Bonjour Peluche, je viens également témoigner....
a
12sa j'ai été arreté pour cause de contractions ma gygy m'a dit, plus de voiture, repos un max le plus allongé avec du spasfon 3X par jr... ensuite vers
21sa j'ai eu de plus de contractions malgré mon repos enfin qui n'était pas complet non plus, du coup ma gygy m'a prescrit du spasfond en suppo en plus; puis à
23sa+5 (le 3novembre) j'ai été hospitalisé car grosses contractions et col ouvert et raccourci.... alors qu'une semaine avant mon col était long et fermé.... je t'avoue que les médecins ont hésité à m'hospitalisé malgré ca, car ils m'ont dit franchement qu'ils ne prenaient pas en charge les grossesses (fin ils voulaient dire les bébés) avant 24/25sa car avant ils considerent que c'est toujours la fausse couche... j'étais sidérée d'entendre ca.... bref ils m'ont quand meme hospitalisé en mater niveau 3, car 2jrs aprés j'étais quand meme a 24sa (faut pas abuser!!!) Ils m'ont mis sous perf avec du loxen + spasfond, j'ai eu aussi une cure de tractosyl (tjr sous perf) et maintenant je commence à prendre le loxen par médicament, je suis toujours hospitalisée à l'heure actuelle et ca fait un moi que je suis là (j'ai internet dans ma chambre d'hopital) je suis a
27sa+3.... mon col n'a plus vraiment rebougé juste quelques milimetres et mais contractions ce sont calmées malgré que j'en aurais toujours car j'ai un utérus trés contractil.... les médecins parlent éventuellement de ma sortie demain pour je reste alité chez moi avec toujours comme médicament le LOXEN et une sage femme a domicile toutes les semaines pour controler les contractions et écouter les coeurs des bébés!!!
Voila mon expérience jusque là.... j'espere tenir bon jusqu'a un terme raisonnable pour mes bébés.... alors un conseil si tu as un doute sur des douleurs que tu as ou que tu penses avoir des contractions n'hesites surtout pas à aller aux urgences car moi j'ai toujours hésité à le faire car jme disais c'est rien si ca strouve alors ils vont se payer ma tete aux urgences et me dire que je psycote mais au final si tu écoute bien ton corps, tu te tromperas pas j'ai bien fait d'y aller en tout cas.... après chaque cas est différent c'est sûr, mais comme on dit "mieux vaut prévoir que guérir"!!! Je te souhaite bon courage et souhaite également bon courage à toutes celles qui sont alitées car ce n'ai loin d'etre facile... faut garder le moral pour nos bébés.... c'est un moment très dur à passer mais c'est pour un bien c'est meme plus que ca, c'est pour etre heureuse maman de bébés qui seront en pleine forme grâce à nous!!!
Bizooo les filles