hello ....
Céline, je comprends que tu apprécies le coin ... moi aussi ! Mes parents avaient acheté une maison lorsque j'avais 10 ans ( ça date !!
) à Saint Cyprien, alors j'y passais toutes mes vacances scolaires ( puisque j'avais la chance d'avoir des parents assez agés, qui ont été en pré-retraite de bonne heure
) du coup j'ai adoré cet endroit, et puis au décès de mon papa, ma maman a préféré vendre puisque cela lui rappellait trop mon père .... mais moi je regrette !
Sinon tes princesses se portent bien dis donc
Nelly, tu es superbe! Et puis tu es aussi jolie avec tes bouclettes
C'est diego qui sourit tout le temps ? sont très mimis !
Aude, contente de savoir que ta première journée s'est bien passée, et comme je te l'ai déjà dit sur FB , je suis presque sure que ta pupuce voulait un gros calin de sa maman .... et après tout, si cela t'es encore possible pourquoi ne pas continuer à les allaiter si elles demandent ?
Quant à penser que tu n'as pas été fusionnelle avec tes filles, que tu n'as pas profité d'elles, je suis comme Isa, je pense que là tu te trompes sur toute la ligne !!!! Suis désolée d'être directe mais je comprends bien que tu culpabiliseras certainement longtemps (voire toujours ) de n'avoir pas
pu ( et ce n'est pas un choix que tu as fait !) garder tes puces au chaud plus longtemps, mais tu as été une maman exemplaire depuis qu'elles sont nées ! Tu t'es battue avec elles pour qu'elles "grandissent", tu as franchies toutes les étapes, une à une, jusqu'à ce que tu les ramènes à la maison ! Tu as su les rassurer, les dorlotter, les aimer . Elles sont magnifiques, très vivantes ... parfaites quoi !! Alors qu'une maman qui n'a pas vécu et surmonter le tiers de ce que tu as vécu, te laisser à penser que tu n'es pas une bonne mère ..... Regarde tes filles ! Elles sont rayonnantes grace à toi !!
Isa, alors cette petite fête entre filles à été sympa, c'est bien de pouvoir en profiter un peu et en plus tu as de la chance d'avoir un mari qui te comprends et qui t'aide, c'est vraiment cool .....