Mes quelles sont belles toutes ses photos !!!!!!! ADORABLES les p'tits flocons !
Joyeux moisiversaire à Stan ! C'est clair que le 18 novembre ça va être riche en émotions !!! Et 3 semaines après ça sera la première bougie de mes crapoulettes !!!!
Céline : j'imagine que les vacances au camping ça peut être déstabilisant, mais bon vous avez passé des moments en famille, c'est le principal !
Je réfléchis sérieusement à partir un we à la mer avec les filles. Par contre ma tente n'est pas aussi grande ! C'est une 3 places !
Donc je vais réfléchir encore un peu....
Steph : ça y est c'est la fin des vacances ?
Allez courage pour la reprise !
Nelly : Joyeux anniversaire à ton grand garçon !!!! Tu peux également me garder une part de gâteau au citron ! slurp !!
Ah la la ça donne trop envie d'être de la rencontre en septembre ! La prochaine fois je serai de la partie ! Obligé !!!
Sinon ici, après Tatoune, c'est ma Lili qui a les fesses rouges. J'ai trouvé une crème réparatrice très efficace, mais il faut tout de même guetter l'état de la couche, sinon ça repart de plus bel... Mardi elles m'ont fait des cacas tout les 2-3h !!! Elles sont entrain de fusiller mon plan "couches lavables" !!!
Non mais sans rire c'est un peu chiant (j'ai le droit de le dire !) comme situation ! Du coup ce soir : Smecta pour les 2.
Elles font tjs leur grève du bib, surtout le soir. Au gouter j'ai testé les p'tits suisses, Mathilde déteste et Elise n'arrive pas à en manger un entier et le fait sans appétit...
Bisouille à tous !!