12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 10:57:03
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 467398 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3180 le: 25 Juillet 2010 à 09:26:22 »

Salut Aude,

ben dis donc elles ont la pêche tes poupounettes  tu crois pas qu'elles sentent peut-être aussi que maman va reprendre le travail ? Je reste persuadée que les bébés sont très intuitifs et qu'ils ressentent les choses ...
En tout cas , bon courage pour demain, je penserai bien à toi .... tu viendras peut-être nous raconter un peu le soir si t'es pas trop claquée ?!

Sinon, tu ne parlais pas de déménager dans l'Est à un moment ou j'ai rêvé ? Huh?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 25 Juillet 2010 à 09:46:29 »

si si on aimerait bien partir dans l'Est !
j'ai l'impression que Pontarlier est pas mal situé au niveau des paysages !
Il y a un hôpital pour bosser. Au pire il y a la Suisse pas loin.....  Roulement des yeux
Mais bon avt tout ça il nous faut des sous !!! Quoique, au départ on partirai en location histoire de ne pas se tromper de coin ! Les Vosges me tentent aussi pas mal !!! 
J'attd d'être titularisée à mon boulot, cad dans 1 an et hop on change de cap !!!!

Les filles ont la pêche en effet ! J'ai dû mal à me dire que ça sera d'autre personne qui s'occuperont d'elles toute la journée ! Ca me fait un peu mal au coeur, j'ai besoin d'exclusivité !
En plus j'arrête mon allaitement.... Demain c'est changement de rythme !!!! 
Elles me manquent déjà, j'adore passer mon tps à les regarder jouer sur leur tapis d'éveil....

J'espère avoir encore un peu de tps pour passer vous faire des coucous !
Le soir sûrement ! Une fois que les filles seront au dodo !
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 25 Juillet 2010 à 10:25:52 »

Salut !
Isa, j'espère que ta soirée camping s'est bien passée et que tu as passé du bon temps entre amies.
Platy, c'est sûr que ça ne doit pas être évident, tout en même temps : sevrage, crèche, reprise du boulot... C'est une sacrée page qui se tourne ! Rappelle-moi, tu fais quoi au juste comme boulot ?
Steph, cool le petit passage en Espagne. Mais au fait, où passes-tu tes vacances ?
Hier nous avons passé la journée chez un copain de lycée que nous n'avions pas vu depuis longtemps, avec d'autres potes de la même époque pas vus depuis longtemps non plus. Et cette journée a été super agréable. Retrouvailles chaleureuse et journée très sympa. Les petites ont été cool et m'ont bien laissé profiter de ma journée, ma grande s'est bien amusée avec les autres enfants et nous sommes rentrés vers 1h du mat.
Bonne journée tout le monde !  Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3183 le: 25 Juillet 2010 à 10:47:29 »

reprise du boulot, sevrage, crèche et............. couches lavables..... gloups.... Je me lance.....
J'ai acheté qq'couches ce matin sur le net.... Le choix n'a pas été facile surtout que je ne voulais pas mettre plus de 10euros par couches !
Je les utiliserai juste à la maison, cad le mardi, samedi et dimanche. On verra....

kiboub : je suis ergothérapeute

Isa : tu es partie campée Huh? J'ai pas suivi.... gloups.... Avec toute ta famille ? C'est génial ! Tu nous raconteras !

Bon je viens de me rendre compte que depuis qu'on a couché les filles, on traine tout les deux dvt l'ordi.... je ne leur ai même pas préparé à manger, et je ne suis pas habillée !
Je vous laisse !!!!!!!!  Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3184 le: 25 Juillet 2010 à 10:53:13 »

bonjour tout le monde
c'est sur platy que ca fait beaucoup de changement en peu de temps et puis ta le droit de trainer un peu on est dimanche  Souriant
stef super pour cette escapade en espagne et pour tes achats  Clin d'oeil
lazaz alors cette journee sans enfant seule au monde   Sourire
kiboub quoi de beau aujourd'hui?
hier j'ai inviter mokette et ma BS a manger un bon couscous royal commander au traiteur a la derniere minute il etait succulent hum  Tire la langue
par contre les ptits bouts on pas voulu dormir et coucher a minuit mais alexi a pas voulu dormir exciter comme jamais  Roulement des yeux
je l'ai mis av nous dans le lit et a mis 1h a s'endormir et apres hop retour dans son lit jusqu'a 9h  Clin d'oeil
et aujourd'hui il fait beau mais je sais pas ce qu'on va faire  Roulement des yeux
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3185 le: 25 Juillet 2010 à 18:26:26 »

Nelly, Kiboub, sympa vos soirées .... au moins vous profitez de l'été  Clin d'oeil Clin d'oeil

Platy, effectivement les Vosges sont très jolies et puis on peut encore trouver des maisons abordables dans des coins sympas ... après faut aimer la verdure et les villes sont beaucoup moins grosses que dans le Nord ...
Pour les puces, c'est certain que cela va leur faire beaucoup de changements d'un coup mais c'est certainement aussi comme cela que les enfants évoluent et ne deviennent pas des "sauvages " ... mais je comprends que tu apprécies les regarder sur leur tapis, moi aussi je me surprends le regarder, même lorsqu'il dort et préférer jouer avec lui plutot que de faire du ménage ... tant pis ma maison est plus sale mais je suis plus heureuse !!  Clin d'oeil
Et pis sinon, bonne reprise pour demain  Bisou Bisou
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3186 le: 25 Juillet 2010 à 18:27:50 »

alors Isa, comment s'est déroulé ton week-end entre filles ? Le temps a été clément avec vous ?
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3187 le: 25 Juillet 2010 à 18:43:15 »

eh au fait, j'ai oublié de répondre à Céline .... suis en vacances à coté de Perpignan, à Canet Plage (Pyrénées Orientales )  Bisou
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 25 Juillet 2010 à 21:03:46 »

