10-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

10 Février 2025 à 15:59:19
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 466739 fois)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 05 Août 2010 à 11:01:56 »

bonjour tout le monde
hier j'etais voir mon pere a lyon il est sorti de l'hosto on a ramener une vingtaine de cartons !
ca y est c'est decider mon pere est motiver pour rejoindre ma grand mere dans le midi , ma soeur et moi avons fait le tri hier et on a rapporter quelques affaires .
hier soir on a manger chez ma moman et elle a garder lucas et noan jusqu'a samedi  Sourire
ils etaient content ils allaient toute la journee a la peche aujourd'hui  Sourire
voila voila
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 05 Août 2010 à 19:48:54 »

bonsoir !

Je suis un peu claquée ce soir ! Comme Mathilde qui est déjà au lit !
Elle a pas mal chouiner à la crèche aujourd'hui...

J'ai vu un bb de 5 mois aujourd'hui... et ça fait drôle car il est au même stade que mes puces de 8 mois !

Vous me faites envie avec vos rencontres ! argh !!! J'ai trop envie de voir vos petites merveilles ! et vous aussi d'ailleurs !

Tatoo : c'est bien si ton père décide d'aller chez ta grd mère ! Au moins il ne rentrera pas seul chez lui !

Oh je viens de faire un bisou à Elise qui va se coucher. Elle était agrippée aux bras de son papa ! Trop craquante !!!!!!! 
Au fait ils mangent combien vos loulous le soir ? Ici je fais des bib de 210ml. Qd c'est moi qui donne à Mathilde, elle laisse tjs 60ml. Elise a laissé 90ml ce soir avec son papa !
En même tps on mange moins le soir...

Bon je vais aller nous faire à manger ! la flemme ce soir...
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 05 Août 2010 à 20:58:30 »

bonsoir!!
bon ya plus grand monde.. ce sont les vac!!

nelly, c'est bien pour ton papa, j'imagine que vous serez + rassurés de savoir ton papa avec qq1
donc tu es avec tes 2 minis en ce moment? tu en profite Souriant

Tipioute, alors ce CR du rdvs à la PMI, comment vont tes loulos? super pour l'arrivée de sdents!!

Aude, ♥ pour tes pttes puces!
pis des que vosu voulez venir un peu dans l'Est , on se rencontrera Souriant

ici le soir les minis ont un bib de 210ml, elles le finissent ou pas.. ca depend vraiment!!
elles etaient crevées aujourd'hui.. à 19h30 au lit, elles n'ont rien dit!

cet apresm' visite de la fabrique de bonbons.... on a ramené qq "echantillons"  Tire la langue.. dont des "ptts jesus" en guimauve que j'adore et du nougat parfumé.. miam!!
les zaubettes etaient en echarpe mais n'ont pas bcp dormi ... d'ou la fatigue de ce soir

et demain on va en alsace:) , au bioscope, parait que c'est bien pour les enfants !

samedi ya un ptt festival de contes/musique/theatre, on doit s'y retrouver avec des amies et dimanche une ballade de prévue tous les 7 Souriant

Steph', pour votre venue, c'est comme vous voulez!! pour nous c'est kifkif 
bizouilles aussi les suisses pour nous Sourire

stephanie et ludo, bizouilles!!
zou, je filoche

bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #3423 le: 05 Août 2010 à 21:07:43 »

bonsoir

la pMi c'est bien passer Nethan mesure 64 cm pour7Kg 710 et Ilona mesure 61 cm pour 6Kg340

le repas du soir pour nous c'est bib de soupe de 240 ml mais ilona ne le fini pas + 1 voir 2 yaourt

Lazaz j'ai une petite question tu portes les 2 en echarpes ? je pose la question car je ne sai pas comment faire a la rentrée pour emmener Dylan a l'ecole sachant que les grumos ne rentrent plus dans les cosy rt que j'ai des escaliers dans mon immeuble

