suis désolée de ne passer qu'en coup de vent ... j'ai effectivement posté sur FB pour donner des news de Stan parce que je sais que vous y allez et c'est plus rapide pour moi !!
Je ne sais pas si c'est la reprise du boulot ou la nuit blanche mais je suis hyper claquée et j'ai l'impression de ne pas arriver à récupérer alors je me force à ne pas trop venir fofoter sinon je ne me couche pas
Céline, ta puce va être super heureuse en rentrant ... une nouvelle maison, des fournitures pour l'école, une nouvelle école et surtout retrouver les bras et les bisous de maman ... Waouhhhhh
Isa, suis d'accord avec Céline, on choisit pas sa famille, mais heureusement que vous avez de véritables amis et ça, ça n'a pas de prix !! plein de gros bisous à toute ta magnifique famille et à toi !
Vous pouvez être fiers de vous, vos enfants sont pleins de vie et on voit qu'ils sont heureux .... vous êtes des parents supers !
Aude, bonne chasse aux chaussures , moi aussi faudrait que j'y aille mais suis trop fatiguée pour sortir
quant aux microbes, de part l'expérience que j'ai d'Alex, et Dieu sait si malheureusement il a été malade petit ( on a feté ses 1 an à l'hopital ..; il avait une méga otite
et il nous en faisait presque une par semaine ) les petits sont malades, font beaucoup de fièvre, elle monte en général très haut mais descend aussi rapidement qu'elle est montée et ils retrouvent vite le sourire en général . Alors c'est sur, nous sommes parents et méga anxieux, on voudrait bien souffrir à leur place mais malheureusement on ne peut pas
par contre, je suis convaincue qu'une bonne dose de patience, combinée avec de mégas gros bisous et calins aident tout autant que les antibiotiques
Nelly, je te comprends pour Noan, nous avons eu ce problème avec Alex ( il a été propre très vite de jour comme de nuit et puis j'ai perdu sa soeur et tout c'est enchainé et il a recommencé à faire pipi au lit
) Nous avons tout essayé, le bon comme le moins bon
vu un pédopsychiatre ( qui nous a bien culpabilisé
) et nous avons aussi essayé le stop-pipi en pharmacie ( cela a aidé un peu sans résoudre totalement ) et puis nous avons attendu tout bétément et cela a finit par s'arrêter ... mais y'a pas si longtemps que ça . Alors effectivement, peut-être qu'un rebouteux peut aider mais je crois qu'à par attendre ... y'a pas grand chose d'autre à faire . pis il doit être tellement malheureux ton petit coeur
plein de bisous à toutes