Coucou les mamans
Un passage rapide avant d'aller manger, le week end est déjà fini sniif, nous sommes bcp sortie, soirée samedi soir, brocantes dimanche, petit pique nique au bord de la marne pour les petits, trés sympa, les titis sont couchés, zhom fait le manger et moi je fofote un tit peu.
Platy Bon courage pour la reprise demain, mais je suis sure que tu va trés bien t'en sortir plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Tiens aujourd'hui c'est le dernier jour de mon congé maternité, demain je suis en congé parentale pendant 3 ans, 3 ans à regarder mes titis grandir, je suis comblée.
Bonne soirée à toutes, gros gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 25 Juillet 2010 à 23:38:14 »

Salut !
Et oui, moi aussi c'est mon dernier jour de congé mater aujourd'hui. Demain je serai officiellement en congés payés, et en septembre en congé parental jusque fin janvier.
Steph, nous avons passé une semaine à Perpignan lors du premier été d'Emilie et nous avions des copains à Canet. C'est sympa par là-bas mais nous avions eu énormément de vent.
Aujourd'hui nous sommes allés déposer notre chatoune chez ma tante pour les vacances et le déménagement (la pauvre, elle est toute stressée et ne sait plus où se mettre avec tous nos cartons partout) et nous avons récupéré notre remorque et matos de camping qui étaient entreposés chez mes parents. Cette semaine je me consacre aux préparatifs de départ.
Demain visite chez Norota*u pour réparer un pneu (on a rien trouvé de mieux à faire à une semaine du départ que de se prendre une énorme vis dans une roue...) et demain aprèm visite de contrôle des 6 mois pour les pépettes.
Lazaz, alors ce week-end ?
 Bisou à toutes.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 26 Juillet 2010 à 09:28:14 »

coucou!!
je vois que tt le monde était bien occupé Sourire

alors ici super we... quoi 24h de deconnexion totale, de 14h samedi à 14h dimanche Souriant
j'ai pas vraiment bcp dormi, je dirais 30mn/1h grand maxi (couché vers 6h dan sune tente, au depart je grelottais, puis j'avais trop chaud et je susi super sensible au moindre bruit ...bref.... Clin d'oeil )
uen super soirée avec mes amies, des retrouvailles , des rencontres, pis bcp de rires, bcp et bcp .... et on a eu de la chnace, le temps etait pas trop mal!
hier apres midi je me susi un peu reposée à la maison mais pas facile... le quotidien me rattrape vite!!
en tous les cas, ce matin ca va , je me suis couchée vers 22h30/23h hier soir et ca va ...

Kiboub, une semaine plus agreable t'attend ! les preparatifs des vac c'est mieux qu eles cartons des semains passées Sourire , et tu nous diras pour le CT des 6 mois de tes belles ! Sourire

Aude , si l'envie vosu prend de passer un we dans les vosges , dites le moi...

bon, je vous bizouille ttes, la je dois aller voir mes gdes (khanou est chez ma mere la semaines, la maison est BCP plus calme!! Sourire)
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 26 Juillet 2010 à 12:29:13 »

re !!

et grosses pensées depuis ce matin pour aude qui reprenait le chemin du taf.....

bizouilles
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 26 Juillet 2010 à 13:30:12 »

bonjour
aude on pense fort a toi  Bisou Bisou
lazaz contente que tu es pu bien profiter essaye de te reposer ctap pour recuperer un peu  Clin d'oeil
c'est sur de faire la fete c'est bien mais apres faut survivre pour le reste de la famille on a plus 18 ANS la tete en prend un coup 
hier soir j'ai eu du mal a coucher alexi il a pas arreter de pleurer s'arretais reprennais a hurler jusqu'a 1H du mat 
je lui ai donner du doli et mis du gel pour les dents malgre le collier d'ambre 
bref j'espere que cette nuit ca ira mieux  Roulement des yeux
ce matin je me suis lever a 8h30 et que vois je dans le salon en ouvrant le volets par terre .... une invasion de fourmis  mais partout du coup je l'ai suivait a la trace il y en avait dans la salle a manger le couloir cuisine pfff j'ai horreur de ces betes la c'est de la saloperie alors mes deux grands et moi on les pietinais tout ca avant de prendre le ptit dej pendant 1/2 heure !! 
j'ai asperger de produit pour insect volant ca les a zouber un peu mais c'est pas encore ca 
faut que j'aille achter un repulsif
enfin voila pour aujourd'hui c'est un peu long tout ca  Souriant
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 26 Juillet 2010 à 14:51:34 »

tt vite apres une ptte sieste Sourire
tatoo, pense aussi à de l'eau de javel, elles aiment pas!! et verifie ou ya de la bouffe, du sucre, ca les attire ++++

et c'est clair qu'on recuperer moins bien!! bon en même temps dur dur de dormir comme je voudrais maintennat.. ya des "responsabilités" Clin d'oeil

Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 26 Juillet 2010 à 15:44:03 »

pour la javel je fais comment ?  Roulement des yeux la QALC du jour 
Journalisée

Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: