01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 10:05:00
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 460530 fois)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3825 le: 30 Août 2010 à 22:02:56 »

T'es chou merci!
Oui ça la rencontre, je m'en réjouis...mais l'accouchement nettement moins, lol.
Et c'est tellement fun de voir déjà sur l'écho, la ressemblance...comme Papa quoi. Aura-t-elle les yeux bleus??'
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 30 Août 2010 à 22:26:10 »

Pourquoi tu appréhendes l'accouchement ? La première fois ça ne c'était pas bien passé ?
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3827 le: 30 Août 2010 à 22:26:32 »

HELLO les girls ...

Tu sais aude, j'ai posé la question au pédiatre avant les vacances car en partant au bord de la mer cela m'inquiétait que Stan ne boive pas d'eau et il m'a dit que ce n'était pas grave ... il faut proposer et quand ils ont soifs, ils boivent ... eh ben aussi bête que cela puisse paraitre... C'EST VRAI  Souriant Souriant
Je lui ai proposé régulièrement à boire et il n'en avait que faire et lorsque nous sommes allés à la reserve africaine, il faisait chaud et je lui ai à nouveau proposé à boire et ben c'est descendu comme un seul homme !! Donc maintenant je propose et le tit mec dispose   Cela fait 5 mois qu'il n'a plus de bib au gouter et au vue de son état de santé, j'ai pas l'impression qu'il est déshydraté ... mais bon, cela ne reste que mon expérience ..

Moi aussi suis nostalgique de ma grossesse mais je suis presque sure qu'il y en aura une autre ... j'espère juste qu'elle se passera bien  Clin d'oeil

Profite bien de ta journée de repos demain  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3828 le: 30 Août 2010 à 22:27:32 »

Lollo, j'espère que cela va aller pour la petite princesse ... tu nous tiendras au courant  Bisou Bisou Bisou et bisouilles à Clèment ( ça va mieux ?) et Etienne  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3829 le: 30 Août 2010 à 22:30:36 »

Pourquoi tu appréhendes l'accouchement ? La première fois ça ne c'était pas bien passé ?

monstrueux, c'est pour ça que j'ai tjs évité d'en parler...pour ne pas vous apeurerà l'époque où vus étiez enceinte  Clin d'oeil

Coucou Stéph, ils vont bien les minis-boys  Clin d'oeil
Merci.
Journalisée

ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3830 le: 30 Août 2010 à 22:31:46 »

Nelly, je te suis dans les NDM ... monsieur doudou a décidé que c'était sympa de dormir sur le ventre ... soit ... moi aussi je dors sur le ventre ... mais il a AUSSI décidé que cela le genait de se reveiller sur le ventre, donc quand il se reveille , il est dans le gaz, n'arrive pas à se retourner et du coup , pleure !
Donc cette nuit à partir de 5 heures, nous avons eu quelques rendez-vous nocturnes pendant lesquels il me racontait sa vie en gazouillant pendant que je lui expliquait les bienfaits du sommeil et que sa maman allait avoir la tête dans le derrière à sa réunion parents de ce matin   bon, ça la pas franchement interessé   voilà, toutes les nuits, monsieur se reveille sur le ventre .... j'ai hate qu'il se remette vite dans l'autre sens ...
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3831 le: 30 Août 2010 à 22:32:47 »

monstrueux, c'est pour ça que j'ai tjs évité d'en parler...pour ne pas vous apeurerà l'époque où vus étiez enceinte  Clin d'oeil

Merci.

heureusement que tous les accouchement ne se passent pas de la même manière ... celui là ira peut-être niquel !!
Journalisée

Baldi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 30 Août 2010 à 22:33:39 »

Ben crotte...il s'y met aussi  
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 30 Août 2010 à 22:35:38 »

Oh oui Steph je te souhaite une belle 3e grossesse ! Tu as raison d'y croire !!!! La vie offre de belles surprises aux supers mamans !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Pour le bib, je suis d'accord avec toi. En plus elles ne semblent pas manquer de nourriture mais j'ai bcp de mal à faire MES choix ! Je prend des infos partout pour faire mon propre avis et finalement je m'embrouille.
Mercredi j'ai rdv en néonat.... je vais demander son avis....   Mais la semaine suivante j'ai rdv avec ma pédiatre, elle me dira encore autre chose...
C'est horrible, j'ai tjs peur de mal faire. J'ai l'impression de tjs être la seule à me poser 4000 questions pour leur alimentation. Tout à l'air plus simple chez les autres....
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 30 Août 2010 à 22:41:09 »

Merci.

