Coucou les filles ! Et bien, vous avez été bien bavardes hier !
Nelly, j'espère que tu te sens un peu mieux ce matin.
Steph, ici aussi Elsa se met systématiquement sur le ventre et me réveille depuis 2 nuits quand elle se retrouve coincée ou la tête contre les barreaux du lit... Allez, courage, soit ça leur passera soit ils finiront par trouver le moyen de changer de position tous seuls.
Lollo, qu'est-ce donc que cette histoire de rein ? La prochaine écho est pour confirmer ou pour voir s'il y a une évolution ? Et si c'est confirmé, y aurait-il quelque chose à faire par la suite, un traitement ou je ne sais quoi ? Ah, je vais courir lire ton fil, tu as peut-être déjà répondu aux questions que je me pose.
Platy, c'est normal que tu te poses plein de questions. Tu veux bien faire et c'est normal. Pour ma première j'avais aussi plein de doutes, et ce n'est pas encore fini avec ces 2 là ! Alors ici j'ai tenté les petits Baldis au goûter car j'avais l'impression qu'elles ne voulaient plus trop de lait. Et bien elles aimaient les petits suisses avant, mais maintenant n'en veulent plus (ou alors un demi à peine)... Elsa se remet à boire ses bibs du goûter mais Anaïs les délaisse toujours (quoique, des fois elle boit un peu plus que d'autres). Bref, pas de mode d'emploi pour ces petites choses-là, et à nous de nous débrouiller comme on peut avec ! En tout cas, si tu ne te fais pas confiance, saches que tu peux leur faire confiance à elles, elles te l'ont déjà prouvé.
Isa, bon courage pour la reprise et la rentrée de tes grands (profite bien de la présence de Rach aujourd'hui). Ici ce sera jeudi pour Emilie.
Tipioute, bons préparatifs !
Bonne journée et plein de
à toutes.