Tattoo j'ai lue tes mesaventures avec ton papa je suis de tout coeur avec toi

Platypuce moi c'est la meme chose a la pmi j'ai vu des bbs plus jeunes que les miens mais qui avait l'air d'etre eun peu plus eveiller ca fait bizarre

je vous fais pleins de bizou
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 06 Août 2010 à 22:33:58 »

coucou!!
personne de la journée  Pleurs Pleurs

Tipioute, super pour tes loulous!!

pis pour répondre à ta question, non je les porte pas ttes les 2 en même temps en echarpe.. je partage avec mon homme Sourire

comment tu vas Aude? ca y 'est c'est le WEek end!!!!! Souriant

Nelly?

Stephanie et Lollo?

nous , supere journée au Bioscope! les enfts ont adorés.. les minis ont été cools, on etait avec 1 de mes soeurs et ses 3enfts (de 14 à 8 ans Sourire )

un peu HS

alors au plaisir de vous lire!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3425 le: 06 Août 2010 à 22:40:02 »

bisous les filles ... juste un tit coucou !

Isa, je te tél ce week-end  Bisou Bisou et cool pour la sortie ! Mais j'ai quand même l'impression que tes minis sont toujours très cools, non?!

Nelly, c'est une bonne nouvelle de savoir que ton papa ne va plus être seul ! Il déprimera certainement moins du coup et tu seras peut-être plus rassurée !

Sinon, Lollo est rentrée chez elle ce soir  c'étaient de supers moments mais le temps passe toujours trop vite, comme d'hab ! enfin ce qui est bien c'est que l'on sait que l'on ne devra attendre qu'un mois pour se revoir ... et pis si on papotte toutes autant en septembre et ben ça va pas être triste !!! Vivement le 12 !! Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3426 le: 06 Août 2010 à 22:47:34 »

ah oui, j'ai oublié, pour les repas de mon doudou ... :
Le matin, un bib de Blédidej de 250ml (bu en entier ... gout pain au choco, c'est son préféré  )
Le midi, un pot entier de 200g de viande-légumes + 2 petits yaourts
le gouter, un pot de fruit en entier + 2 petits yaourts
Le soir, un biberon complet de 250g de soupe ou de lait avec des légumes + 1 voire 2 petits yaourts ...
et sur la balance ce soir 8,6 kg donc il ne prend pas trop de poids je pense ...

et pis tu sais Platy, dans quelques mois, tu ne verras plus la différence entre tes puces et des puces nées à terme ... c'est juste une question de temps ! elles vont bien, elles sont choyées et aimées alors profites d'elles, ne te laisse pas "bouffer" par l'inquiètude, y'a aucune raison d'en avoir  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3427 le: 06 Août 2010 à 23:28:38 »

Coucou les filles+ Ludo!
De retour au bercail, après des moments en famille avec notre wonder-Stéph!
Je confirme ils sont merveilleux (toute la famille!!!!). C'était beau, fort et en même temps super naturel, comme si l'on se connaissais depuis toujours...hein Stéph?!?
Nelly, super contente pour ton Papa.
Platy, j'ai rencontré il y a 2 ou 3 semaines des amis des parrains et marraines d'Etienne, qui ont eu leur petit Dorian à 28 semaines( si je ne me trompe pas) et il faisait 650gm 
Et bien Dorian à 5ans aujourd'hui, est en pleine santé et ressemble à n'importe quel petit garçon de 5ans...il faut laisser le temps au temps!

Bisou Bisou Bisou et vive les rencontres entre Févriettes!!!!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 07 Août 2010 à 09:10:56 »

coucou

aujourd'hui temps maussade je ne sais pas quel sera le programme de la journéee

un petit scoop ilona sait depuis hier se mettre a plat ventre

Les filles geniale pour votre rencontre

pleins de gros bisous
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3429 le: 07 Août 2010 à 09:48:56 »

cool pour Ilona  Clin d'oeil qu'est-ce qu'ils poussent nos petits flocons !!

Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3430 le: 07 Août 2010 à 09:50:23 »

ouais Lollo, c'était marrant, c'était comme si on se connaissait depuis longtemps .... même les zhoms ont pas fait les timides ... ils ont pas eu l'air de s'ennuyer d'ailleurs !!
En tout cas, c'était super génial ... ça fait trop plaisir ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 07 Août 2010 à 10:27:33 »

Je ne m'inquiète plus trop pour leur poids par rapport à leur prématurité. Elles sont comme elles sont et je les adore !!!!!!!!!  Bisou pour elles !

Mais Mathilde est un peu bizarre en ce moment. Avec moi elle ne termine jamais son bib. Hier soir j'ai replongé, j'ai donné une tétée... (je pensais que sans donner de tétée ma lactation aller se stopper, mais après 5 jours de bib, j'ai qd même su donner le sein hier soir....) Bref, Mathilde n'a pas bcp mangé. Ok c'est le soir, on a parfois moins faim. Mais ce matin elle m'a laissé 90 sur un bib de 210 ! Je trouve ça qd même bcp ! 
Ce we je vais laisser papa lui donner ses repas car à la crèche il n'y a jamais de pbl.
Ce midi je teste purée de chou-fleur avec un tout petit peu de pomme de terre... On verra bien...

Génial votre rencontre !!! Ca doit être agréable de se voir en vrai !!!!!! 

Tipioute : pour info, il m'arrive de porter les 2 en même tps dans l'écharpe. 1 devant et une derrière. J'utilise une seule écharpe en lycra (jpm*bb), mais il me faut qq'un pour s'installer celle que je mets dans le dos.

Je suis contente d'être en we ! Au boulot c'était un peu moisi la fin de semaine. Ma collègue s'en est pris plein la figure par la cadre, le médecin, les inf.... bref elle n'avait pas du tout le moral. Elle est arrivée en décembre et le job lui plait moyen. J'ai trop peur qu'elle décide de partir....

Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 07 Août 2010 à 11:17:16 »

merci pour l'info platypuce

Pour Mathilde tu donnes que du lait le soir? peut etre que tu devrais essayer autre chose
tu met de la bledine dedans?
le matin je donne un bib de 240ml avec bledine ou miel et le soir c'est soupe et yaourt peut etre un peu de légumes dans le lait infantile pour juste donner du gout on sait jamais
Journalisée

-Dylan 9 ans
-Nathan & Ilona 4 ans
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 07 Août 2010 à 12:10:55 »

Oui elles sont au lait 2e âge depuis 1 mois. Et une purée de légumes à midi + 180ml de lait, au gouter une compote + bib de 180ml.

Pour midi, j'ai donné à Mathilde, elle a tout mangé. Ouf !
Par contre elle a fait la sosotte et elle s'est cognée sur sa chaise... ça commence ! Je n'ai même pas de crème...

Tu donnes du miel ? J'ai lu il n'y a pas lgt que justement ce n'était pas conseillé.  Huh?
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3434 le: 07 Août 2010 à 12:36:21 »

Aude, pour ta puce, je pense aussi que cela peut être passager car mon loulou aussi me laissait parfois des fonds, du coup, il a toujours du lait mais "agrémenté" le matin avec des céréales ( et comme je suis fénéante, je l'achète tout prêt  Cool) et le soir pareil, 1 brique de lait avec des légumes verts, ou des carottes ou poireaux-PDT ... ou alors des soupes avec des céréales (semoule par exemple ..) et du coup c'est rare qu'il en laisse . Par contre, certains midis il me laisse facilement la moitié de ces légumes ... je me dis qu'il est comme nous, parfois on a pas faim !
et pour les bosses ... c'est le début de la fin  JE te raconte même pas quand il marche, qu'il rentre à l'école .... faut investir dans un gros tube d'arnica 
Journalisée

Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: