14-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

14 Février 2025 à 00:13:50
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 467920 fois)
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 02 Juillet 2010 à 10:26:40 »

bonjour!!

je craque pour tes puces Platy!! et trop bien pour les culottes , c'est vrai que c'est sympa les robes sans body 
au risque de me répéter... mais qu'ils et elles ont beaux/belles nos flocons ♥♥♥

je devrais aussi repasser.. j'ai plier un max mais il reste des pttes robes et les chemises de Rach..... pê ce soir à la fraiche devant la TV Sourire

bon, lma nuit s'est bien passée... ils se plaignent de maux de tête mais je crois surtout que c'est parce qu'ils en ont marre!!!

demain on est chez des amis à Nancy  Cool

les minis vont bien... Mila, à force de se mettre de coté, fini par bouger ++ et "sors" du tapis Souriant

bon, jy retourne

Lauryenne, comment va??

et gros bizous à TOUS
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 02 Juillet 2010 à 11:58:15 »

platy j'espere que cette nuit sera meilleur  Clin d'oeil
tp belle tes puces  Sourire
bon sejour a nancy lazaz
ici aussi ca bouge +++ ils essayent tout les 2 de se retourner mais le cucul reste coller au sol 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 02 Juillet 2010 à 14:19:34 »

Coucou les mamans
Platy les photos sont magnifiques, elles vont en faire craquer plus d'un  Bisou Bisou Bisou
Ici c'est séance ventilo a la maison, pfff j'ai pourtant des tonnes de trucs a ranger mais pas le courage, les loulous dorment, j'ai trouver des culottes que je leur met aussi avec un marcel sans body comme ca il transpire un peu moins et le nuit juste un body.
Platy voici une photo récente de face

Tom à gauche à le visage plus allonger, il mesure 2 cm de plus que son frère et est plus fin.
Léo à droite à le visage rond, sinon ils ont la meme focette, les memes yeux, cheveux.

Bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 02 Juillet 2010 à 18:36:25 »

Coucou les mamans
Platy les photos sont magnifiques, elles vont en faire craquer plus d'un  Bisou Bisou Bisou
Ici c'est séance ventilo a la maison, pfff j'ai pourtant des tonnes de trucs a ranger mais pas le courage, les loulous dorment, j'ai trouver des culottes que je leur met aussi avec un marcel sans body comme ca il transpire un peu moins et le nuit juste un body.
Platy voici une photo récente de face

Tom à gauche à le visage plus allonger, il mesure 2 cm de plus que son frère et est plus fin.
Léo à droite à le visage rond, sinon ils ont la meme focette, les memes yeux, cheveux.

Bisous a toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je trouve qu'ils se ressemblent vraiment bcp !  Clin d'oeil
Ce n'est pt être pas la même forme de tête, mais je trouve qu'ils ont le même visage. Mais bon se sont des frères !
Qd on regarde les photos de mon grd et mon dernier frère aux mêmes âges, on aurait pu dire que c'était des jumeaux ! Mais bon... ils ont 18 ans de différence donc il n'y a pas de doute ! 
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 02 Juillet 2010 à 18:46:33 »

bonjour!!

je craque pour tes puces Platy!! et trop bien pour les culottes , c'est vrai que c'est sympa les robes sans body 
au risque de me répéter... mais qu'ils et elles ont beaux/belles nos flocons ♥♥♥

je devrais aussi repasser.. j'ai plier un max mais il reste des pttes robes et les chemises de Rach..... pê ce soir à la fraiche devant la TV Sourire

bon, lma nuit s'est bien passée... ils se plaignent de maux de tête mais je crois surtout que c'est parce qu'ils en ont marre!!!

je passe vite vite ,j'ai debauchée et on part a la piscine avec les loulous Cool
promis,je repasse ce week end et lit tout  j'ai juste vus les ptits flocons  et ils sont trop beaux Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant sinon tout va  Cool juste speed comme d'hab Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 02 Juillet 2010 à 20:56:40 »

coucou tp beau les ptits  loups stephanie  Clin d'oeil
lauryanne bien la piscine Clin d'oeil
moi je vient de sortir de ma douche bien fraiche ca fait du bien  Tire la langue
et zhom est parti voir sa mere av les deux grands les ptits sont au lit et essaye de dormir  Sourire
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 03 Juillet 2010 à 10:43:08 »

Bonjour les supers mamans et supers papas,
Est ce que les fiévreux vont mieux ??
Un coucou rapide je vais aller me doucher et profiter de la pluit pour aller faire des courses, cette apres midi nous laissons les titis a leurs mamie et nous allons nous faire un ciné voir Splite, et un tit resto apres 
Les titis ont dormie torse nu tellement il faisait chaud, j'ai meme du changer le drap a Léo car il n'arriver pas a dormir de cette chaleur, mais un coup de lingette sur lui et il a reussi a s'endormir.
Bonne journee les supers mamans et supers papas  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 03 Juillet 2010 à 20:54:45 »

Hiiiiiiii on est en page 2 !!!! 

