Coucou !
Merci pour mon anniv !
D'ailleurs je n'ai rien fait de spécial. Ma mère est venue manger jeudi soir avt de partir en vacances. Demain midi je vais manger chez mes grd parents.
Ce matin je suis allée à la poste, à la mairie payer la crèche, à la pharmacie, tout ça avec ma p'tite Lili en écharpe dans le dos. J'adore tjs autant les porter ! Par contre j'ai l'impression que je n'ai jamais le tps de le faire !
Il faisait bon, il y avait une petite brume qui était entrain de se retirer. J'ai pensé à toi Isa, un matin comme celui ci doit être splendide chez toi ! Tu habites à la campagne ?
Ca me donne trop envie de déménager ! J'ai envie d'être au vert ! En même tps j'essaye de me projeter car j'ai tjs vécu en ville. Ici j'ai le métro à 2min à pied, en 4 stations je suis au coeur de Lille. Il y a moult centres commerciaux, on ne compte plus les grandes surfaces
Bref, tout à porté de main ! En même tps je ne profite plus vraiment de tout ça. Je rêve d'être dans un village, une petite ville où je trouve facilement une boucherie, boulangerie et une épicerie pour me dépanner.
Ca me ferait vraiment changer de vie, car depuis que j'ai les filles je fais mes courses sur le net, je passe les prendre à 18h30, avec mon homme on se partage une voiture, l'autre va en métro au boulot. C'est un autre rythme.... bref...
Alors comme ça Stan a craqué sur les zaubettes ! Je veux des photos !!!!!!!!!!
C'est vrai que les filles vont très facilement dans les bras de tout le monde. Elles ne sont pas du tout sauvages !
Stephanie j'ai vu les photos craquantes de Tom et Léo sur FB ! Je trouve vraiment qu'ils ont le même visage ! C'est hallucinant ! On dirait vraiment des MZ (oui je sais, je te l'ai déjà dit, mais.... je suis casse pied ! c'est dans ma nature !
)
Mathilde a les fesses rouges, mais c'est vraiment pas pour du rigoler !
D'ailleurs, à la crèche, cette bande de bras cassés (oui parfois ! surtout qd ce n'est pas les filles habituelles), ils voulaient m'appeler au boulot pour me dire que ma fille avait les fesses très rouges ! Oui cool, je ne vais pas venir la chercher pour ça, il existe des crèmes. Vu les heures que je paye dans le vent, ils peuvent bien acheter un tube !
Bref, ce midi j'ai fait une purée carotte/riz pour ralentir le transit, car elle a qd même été 8x à la selle hier !
Puis je suis allée acheter un tube de crème à la pharma. Ma poulette en pleure à chaque change ! J'espère que ça va vite se guérir !
Cet am on part à la recherche d'une nappe en toile cirée pour protéger la table à l'heure du repas des filles !
Bisous à toutes !!!!!!!!!