eh ben dites donc , je suis à la bourrrrre pour tout lire !!!!
C'est vrai qu'avec le boulot, ça passe vite et du coup je n'ai pas vraiment beaucoup de temps mais demain VACANCES !!!!
bon, sinon et tout d'abord, bon moisanniversaire à Mila, Ysée, Diego et Alexi
Lazaz, pas de soucis , si ton zhom est en vacances on peut se faire ça le 12 (à priori, le 13 mon beauf organise son anniv ..... ) et bon raffraichissement dans la piscine ..... nous terminons aussi de nettoyer la notre car la pompe a pété l'hiver dernier et la bache s'est déchirée ( avec tout ce qui c'était passé avec Stan, on a oublié de s'occuper de la piscine en hiver et avec le gel
la pompe a explosé ) .... du coup nous avions un magnifique bassin à moustiques !! alors le temps de vider 23m3 et de nettoyer
et il va falloir remplir
je pense aussi qu'on va en profiter la semaine prochaine ....
Kiboub, je comprends que tu n'aies pas envie de faire de cartons avec une chaleur pareille .... pis en plus si tes puces dorment mal, toi aussi .... c'est pas facile ! J'espère que leur sommeil ne va pas être perturbé pendant longtemps mais c'est vrai qu'avec cette chaleur c'est dur pour les petits ... déjà nous, on supporte mal !
Platy, j'espère que tu es bien arrivée en vacances ! J'ai trouvé ta photo en portage double superbe , par contre ça doit pas être évident pour mettre tes puces dedans ! Mais en tout cas, c'est terrible, et tu vois qu'elles ont l'air super bien installée !
Nelly, ben dis donc tes loulous ont bien profité !! Moi j'ai rendez vous chez le pédiatre le 15 .... j'ai hate de voir comment mon titi a grandi ! PAr contre, depuis qu'il mange des petits pots, il ne grossit plus autant , je pense qu'il doit peser environ 8 kgs ...... concernant les petits pots, je n'ai jamais eu aucune consigne pour savoir quoi lui donner ... le pédiatre m'a juste dit de choisir des pots en rapport avec son age réel ... c'est marrant que cela différe autant d'un médecin à l'autre !
Lollo, j'espère que tu ne vas pas souffrir trop de la chaleur avec ton petit poussin ..... et que tu arrives à te reposer !
Stéph et Ludo, gros bisous ... j'attends de vos news pour la suite ...
Gros bisous à toutes les mamans qui passent