Banane
|
|
« le: 27 Novembre 2009 à 14:10:39 » |
|
Pour Noël je souhaite nous offrir un GPS, mais devant l'étendue du choix je m'en remets à vous ... Quelle marque ? Quel modèle ? Quelle(s) fonction(s) importante(s) à avoir ? D'avance merci !!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1 le: 27 Novembre 2009 à 14:17:09 » |
|
je n'y connais pas grand chose, mais je te conseillerais de vérifier la facilité des mises à jour après sur les fonctions importantes à avoir, tout dépend de l'utilisation que vous souhaitez en avoir: fréquente ou pas
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
carlota
|
|
« Répondre #2 le: 27 Novembre 2009 à 16:29:52 » |
|
ici on a le gps tom tom go!! quelle merveille! simple d'utilisation, clair, facile a ranger des qu'on a pas besoin..
|
|
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
|
|
Aloys95
|
|
« Répondre #5 le: 27 Novembre 2009 à 20:38:45 » |
|
Oui je suis d'accord avec les filles, le Tomtom est pratique, facile à utiliser et à comprendre.
D'autres marques sont pas mal genre Mio etc mais par contre si tu lis pas la notice, bonjour les difficultés pour s'en servir.
Bon achat !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #6 le: 28 Novembre 2009 à 09:13:15 » |
|
Tom Tom recommandé ici aussi !!! je connais pas les autres mais cette marque est vraiment super Pour nous, nous avons la version européenne puisque proche de la frontière suisse, nous y allons souvent ou transitons par là mais sinon, on prendrait sans doute que la version française...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #7 le: 28 Novembre 2009 à 21:38:18 » |
|
Mon mienQui fait aussi Smartphone et PDA.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #8 le: 29 Novembre 2009 à 16:17:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #9 le: 29 Novembre 2009 à 16:29:37 » |
|
et le tom tom est facile à actualisé sur le net pour les nouvelles rues, rond point ou radars car je vois celui de mon père c'est un mic*elin, c'est la vraie galère
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #10 le: 29 Novembre 2009 à 17:13:39 » |
|
Non, ça c'est le mec livré avec la notice
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Aloys95
|
|
« Répondre #11 le: 29 Novembre 2009 à 17:59:41 » |
|
En plus, dans les nouveaux Tomto*, ce qu'il y a de bien, c'est la fonction Mapshare qui te permet d'actualiser les routes que tu veux, et tous ceux qui mettent leur Tomto* à jour reçoivent la mise à jour.
C'est hyper utile dans les coins où ça construit beaucoup, comme chez mes parents, on y va tous les 3 mois et y'a toujours des routes nouvelles, avec des rond-points etc.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-)) Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute : http://arween.forumactif.info
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #12 le: 29 Novembre 2009 à 18:52:17 » |
|
En plus, dans les nouveaux Tomto*, ce qu'il y a de bien, c'est la fonction Mapshare qui te permet d'actualiser les routes que tu veux
tu fais ça sur le net? ya un site spécial où aller? je profite de ce fil pour poser mes question Banane
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aloys95
|
|
« Répondre #13 le: 29 Novembre 2009 à 18:56:54 » |
|
Non, c'est une fonction qui est dans les derniers Tomto*, comme le fait de rajouter un radar ou un POI.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #14 le: 29 Novembre 2009 à 19:04:31 » |
|
ok merci
|
|
|