bon je viens juste vous faire un tit bibi car je suis morte de fatigue !!
Nous avons bien papoté avec Stéph et Ludo lorsqu'ils étaient là , du coup, je me suis couchée tard ( c'est plus de mon age tout ça !!) et levée trop tôt à mon gout et pis cette nuit mon doudou a refusé de dormir, il voulait un gros calin de maman !! Si possible pendant toute la nuit , donc j'ai très très peu dormi et avec la reprise du boulot suis HS !! J'ai téléphoné chez le médecin ce soir et bilan : bronchite et conjonctivite avec la gorge très très irritée
mais bon avec un bon bain, un bon repas et un gros calin, pour l'instant ça à l'air d'aller alors je vais en profiter pour ... DORMIR aussi
je viendrai plus longtemps ce week-end
Céline, j'adorrrreee ton petit boudha et ton petit non-budha
elles sont trop belles !!
Nelly, comme dit Isa "monnnnn" et pareil aussi pour les joues à bisous ... ohlala .... je te raconte pas en septembre !!! y'en aura plus pour maman !
Lollo, avec Stéph et Ludo, on a fait une photo "spéciale" pour toi , je la mettrai ce week-end
Aude, j'espère bien que la prochaine fois , tu seras avec nous , c'est comme Isa, cela nous fera un manque en Septembre de ne pas vous avoir !
Isa, j'ai oublié de te dire que mon amour ne mange plus qu'avec SES cuillères ... et d'ailleurs, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais depuis qu'il mange avec et bien plus de "brrr" ..
Sinon pour le lait, nous aussi Tipioute on ne prend plus que du lait liquide tout prêt ... on a acheté du Guigoz 2ème age et du Blédilait 2ème age et à priori, il n'a aucune préférence ... c'est pareil ! Par contre, c'est super pratique dans le sac !
ET .......
merci à toutes pour vos souhaits de moisanniversaire à mon doudou ... je lui ferai tous vos bisous demain matin
allez, je file , gros gros bisous à toutes