13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 21:22:47
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 467878 fois)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2910 le: 08 Juillet 2010 à 20:23:52 »

Stéph .... répondu au MP ...

Nelly, tu trouves encore le moyen de cuisiner !! Alors là, bravo !!
Au fait, as-tu trouvé tes tenues de baptême ?
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2911 le: 08 Juillet 2010 à 21:04:27 »

eh oui j'ai eu du courage pour les faires les fleurs se conservent pas tp
non pas trouver de tenue de bapteme j'en ai fait des mags du coup lolo ma porte secours je les attends  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2912 le: 08 Juillet 2010 à 23:02:21 »

Salut tout le monde!
Kibob ça va??
Stéphanie, MDR "l'appel de la sieste"...je ne connais que ça 
Nelly, les beignetss de fleurs de courgettes, quel régallllllllllllllllllllllll  Tire la langue jâdore!
Stéph, contente de te lire, enfin les vacnces super!!
 Bisou Bisou Bisou doux à tous et toutes!
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2913 le: 09 Juillet 2010 à 00:17:24 »

ah ben c'est cool si Lollo peut te porter secours .... comme d'hab, notre marraine arrive sur son cheval blanc pour nous sauver !!

Lollo, ouais je suis heureuse d'être enfin en vacances demain car c'est vrai que je n'ai plus beaucoup de temps à moi ( surtout pour venir fofoter .... ) et ça m'agace !!!!!!!
D"un autre coté, le temps passe méga vite et mon titi grandit, ce qui me rassure aussi .....
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2914 le: 09 Juillet 2010 à 08:43:56 »

Salut tout le monde.
J'espère que vous allez tou(te)s bien.
Cette nuit je ne me suis relevée que 2 fois... il y a du mieux !
Ici il fait encore bien chaud. J'ai réussi à garder 26-27° dans l'appart hier, mais ce matin ça ne redescend pas. Il va encore falloir puiser dans les réserves d'énergie pour s'activer aujourd'hui...
Nelly, ils étaient bons tes beignets ? Cool pour tes sièges auto. Tu les mets dedans dès maintenant ? J'avoue que de mon côté je me tâte à changer, surtout pour Elsa qui commence à être un peu à l'étroit dans son cosy.
Stpeh, contente de lire que les vacances approchent à grands pas. Ça va te faire du bien de retrouver un peu plus de temps pour toi et ton titi.
Devinez quel est mon programme aujourd'hui... Cartons évidemment ! Et aussi un saut à la banque.
Bonne journée tout le monde.
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2915 le: 09 Juillet 2010 à 10:32:42 »

bonjour
stef super pour tes vacances tu va pouvoir te reposer et profiter de ton ptit monde  Souriant
kiboub nous avons installer les sieges auto hier soir a la fraiche et je vais les mettre dedans alexi je n'arrivais plus a le sortir de la coque et il etait tout serrer le ptit costaud  Roulement des yeux
diego il est plus fin il serait rester encore 1 MOIs
ce matin il fait du vent ca fait du bien un peu d'air j'en profite pour faire courant d'air et j'ai laver ma maison ca a pas mis longtemps a secher
ctap c'est tranquilllou  Souriant

et mes beignets etait tp bon !! Tire la langue
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2916 le: 09 Juillet 2010 à 11:20:09 »

Coucou les filles !

Je passe rapide.
Je suis bien arrivée, la route s'est bien passée. J'ai tout de même mis 9h. J'ai traverssé tout Paris à 50 km/h... heureusement que c'était journée verte...

Bon à part ça je suis dans la merde, car la crèche de ma ville me fait un sale coup. La directrice est rentrée de vac, a regardé notre contrat et me dit qu'elle ne peut pas l'accepter. Pour garder ma place je devrais rajouter 10h et les mettre le mardi.... le jour où je ne bosse pas !
Financièrement ça peut le faire jusque janvier, après ils vont revoir le taux horaire sur nos revenus 2009, ça ne sera plus pareil...
Je vais relancer un dossier à la crèche de mon boulot.... alors que j'avais annulé ma place car la crèche de ma ville avait dit ok !
On est super content... Je reprend le 26 et si ça tombe je n'aurai pas d'alternative.... gloups....

J'espère que vous allez bien !
Bon anniversaire Isa ! Joyeux carton Kiboub !!!  Bisou
je vous embrasse !
A bientôt !!!!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2917 le: 09 Juillet 2010 à 11:30:17 »

Coucou les mamans et papas
Bonne Vacances Stéph
, profites bien de tes amours et repose toi un max également.
Pff il fait trop chaud, les loulous ont étaient mis au lit à 20h30 mais on a du les relever et y retourner au moins 3 fois, pour rafraichir leurs tetes, changer les draps car Léo transpire énormement. Puis aprés ca a été, mais vers 1h je vais me coucher donc j'éteind le ventillo ds leur chambre, ferme le volet et là mon chat commence a se battre avec un chat qui était de l'autre cotre du volet, grrrr ca va les titis ont grogner un peu mais ce sont rendormie ouff.
Aujourd'hui zhom va au dentiste, ensuite nous fillons au garage de mon beau pere faire le controle technique pour la seat, et ensuite nous passons avec les titis à mon "ancien" boulot rendre mon casier pour que des nouveaux puissent y mettre leur affaires. Ancien car il y a peu de chance que j'y retourne apres mon congé parentale.
Ensuite nous mangeons chez ma maman et donc rentrerons surrement tard.
La société d'assurance à envoyer le chéque a la societe de crédit, le garage appel celle ci lundi pour pouvoir faire la nouvelle carte grise, on devrai avoir la nouvelle voiture fin de semaine prochaine.  Pour le moment nous avons sortie les poussettes simple, car les 2 rentre ds le coffre mais rien d'autre, ca dépanne mais on les laisse pas longtemps dedans.

Sinon nous ca fait un moment qu'on est passé au siège auto, mais ceux que l'on a sont adapté à la naissance.
Bonne journee a toutes et tous et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2918 le: 09 Juillet 2010 à 11:34:00 »

Coucou les filles !

Je passe rapide.
Je suis bien arrivée, la route s'est bien passée. J'ai tout de même mis 9h. J'ai traverssé tout Paris à 50 km/h... heureusement que c'était journée verte...

Bon à part ça je suis dans la merde, car la crèche de ma ville me fait un sale coup. La directrice est rentrée de vac, a regardé notre contrat et me dit qu'elle ne peut pas l'accepter. Pour garder ma place je devrais rajouter 10h et les mettre le mardi.... le jour où je ne bosse pas !
Financièrement ça peut le faire jusque janvier, après ils vont revoir le taux horaire sur nos revenus 2009, ça ne sera plus pareil...
Je vais relancer un dossier à la crèche de mon boulot.... alors que j'avais annulé ma place car la crèche de ma ville avait dit ok !
On est super content... Je reprend le 26 et si ça tombe je n'aurai pas d'alternative.... gloups....

J'espère que vous allez bien !
Bon anniversaire Isa ! Joyeux carton Kiboub !!!  Bisou
je vous embrasse !
A bientôt !!!!!

Coucou Platypuce,
Pas cool la créche et puis à distance pas facile à gérer, j'espère que tu trouvera une solution.
Passe de bonne vacances en attendant bisous
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2919 le: 09 Juillet 2010 à 15:23:58 »

Souriant Souriant Souriant BON ANNIVERSAIRE ISA !!!  Souriant Souriant Souriant
Platy, pas cool ces histoires de crèche ! Je n'en reviens pas qu'ils puissent revenir sur leur accord. J'imagine que tu avais du spécifier le jours et les horaires dès l'inscription, non ? En tout cas c'est vraiment n'importe quoi. J'espère que tu vas trouver une solution.
Stéphanie, cool pour l'assurance. A vous la nouvelle voiture et les virées avec les loulous !
Il me semble que certaines d'entre vous avaient bénéficié d'une aide à domicile pendant leur grossesse (Lazaz, Tatoo suis pas sûre pour toi ?). A l'occasion, pourriez-vous aller faire un tour sur le fil des janviettes pour les renseigner sur les démarches ? Merci pour elles.
Bon allez, je vais remettre les puces au lit et m'attaquer à un nouveau carton...
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2920 le: 09 Juillet 2010 à 21:58:50 »

il fait chaud chaud !!!  Roulement des yeux
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2921 le: 10 Juillet 2010 à 00:59:45 »

un petit coucou en passant ! Ca y est, je suis en VACANCES !!!
demain nous partons chercher Alex chez ma maman et lundi il fête son anniv avec ses copains ( on a juste 3 mois de retard  )

Bon anniversaire ISa  Bisou Bisou Bisou Bisou

Stéph, cool pour la voiture ... à vous les balades avec les petits !

