Coucou !
Me voilà de retour et à nouveau connectée !
Pour faire court : les vacances ont été bof-bof. Je commence par les - : comme je le craignais ça ne s'est pas super bien passé avec mes parents, zhom était assez tendu, le camping c'est sympa mais pas reposant du tout ! Et maintenant les + : les petites ont eu un peu de mal au début mais finalement nous avons trouvé nos marques et elles ont bien profité d'être tout le temps dehors, ma grande a profité +++ (elle est d'ailleurs toujours là-bas avec mes parents), il a fait bien beau, notre tente est capable de résister à un bel orage de montagne, ça faisait du bien de changer d'horizon... Bon, ça va, il y a plus de + que de - !
Nous avons passé 3 jours à Toulouse chez BF et BS pour fêter leurs 10 ans de mariage et avons oublié là-bas le chargeur de l'ordi (voilà pourquoi vous ne m'avez pas lue avant !)
Les nénettes vont bien : Elsa a une 3e quenotte (en haut à gauche), et la 4e travaille. Anaïs semble aussi avoir les gencives qui la travaillent, mais il n'y a rien de visible pour le moment. Elsa arrive a tenir un peu assise. Anaïs tient moins bien, mais fait tout ce qu'elle peut pour se redresser toute seule. Et les 2 adorent être debout. Elles poussent sur leurs petites jambes, il faut juste tenir les mains pour qu'elles gardent l'équilibre.
Elsa pleure bcp quand je la mets au lit depuis notre retour, peut-être que ça lui manque de ne plus partager le lit avec sa soeur ?
Et sinon, pour tout ce que j'ai lu :
- super toutes ces belles rencontres !
- Lollo, c'est facile de dire ça maintenant, mais depuis que tu as annoncé a grossesse, je pensais toujours à bb3 au féminin ! (peut-être pcq je n'ai que des filles ?)
- Nelly, super le baptême de tes tits gars. Pour les pipis au lit de Noan, courage : mon neveu de 9 ans a toujours de pbl de ce côté là...
- Platy, pour les fesses super irritées, ma grande a eu ce problème (surtout avant les poussées dentaires). En plus du liniment et bépanth*ne, j'ajoutais dans ses couches des "cotocouches" achetées en pharmacie et ça a été très efficace pour elle.
bon, je fais court ce soir (j'ai déjà passé pas mal de temps à remonter le fil...) et vous dis à demain !
Plein de
à toutes.
Rho, Isa tu as posté ta photo pendant que j'écrivais mon post : trop beaux tous les 3 ! Comme j'envie votre rencontre !