Oui mais des adorables mamans m'ont tjs dit que toutes les grossesses et donc toutes les naissances sont différentes !!!!
Je te souhaite un pur moment de bonheur !
Ma SF disait tjs qu'il était possible de se faire plaisir en accouchant ! Je confirme et même qd son bb arrive à 31sa !  Clin d'oeil
Il faut vivre un bonheur à la fois ! Pour le moment il faut que tu profites de la sentir dans ton ventre !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 30 Août 2010 à 22:43:27 »

coucou du soir!
organisation quasi militaire par ici.. demain c'est la rentrée pour mes 3 grands!!

Lollo; tiens nosu au courant pour la prochaine echo, j'espere aussi que tt ira bien  Bisou Bisou
et les accouchement se suivent mais ne se ressemblent pas re  Bisou Bisou

Platy, ecout etoi, tu es leur maman et tu SAIS ce qui est bon... bien sur il y a des moment ou on a besoin d'avis mais fait toi confiance ma belle.. tu verras.. regarde deja comme tes princesses sont magnifiques!! ♥♥ et c'est grace à Toi ... et au papa bien sur mai sc'est TOI qui les a faite ..
pis rien n'est simple, je crois qu'on se pose ttes des questions Clin d'oeil pis c'est normal Clin d'oeil , deja quand on a 1 premier bb c'est pas simple alors 2 d'1 coup!!  
jtenvoie plein d'ondes +++  , le soleil devrait se repointer un peu, recharge tes batteries ♥

comment ca va nelly?

Celine , cool pour le déménagement et le mega bbq  Tire la langue .. alors bienvenue CHEZ VOUS!

Steph, tu m'as bien fait rire avec la retranscription de ton dialogue avec super Stan!  

Tipioute, les vac se preparent?

bon aller, jvais me doucher et zou au lit .... demain c'est la reprise! heureusement Rach ets la poru le 1ier jour mais apres .. à moi les 5 enfts!!!

biz et bonne nuit les belles
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3836 le: 30 Août 2010 à 22:44:07 »

au vue de ce que tu as vécu, je ne trouve pas cela étrange ... tu as toujours fait attention pendant ta grossesse et la nature a décidé de faire venir tes poupounes plus tôt ! Tu as du endurer un véritable parcours du combattant pour que tes filles poussent bien en néonat et en même temps, tu as du faire face à un boulversement hormonal, tu as culpabilisé car tu te demandais ce que tu avais bien pu faire pour que tes filles arrivent aussi tôt !! Donc, tu as encore peur de mal faire alors que tu as toujours fait ce qu'il fallait au moment où il le fallait !
Je ne sais pas si je suis assez claire, je pense juste que tu es une excellent maman, tes filles sont belles, souriantes, se développent très bien ... tu manque un peu  d'assurance et c'est cela qui ne te plait pas  ... mais cela viendra ... tu as toujours fait les bons choix alors pourquoi cela ne continuerait pas ?! Bisou Bisou
et oui, comme tu dis, la vie nous a offert de magnifiques surprises ....
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3837 le: 30 Août 2010 à 22:46:55 »

bonsoir Isa, bonne rentrée pour tes grands ... tu vas pouvoir souffler un peu 
Ouais mon doudou n'est pas encore très receptif aux demandes de maman ... remarquez nuit pourrie certes, au noiveau sommeil c'est pas top, mais qu'est-ce que j'adore ces moments où il est blottie dans mon cou en gazouillant et en me caressant les cheveux .... ahhhhh je suis folle d'amour 
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 30 Août 2010 à 22:51:43 »

Oh Isa j'ai vu les photos des zaubettes ! Elles sont craquantes !!!!!!!!!!! Oui je sais, je raconte tjs la même chose !  
Mila me semble plus coquine ! non ? Elle me fait penser à Elise et Ysée à Mathilde. Une petite bouille toute ronde et toute fine !

On pensera à toi pour la rentrée !  Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci les filles pour votre éternel soutien !!!!!!!!!!!  Bisou
Vous êtes de supers mamans et mes modèles de perfection !   Bah oui je me rend compte que qd je me pose des questions, au final les réponses qui me semblent les plus pertinentes, ce sont les vôtres !

Bon je vais aller me laver, ça sera en moins à faire demain matin....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 30 Août 2010 à 22:53:08 »

bonsoir Isa, bonne rentrée pour tes grands ... tu vas pouvoir souffler un peu 
Ouais mon doudou n'est pas encore très receptif aux demandes de maman ... remarquez nuit pourrie certes, au noiveau sommeil c'est pas top, mais qu'est-ce que j'adore ces moments où il est blottie dans mon cou en gazouillant et en me caressant les cheveux .... ahhhhh je suis folle d'amour 

Ah parce qu'il te carresse les cheveux ! T'as de la chance ! Les miennes ne sont pas des modèles de douceur... Elles arrachent les joues !  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: