

et si vos enfants ont tendance à enlever les chaussettes : investissez dans des chaussons ou des collants.

allez bon courage je suis passée par là, c'est une galère que je redoute toujours, mais à laquelle je pense moins.

Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
LABRUNE
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 28 Novembre 2010 à 14:58:55 »

bonjour, mes loulous ont 9 mois et je les mets à la creche depuis le mois de septembre deux apres midis par semaine. Et depuis ils ont eu rhino, bronchiolite... eux qui n'avaient jamais été malades !!! Les débuts ont été tres durs mais maintenant cela a l'air d'aller mieux. Cela les fatigue beaucoup mais je me dis que c'est bien pour eux , il y a d'autres enfants , pleins de jouets....
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4]
Imprimer
Partager :

Aller à: