YOUKOULELE pour la petite soeur des lapinoooooooooouuuuuuuuuuuus !!!!
C'était génial !!!! Je suis contente pour vous 4 !!!
Isa : ah encore des bb qui ne terminent pas leur bib !!! ouf !!!!
La tomate, la tomate alors dans le bouquin ils disent : 5/6 mois !
Après je regarde en magasin les gouts qu'ils proposent, ça me permet de me situer. Fin malgré ça j'avais préparé une purée de........ choux fleur ce we ! Puis j'ai eu le facteur qui m'apportait un colis : cadeau d'anniv de ma BS, un livre de cuisine pour bb ! et là je vois que le chou fleur c'est 18 mois ! gloups ! Tant pis j'ai ajouté des pdt et ça sera pour mouaaaaaaaaa !!!
Isa : tu me fais rêver avec ton cadre de vie ! Qu'est ce que j'aimerai avoir un lac près de chez moi ! On en a bien un, mais c'est un parc urbain et tu entends les voitures....
Ce we mon homme est allé à la banque et a demandé des infos pour un achat de maison. Je pense que d'ici un an on pourra partir vers d'autres horizons !
J'aimerai bien faire construire, mais j'ai l'impression que ça revient bcp plus cher...
J'ai mis les crapoulettes à la sieste plus tôt car on part à 11h30 ! On sera 3 pour 3 bb !!! youhou ! vive le relais ! :-D
Stephanie : Oh ça devait être trop mimi de les voir face à face, tu as la poussette peg ?
Je réfléchi tjs pour la mienne. Elle était hyper pratique avec les cosy, maintenant je trouve que celle qui est derrière dans le hamac n'a pas bcp de place... Pis j'aimerai une qui s'allonge.... Oui je sais, j'ai plein de rêves !!!
Y a pas bcp de choix dans les poussettes double et les prix montent vite !
Je viens de voir que la nouvelle pow*er tw*in fait 9kg au lieu de 14 et elle s'incline ! Mais elle fait.... 600 euros ! C'est impossible ! C'est même pas le prix de celle que j'ai acctuellement.
Je vais voir en occasion.
Bon je continue de me préparer !
Mais je ne pouvais pas commencer ma journée de congés sans vous faire un coucou !!!
Plein de bisous !!!!