02-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

02 Février 2025 à 14:01:15
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 462473 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3525 le: 14 Août 2010 à 23:16:20 »

bonsoir bonsoir
lazaz oui quand tout est eteint il s'endort facilement mais comme la il est av nous dans le lit l'ordi allumer ben il s'amuse  Roulement des yeux
a croire que c'est une chouette !!
la j'ai un ptit souci noan a attraper un "bobo" derriere la nuque ce matin en se levant zhom me dit que c'est une "piqure" d'arraignee  Roulement des yeux c'est pas jojo a voir comme s'il etait brule et av des ptits point blanc autour donc ce matin je l'ai emmener av moi a la pharma qui me confirme que ca a l'air de venir d'une araignee 
elle m'a prescrit un antiseptique et de la creme pour pas qu'il se gratte , mais ca ne lui gratte pas, bref je lui applique tout ca mais ce soir je trouve vraiment pas joli  Roulement des yeux
et zhom est en train de regarder sur le net  ca me fout les boules on voit des photos pff l'horreur 
demain mat je l'emmene aux urgences j'ai tp peur vu ce que j'ai vu sur le net 

platy j'espere que les ptites pommes d'amour de ta puce vont se guerir  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 14 Août 2010 à 23:54:58 »

lptt bonsoir avant d'eteindre..
on est rentrés bien + tot que prevu de la soirée Triste
on est supers deçus...en fait absolument rien n'etait prevu pour les enfants , ni pour les minis...  impression peut être fausse mais tres désagréable d'etre "des obljets de foire" au debut en arrivant avec nos 5 enfts (surtout les minis en poussette)  Roulement des yeux et apres "debrouillez vous"
rach n'etait pas tres content et moi non plus....
on a laissé le grand , ma soeur a proposé de le garder (Khanou a 9 mois de moins que mon neveu) , et on le recupere demain soir
ha la la ! ma famille  Roulement des yeux Roulement des yeux
bref, je nous ai surtout excusé aupres de ma niece...

Aude, surtout, n'hesite pas à mettre uen bone epaisseur de pommade .. et si vraiment elle a les fesses à sang, le bleu de Milian marche bien (attention, ca tache +++ )

lollo, rho tu verras le bonheur de l'echarpe!!
je regrette vraiment de ne pas en profiter autant avec les minis...

nelly, arf pour la piqure  quoi si c'est une araignée, c'est "morsure", dc 2 "trous"  rho bik.. rien qu edy penser, pauvre loulou , tu nou sdiras!!

Rach s'est endormi devant Fringe; je regardais l'an passé et ai deja vu la saison 2 en VOST , j'adore!!

pis bon retour à Celine, ...

bizouilles , de beaux rêves et Alexi! au lit!!

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3527 le: 15 Août 2010 à 00:17:10 »

Hello Lazaz,
je vois que tu es encore en ligne, zut pour la soirée 
c'est peut-être difficil pour les autres, d'imaginer les besoins d'une famille ?!?!
Et je suis aussi devant fringe 

Nelly aïe pour la morsure, ça gratte et c'est dégeu!

Sinon, Mafalda, ses Mafaldette et fafou sont là, yahoooooooo. Ils sont tous au lit, ko, ils ont fait beaucoup de route.
Les puces sont magnifiques et super attentives à tout ce qui les entoure.
Il pleut à verse, j'espère que demain il fera beau, afin de profiter un peu!!¨
 Bisou Bisou et douce nuit!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 15 Août 2010 à 11:44:56 »

Couucou les mamans
Tout d'abord j'espere que vos petits bouts vont vite se rétablir, pas facile tout ca...
Platy pr les photos et le fait qu'ils soient mz, je t'assure ils sont différent lol ah moins que la tête de Léo s'allonge et dégonfle des joues lol Mais c'est vrai que suivant la pose qu'ils prennent on peut les confondre en photo mais pas en vrai.
Bon je vais profiter de la mini sieste des doudous avant le repas pour aller ranger leur chambre et prépaprer leur valise, pfff la couche de Léo s'est retirer cette nuit et je le met tout nu dans une turbulette, imaginer la scéne, direct au bain ...
Bisous et bon dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #3529 le: 15 Août 2010 à 14:05:10 »

coucou

j'espere que tout le monde va bien nous ici ca va hormis qu'il pleut et que j'ai mon pc qui a planter donc j'ai du en racheter un autre en urgence car je ne peu plus vivre sans pc
sinon en creme pour les fesses pour Dylan j'utilisais de l'eosine et apres je mettais du mytos*** c'est une creme reparatrice
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3530 le: 15 Août 2010 à 18:04:10 »

bonjour tout le monde
lazaz dommage pour ta soiree 
tipioute on est accro au pc 
bon moi ce matin direction urgence ! noan avait des douleurs au  niveau du coup et son bobo etait vraiment pas joli a voir 
apparement c'est une morsure d'insecte donc antibio et creme pendant 8j  Roulement des yeux
nous avons feter les 80 ans de mamie  Sourire un bon barbek  Tire la langue
la je suis claque je pense qu'on va pas faire bien tard ce soir  Sourire
demain c'est reparti pour les seances chez l'ortho pour noan pas tp envie d'y aller mais bon il faut  Sourire
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 15 Août 2010 à 20:25:33 »

Hello les girls !!!!

Stephanie : je te crois sur le fait que tes loulous sont dz ! Mais à chaque fois je bloque ! 
Euh... pas cool la couche ! 

Nelly : J'espère que ça partira vite cette histoire de morsure de bestiole !!!
Tu as des nvl pour l'AVS de Noan ? Normalement la MDPH devrait l'orienter vers le sessad non ? J'espère qu'il ne va pas se retrouver sans rien à la rentrée !
Cool le BBQ ! Nous ça fait lgt...

Tipioute : oh comme je te comprend pour l'ordi ! C'est une drogue !!!!!!!!!!!!! 

Isa : pas cool la soirée ! C'est sûr que ça ne met pas de bonne humeur ce genre d'attitude !
Moi ce qui commence à m'insupporter c'est les gens proche qui ne font pas l'effort de les reconnaître (je sais que ce n'est pas facile, mais au cours de la journée, je n'échange pas les vêtements...) Le pire c'est qd on les nomme : "l'autre".
Puis les RALC du genre : c'est laquelle votre préférée ?

Bon demain la semaine reprend...
J'ai tjs mal au bide, je me suis motivée à prendre un smecta ce soir ! bleurp !
Tatoune a tjs des selles liquides et acide. Je lui ai donné un sachet de smecta (solidarité !  ) J'espère que demain à la crèche elles seront réactive pour changer sa couche ! Sinon je ne vais pas m'en sortir !!! 
Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû ! Les dents n'ont pas l'air d'arriver...
Elise quant à elle pète la forme ! comme d'hab ! 
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 15 Août 2010 à 20:42:12 »

excuse platy mais j'ai pas tout suivi à la greche elles ont refuser de changer sa couche?
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3533 le: 15 Août 2010 à 20:55:15 »

Bonsoir les filles!
J'espère que Noan ira mieux avec les antibios...
Et Platy, ta pauvre pupuce aussi ...

de mon côté suis cassée...le mal de pieds me tue...ce soir, je me suis même mise à pleurer de douleurs. Fait chier. Mais le temps passé avec Mafalda et sa famille était super¨
 Bisou Bisou je ne pense pas faire tard
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 15 Août 2010 à 21:12:56 »

bonsoir!!

rho la la, pauvre noan Triste, j'espere que la douleur va vite s'atténuer! gros bizous à lui et à sa super maman!  Bisou Bisou pis bon courage pour la reprise des séances d'ortho Bisou Bisou Bisou

aie aie aie pour les fesses e Mathilde, j'espere vraiment qu'elles vont bien la changer etc... quand je bossais en creche, on fesait vraiment attention aux ptts comme ca...  le bleu de Milian Aude, ca peut vraiment être bien , avec du bepanthene par ex en bonne couche pour que ca fasse "ecran" entre la peau et le frottement de la couche
pis jtenvoie une grosse dos de courage pour demain!
au niveau du transit des loulous.. jtrouve ca "marrant" de voir comment 2 bb qui mangent la même chose ont un transit diffèrent...  ici c'est Mila qui a tendance a avoir des selles tres tres dures (parfois même douloureuses ;/ )

aie aie aie pour le mal de pieds laurence!  douleurs dues à la grossesse? bains de pieds dans de l'eau salée le soir ... et du repos Bisou Bisou Bisou Bisou
pis super pour la rencontre !!  Cool

Stephanie, mmmhh super le reveil de la couche ouverte! 
les valises sont bouclées?

Tipioute, alors rebienvenue dans le monde de l'internet!!  Tire la langue

il a plu bcp bcp bcp depuis hier soir!!
aujourd'hui c'etait journée tranquilloute ... on a cogité pour les plans de la future cuisine avec rach(+ motivé que jamais alors j'en profite! ) , d'ailleurs je dois faire le plan en 3D après ce post (vive les suedois!! Sourire )

pas de news de notre Steph? 

et Celine??

bon zou... ptêtre à plus tard  Bisou Bisou

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3535 le: 15 Août 2010 à 23:58:37 »

Coucou les mamans!

Pas cool pour les enfants qui sont malades, j'espères que tout le monde va vite guerrir. Je vous donne tout plein d'onde ++++++++++++++ dans ce but.   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lolo, pour tes pieds, le bain de pied avec eau salée et massage sont bien pour soulager. Et repose toi également en gardant tes pieds allonger.  Bisou

Lazaz, steph a commencé les valises des loulous, mais je ne me suis tjs pas attaquer à la notre.   Tire la langue

Steph tjs pas de connection avec la 3G? Et maintenant c'est J-2,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 16 Août 2010 à 10:51:58 »

Bonjour tout le monde

ici pour changer il pleut on a un mois d'aout super pourrie
ce matin les enfants se sont reveillés à 9 heures ca fait du bien de dormir un peu

que faire aujourd'hui?Huh?

Bonne journée a tous
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3537 le: 16 Août 2010 à 14:37:56 »

comment ca va aujourd'hui?

steph et Ludo.. ds les valoches?

Lollo, comment vont tes petons??

Steph, comment tu vas??

nelly, alors, et Noan? comment ca va aujourd'hui??

tipioute, pfiou, pas d'idées d'occupations non plus  Triste

lauryanne!! encore en vac? tu viendras faire un coucou?!

aude, pensées +++ et j'espeer que les AP de la creche vont bien s'occuper des fesses de mathilde!

ben hier soir j'étais sur l'ordi jusque 23h pour la cuisine mais pff ca va pas comme on pensait dc c'est reparti pour des cogitations!!  Roulement des yeux

il pleut encore bcp aujourd'hui  Roulement des yeux et il commence à faire frais aussi  Roulement des yeux

les enfants ont fait du cahier de vacances et jouent à la wii  Roulement des yeux

mais si vendredi il fait beau on va à un ptt parc d'attractions pour "cloturer les vac"
demain j'ai une amie/marraine de ysée qui vient , mercredi encore de la visite....
et on dot faire les courses de rentrée (chaussons , trousse et ptte fournitures")

impatiente de vous lire

bizzzz
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3538 le: 16 Août 2010 à 17:31:37 »

BONJOUR tout le monde
alors ici il fait un temps d'automne  et il fait effectivment pas chaud on a ressortirais presque les chaussette le pull  Roulement des yeux
pour noan ca se guerit bien ouf !  Clin d'oeil  par contre il a du mal a se laisser faire pour que je lui nettoie , pas tjs evident 
sinon alexi c'est endormi encore dans notre lit il s'est reveiller a 22H je pense qu'il fausse que je me fasse une raison , bon d'un autre coter je me dit si c'est juste pour s'endormir car il me fait la nuit complete apres  Sourire
zhom a repris le boulot av la boule au ventre pas tp motiver a y aller mais bon c'est comme ca pas le choix  Sourire
et pour noan la MDPH j'ai deja un dossier la bas la j'attend que la rentree se fasse et que je prenne un RDV av la maitresse du CP , maternelle et la neuropsy pour qu'il discute de l'evolution de noan  et comment travailler av lui et j'espere avoir plus d'heure d'AVS (j'avais 6 h ce qui est tres peu donc j'ai contester)
les 2 grands sont exciter aujourd'hui !! ils me font tourner en bourrique  Roulement des yeux
ah puis j'ai achter du quinoa je ne connaissais pas c'est pas mauvais ce truc la av des aubergines griller au four hummmmmm  Tire la langue
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 16 Août 2010 à 17:48:19 »

avec ce temps là on ne peut rien faire

heureusement secret story commence bientot ca va m'occuper un peu

les 3 loulous s'eclatent sur le tapis d'eveil sous la surveillance de papa
Journalisée