Kiboub, va falloir du courage pour faire des cartons ... que calor !!!!!

Platy, quelle grogni**e la directrice ! Personne ne vous dit rien avant et là à 3 semaines de reprendre le boulot, elle te met dans la mouise et ça la gêne pas !! je comprends vraiment pas les gens comme ça !!
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2922 le: 10 Juillet 2010 à 08:31:07 »

Salut !
Oh la la, dur de s'endormir avec une chaleur pareille... Mais ça n'a pas eu l'air de déranger les petites, c'est déjà ça. Et Anaïs ne s'est réveillée qu'une seule fois, vers 1h. Elle avait même les jambes fraîches ! Un petit coup de bibi d'eau, je lui ai mis une gigoteuse fine et là elle ronfle toujours...
En revanche je n'ai pas réussi à me rendormir avant plus de 2h du mat, et zhom s'est carrément relevé. En plus un moustique venait rôder dans la chambre, bien gonflant. Mais bon, là il fait plus frais, profitons-en !
Aujourd'hui au programme : zhom devrait aller faire les courses, on va chercher notre remorque pour les vacances et on récupère notre grande chez mes BP.
Steph, BONNES VACANCES !!!
Bonne journée tout le monde !  Bisou
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2923 le: 10 Juillet 2010 à 11:32:55 »

Coucou à toutes et tous,
Hier la journée c'est bien passé, ma maman et son ami ont fait rigoler les titis jusqu'à 22h, nous les avons installer dans la voiture et en 2 minutes ils dormaient (meme le papa), donc arriver a la maison, petit transfert voiture chambre en douceur. Au moment d'aller me coucher j'ai ouvert leurs volets quelques minutes histoire de raffraichir un peu. Et réveil à 10h comme d'hab. 
Aujourd'hui, nous allons faire les soldes avec les titis, j'espere pas avoir trop de ralc, on les emmenes pas bcp avec nous en courses a cause de ca et je sens que je vais pas me gener pour repondre.
Steph, re bonne vacances et vivement le 17 aout  Bisou Bisou Bisou
Kiboub vous partez quand en vacances ?
Tatoo, lolo et les autres  Bisou Bisou Bisou
Bon je vous laisse je vais me préparer bisous et bon week end. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2924 le: 10 Juillet 2010 à 15:28:42 »

coucou!!
MERCI pour mon anni!! c'est tres gentil et tres agreable tous ces bons voeux!! ♥♥♥

soirée entre amis et famille... 14 adultes pour 12 enfants de 9ans à 6mois Sourire
mes amies m'ont offert un soin "à ma convenance" ds un institut en ville!!
Rach m'a offert un support pour ma mini perceuse Souriant et j'ai eu 2 ptt tshirt et de l'argent avec lequel je me suis acheté 2robes et 1short (vive les soldes!) ce matin ...
c'est la première fois que j'ai autant de robes!! ca doit être l'âge 
il fesait super bon hier sopir, on etait sur la terrasse de m amere avec vue sur le lac de Gérardmer au loin.... vraiment sympa!! comme des vac!!

Platy, super que tu aies fait bonne route, moins glop le coup de la creche.. pas cool du tt poru passer ces vac avec "no stress" .... j'espere vraiment que tu vas trouver uen solution....

Kiboub, bonne retrouvailles avec ta grande! j'irai voir chez les janviettes.. c'est pour les janviettes 2011?

bonnes soldes Steph et Ludo!! pis tant pis pour les ralc, je crois qu'au finaln les gens se rendent pas compte!! Clin d'oeil

Stephanie, super , profite bien de tes vac et tes zhoms!

nelly, comment va??

mon gd est ds un parc d'attraction avec ma soeur .... on vient de s'eclater ds la piscine, Rach en a enfin profité!!  pis maitenant, ben ca va etre le gouter puis qq courses avec les 4 filles!!!!  Tire la langue

gros bizous les filles et gars!

Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Pages: 1 ... 193 194 [195] 196 197 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: