12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 23:24:11
Pages: 1 ... 203 204 [205] 206 207 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 467606 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3060 le: 20 Juillet 2010 à 22:42:41 »

si t'as envie de venir papoter, n'hesites pas Nelly .... on est là ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steph, Stan aussi se retourne sans arrêt, du coup je le fais dormir dans une gigoteuse en éponge, sinon il n'arrive pas à dormir.....
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3061 le: 20 Juillet 2010 à 22:45:04 »

Bonsoir
je voulais vous faire un petit coucou en vitesse et je suis scotchée par ton message Nelly.
Ton pauvre Papa doit bien souffrir pour en arriver là....  Pleurs
En pensées avec toi, lui, ta famille...
A plus tard et biz à toutes!
PS ai eu un gentil message de tipioute!

salut lollo... au fait alors ton Iphone est dans quel état ? il fonctionne ou pas ? J'ai rigolé tout à l'heure , Thierry est revenu en me montrant son paquet de clopes avec lequel il est allé nager 
Comment va Tipioute?

Coucou me revoilou..
Je ne te l'ai pas dit toute à l'heure, mais ils sont magnifiques tes garçons! !!! OK, je me répète encore t encore, mais ils sont vraiment craquants!
on iphone est définitivement mort, j'ai récupéré un vieux tél de Gianni...la grosse M  Roulement des yeux mais pas grâve, ça n'est pas le moment pour nous d'investir, après le coup de la dent...
Pour Tipioute, elle à répondu à un de mes messages. Elle nous lit, mais n'a pas beaucoup de temps. Ses bébés prospèrent ben et le déménagement est fait. Elle passera certainement vous donner des news et nous montrer des photos  de ses amours, enfin j'espère!

Ici  c'est le bronx...Clément vient à peine de s'endormir..il ne voulait pas fermer les yeux  Roulement des yeux
A 22h00 je l'ai choppé au salon assi en train de regarder la lune....

merci pour mes loustics  Bisou Bisou Bisou

ben c'est quand même pas cool pour ton iphone  faudrait que tu gagnes le 4 ! Sinon ta dent est refaite ? ca va mieux ?
et pis Clèment qui regarde la Lune, je trouve ça très romantique et tout mignon moi ! Cool
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3062 le: 20 Juillet 2010 à 23:04:38 »

coucou!!
rho nelly, je pense fort à Toi et aux tiens pis je n'ose imaginer tt ce à quoi tu dois penser, gros bizous ma belle, on pense fort à Toi  Bisou Bisou Bisou

Stan, Elise et Mathilde sont superbes!! et le grand Alex n'est pas en reste!! tous superbes!!

lolo, j'ai ecrit trop vit eet je voulais parler de cette photo...:
je me suis prise tte seule tt à l'heure d'ou le pauvre cadrage!

platy, que de bonnes nouvelles!! super que tt se passe bien pour les filles et que vos vacances étaient bien!!
comment tu te sens si proche de la reprise? et de mettre les filles à la crèche?

Steph, donc je compte sur vous 4 le jeudi 12? le midi? ou vous voulez le soir? ou les 2 Souriant
pis je ferai des salades, t'inquiète!! Sourire

super pour les news de Tipioute!! il me tarde de voir ses loulous!!

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3063 le: 20 Juillet 2010 à 23:07:16 »

Non je n'ai pas changé de crèche car il n'y a pas de places ailleurs. je vais repasser mon dossier à la crèche du boulot pour avoir une place en janvier... En attendant je vais payer 10h par semaine ds le vent...

voici mes p'tites poulettes

chez nous la diversification c'est du sérieux !!! on va à l'essentiel !!

Trop, trop belles tes puces, elles ont des traits fins!
Mais le petit-déjeûner 

Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #3064 le: 20 Juillet 2010 à 23:10:45 »

coucou!!
rho nelly, je pense fort à Toi et aux tiens pis je n'ose imaginer tt ce à quoi tu dois penser, gros bizous ma belle, on pense fort à Toi  Bisou Bisou Bisou

Stan, Elise et Mathilde sont superbes!! et le grand Alex n'est pas en reste!! tous superbes!!

lolo, j'ai ecrit trop vit eet je voulais parler de cette photo...:
je me suis prise tte seule tt à l'heure d'ou le pauvre cadrage!

platy, que de bonnes nouvelles!! super que tt se passe bien pour les filles et que vos vacances étaient bien!!
comment tu te sens si proche de la reprise? et de mettre les filles à la crèche?

Steph, donc je compte sur vous 4 le jeudi 12? le midi? ou vous voulez le soir? ou les 2 Souriant
pis je ferai des salades, t'inquiète!! Sourire

super pour les news de Tipioute!! il me tarde de voir ses loulous!!

Superbes!
Autant toi que la robe!!!
Merci de nous la montrer ;-)
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3065 le: 20 Juillet 2010 à 23:26:18 »

eh ben on l'a attendue longtemps mais ça valait la peine  Clin d'oeil ell est très jolie ta robe, très colorée, c'est super chouette en été ... et en plus elle te va très bien !! Bisou Bisou
Pour le 12, Zhom me dit plutôt le midi car si le tien bosse le lendemain, il vaut mieux qu'il puisse se reposer le soir .... et puis je peux acheter des desserts par exemple, ou même de la viande froide pour pas que tu aies tout le boulot ... en tout je me rèpète mais suis toute impatiente de rencontrer toute ta belle famille et toi aussi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3066 le: 21 Juillet 2010 à 08:50:15 »

Très sympa ces rencontres en perspective ! C'est chouette de pouvoir organiser ça.
Isa, très jolie robe. Et tu la portes très bien.
Ici je couche les petites en body ou pyjama fin, en fonction de la température. Et avant d'aller me coucher je leur mets une gigoteuse fine. Et depuis que je leur remets une gigoteuse elles refont leurs nuits et ne se réveillent plus au petit matin... Pourvu que ça dure !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3067 le: 21 Juillet 2010 à 09:07:26 »

bonjour voila la fameuse photo tant attendue  Souriant elle te va super bien normal vu la belle dame qui la porte  Sourire
kiboub carton aujourd'hui?
ce serait bien que tipioute vienne nous mettre un tit msg av ces pepettes en tout cas si tu nous lit gros bsx  Bisou Bisou
clement veut peut etre marcher sur la lune  Souriant
ici c"est couche teeshirt les soirs diego fait le tour du lit et dort de la tete aux pieds sur le cote Sourire et alexi lui dort maintenant sur le cote mais pas avant 22h hier  Roulement des yeux
sinon ce matin lever 8h30 merci les enfants  Sourire malgre la dure journee passer hier j'ai pu m'endormir  Cool
on est mercredi donc mm programme le temps est nuageux av du soleil mais la chaleur est la  Tire la langue
je vais peut etre continuer mes dragers mm si l'envie n'est plus la 
et vous quoi de beau?
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3068 le: 21 Juillet 2010 à 09:21:35 »

Hello !

Courage Nelly ! J'imagine à quel point ça doit être difficile de préparer une fête dans ces circonstances !  Bisou Bisou Bisou

Lazaz : wahooo quelle classe ! J'adore !  Cool Bisou

Baldi : alors comme ça tu as un petit romantique  Souriant

Kiboub : carton ? je suis de tout coeur avec toi !!!!!!  Bisou
Pour répondre à ta question, je mets les filles dans des tr*ip tr*ap. Par contre je ne les laisse pas plus de 10 min. Elles commencent à tenir assise avec un appui au niveau des mains, mais je ne souhaite pas trop les solliciter. Malgré tout c'est plus pratique de leur donner à manger dans la chaise que sur mes genoux. En plus qd je suis toute seule ça me permet de leur donner en même tps.

Steph : Ok je mets Stan sur la liste d'attente. je pense qu'il irait bien avec Mathilde, elle rigole tout le tps !
Mon homme a trouvé ton doudou trop craquant ! Il dit que comme pour mes filles, leurs premiers mois n'a pas été facile, donc maintenant ils vivent leur vie à 200% !!
Pour les seins remplis au boulot baaaaaaaaah... il y a 90% de filles dans l'équipe... et je mets une blouse ! Ca ne va pas faire baver grd monde....
Ca va ce matin je n'avais pas les seins tendus ! Ouf car à 15h ça commençait déjà à être 

Je suis passée au boulot lundi matin, ça va il parait que c'est calme pour le moment. Je trouve tjs mon lieu de travail aussi agréable ! 
La kiné est en vacances, mais c'est celle de la néonat qui vient travailler avec moi 1 semaine ! Je suis super contente de la retrouver !

Hier à la crèche je suis revenue les chercher à 10h30, mais elles étaient en plein dodo, donc ce n'était pas facile pour Elise. Elle a pleuré qd je l'ai réveillée.
Aujourd'hui elles y vont de 14h30 à 16h30. Elles prendront leur gouter là bas.

Je vais aller faire un peu de repassage !

Bisous les filles !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3069 le: 21 Juillet 2010 à 10:07:13 »

Hello les filles ;..

Céline, moi aussi, si je couche Stan sans sa gigoteuse, il ne dort pas bien, il fait le tour du lit, se coince les pieds dans les barreaux ....je pense que la gigoteuse doit le rassurer  !
et pour les rencontres, je suis très impatiente de rencontrer Lazaz, je vais aussi rencontrer Stéphanie et Ludo ( et leurs petits princes ..) en avant première au mois d'Aout, j'aurai été ravie de rencontrer Aude si cela avait été possible, et j'attends avec impatience d'être en Septembre pour voir voir . Quand je reviens un an en arrière, je me dis que je n'aurai jamais pu tenir aussi longtemps si je ne vous avais pas eu, vous êtes mes compagnons de route  Bisou Bisou Bisou Bisou
Cette grossesse m'aura apportée beaucoup de bonheurs et de merveilleuses rencontres( Mesoke, Isa, Suzy et vous dans peu de temps ...)

Nelly, c'est certain que cela ne doit pas être marrant de préparer dans de telles conditions ..; je pense bien à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou
comment va ton papa?

Aude, j'ai "presenté" hier toutes les mamans et leurs petits coeurs à mon chéri (depuis le temps que je lui parle de vous ) et il a trouvé que tes filles avaient un regard magnifique ! Donc je pense que l'on pourra organiser un petit rendez-vous dans quelques temps  . Ceci dit, il a vu aussi les zaubettes et Elsa et Anaïs et le choix est difficile  mon doudou ( le petit tripotait l'écran en bavant.... alors comme il bavait devant chacune  )
Pour le boulot, tu reprends à temps complet ? et tu dis 90% de filles mais ça laisse 10% de garçons ... plus les médecins qui trainent  en plus le fantasme du "nu sous la blouse "  , bref 
Quant à ce qu'à dit ton zhom, c'est vrai, nos enfants se sont battus pour s'en sortir, maintenant, ils sont élevés à coup de bisous, poussent comme des champignons et quel bonheur !!!
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3070 le: 21 Juillet 2010 à 10:57:21 »

coucou

Nelly, gros bizous et bon programme du mercredi! prends soin de Toi ♥

Lolo, rho j'adore le coup de la lune ♥ quel romantisme deja!!

la chance qu'on a ici c'est que les enfants dorment en bas (ùmaison sur sous sol) et donc il fais bon.. je couche les filles juste en couche avec une turbulette, mais Mila s'endort sur le coté, et avec son sac, elle "s'emmele" dc je lui remet la turbulette une fois qu'elel s'est endormie Sourire

d'ailleurs maintenant elle se retourne tjs! c'est même un peu galere car des qu'elle est au sol, hop elle fait demi tour et elle rale car ne sait pas toujours se retourner à plat dos  Roulement des yeux
Ysée ets plus "calme" niveau moteur mais quand je lui donne à manger, elle s'enerve si je ne vais pas assez vite 

heureuse de vous rencontrer Toi et tes hommes Steph!! j suis tellement degu' de pas pouvoir être là en septembre Triste

la marraine de Orane vient cet apresm avec sa louloute de 4 ans.. programme: piscine Souriant
et les loulous ont fait des muffins hier dc  ya tt pour le gouter  Cool

Platy, genial les trip trap!! et vraiment heureuse de te lire si "sereine" face au retour du boulot!  Clin d'oeil

Kiboub, comment tu vas? et tes beautés?? en plein preparatifs de vac??   Bisou Bisou

et merci à ttes pour la robe  Bisou Bisou , perso je me sens pas encore tres bien ds mon corps... l'impression de faire de la retention d'eau comme je ne marche plus bcp  .. va falloir que je me motive à faire de la wiifit!!  Sourire

aller zou, je filoche voir ce qu'on va manger ce midi

prenez soin de Vous et bizous aux sous marineuses!!! 

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3071 le: 21 Juillet 2010 à 11:57:42 »

Salut !
Chouette les tri*p tra*p. Nous en avons acheté une il y a quelques mois pour la grande qui ne tenait jamais en place pendant les repas et se tortillait sans cesse sur sa chaise : elle se tient beaucoup mieux depuis.
Pour le moment je donne à manger aux petites dans leurs transats, dossier redressé, mais je m'interroge pour la suite. On verra ça dans la nouvelle maison...
J'ai fait un carton ce matin, j'espère en faire encore un ou deux autres cet aprèm, un tour chez le notaire pour lui remettre des docs sur notre appart et une balade s'il ne pleut pas.
Lazaz, profite bien de ton aprèm.
 Bisou à toutes.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3072 le: 21 Juillet 2010 à 12:43:40 »

Coucou les filles
J'attend que mes marmottes se reveille pour les faire manger et je m'attaque à leurs album photo après.
Ici j'essai la chaise haute mais la tête est trop lourde lol du coup comme Kiboub c'est dans le transat, les faire manger sur les genoux et un vrai sport avec ses asticots.
Bonne journee les filles ici il pleut ca rafraichit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #3073 le: 21 Juillet 2010 à 16:49:48 »

eh on était en page 2 
Journalisée

tipioute
La crapouillette family
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes petits flocons,fevriette 2010

« Répondre #3074 le: 21 Juillet 2010 à 18:37:01 »

coucou les filles

me revoilou

j'avais un peu delaisser le fofo car je n'avais pas tro de temps dsl
ici tout va bien les loulous ont eu 7 mois le 19
Nathan a une petite dent qui pousse et ne veut dormir que a plat ventre depuis qu'il sait se retourner
et ne fais toujours pas ses nuits je le surnomme "tout ronchon" car il est jamais content
Ilona est plus discrete et prend son temps c'est ma petite poule de luxe
quand a Dylan lui est super heureux et s'eclate com un fou avec les jujus

je vous lis de temps en temps mais j'ai enormement de retard
au niveau de la diversification un bib 240 le matin + bledine
repas viande legume le midi+yaourt
bib a 16h de 150ml
soir soupe de legume et yaourt et je fais tout moi meme

j'ai hate qu'ils tiennent assis

je vous embrasse toute
Journalisée

HEUREUSE MAMAN DE 3 BEAUX ENFANTS
-Dylan 9 ans