Aujourd'hui nous sommes allés acheter nos chaises hautes !!!!!!  Nous avons pris les chaises Tripp Trapp.
Tout content on déballe tout à la maison, on construit fièrement chacun notre chaise et on sort le kit bb, on regarde le mode d'emploi et........ il faut tout démonter pour l'installer. On dévisse tout, on l'installe, on revisse. On veut mettre le coussin et....... il faut passer la lanière dedans, il faut donc redémonter... Il ne reste plus qu'à mettre le harnais mais pour ça il faut mettre les attaches et........ tout redémonter ! arghhhhhhhhh  J'installe mon harnais et mon homme j'aperçois qu'il manque des pièces dans sa boîte !!!
On va devoir aller reporter le 2e harnais la semaine prochaine... On était un peu vert...
Mais bon demain matin nous allons déjeuner à 4 et chacun dans sa chaise !!! Je vous laisserai une photo avt de partir !!!!!
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 03 Juillet 2010 à 22:21:00 »

Salut tout le monde.
Pas pris le temps de passer avant, désolée...
Sympa les photos des flocons et floconnettes !
Platy, tes filles tiennent assises ? Ici ce n'est pas encore ça. On n'en est pas loin, mais ça manque encore un peu de muscles et d'équilibre...
Les fiévreux vont mieux. Anaïs n'a plus eu de fièvre depuis jeudi et se remet à mieux manger depuis hier. Et zhom va mieux aussi. Il semblerait que le virus ne m'ait pas touchée, je croise les doigts pour qu'il ait quitté la maison sans se retourner...
Aujourd'hui nous avons commencé à préparer un peu nos vacances : fait poser un attelage sur la voiture et fait du repérage pour une remorque. Et oui, on va avoir besoin de tout ça... En effet nous avons décidé finalement de partir en camping, et il faudra bien ça pour caser le matos en plus de la famille nombreuse et des bagages... Bon, je vous rassure, je ne pars pas camper à la dure avc les petites... Nous partons dans un camping très bien équipé, là où mes parents passent l'été complet, et ils seront là pour nous donner un coup de main. Donc si on arrive à supporter la proximité parentale pendant 2 semaines, ça devrait aller...
Et vous au fait, quels sont vos projets pour cet été ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 04 Juillet 2010 à 08:41:21 »

Génial le camping Kiboub ! Vous dormez sous la tente avec les puces Huh? Tu me raconteras !
Nous on part chaque année en camping, mais là on ne s'y voit pas trop avec les crapoulettes... En plus on part en voyage itinérant et on fait pas mal de voiture.
On s'est dit qu'on repartirait en Norvège lorsqu'elles sauront dire le mot "cascade" !  Oui je sais, nous n'avons pas les mêmes normes... 

Les filles ne tiennent pas assises toutes seules. Mais je voulais avoir mes chaises pour mon retour de vacances, si par miracle....

Je pars demain (arghhhhhh) toute seule (arghhhhhh) fin non, avec mes crapoulettes (arggh). Je vais chez ma BM. Mon homme prend un train mercredi soir pour nous rejoindre. Là bas je vais retrouver ma BS, mon BF et le cousin de 3 ans et la poussine de 3 mois ! Vacances familiale cette année.

Au fait ce matin je suis allée à la boulangerie comme ça :

Journalisée

lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 04 Juillet 2010 à 08:56:14 »

trop belle la photo
tout le monde va bien Huh? ici a part la chaleur ca vas Souriant
pour les vacances(dans un mois) nous partons a fouras ,on a loué un mobilhome dans un camping pour un semaine et ensute nous passerons une semaine chez ma bs et bf toujours a fouras mais chez eux pour que les loulous profites du ptit cousin(8 mos de - q'eux) voilou
sinon quentin en courant tout a l'heure est tombé comme une crepe et depuis boite en recroquevillant ses doigts de pieds a de la jambe droite j'espere que ce n'est pas une entorse ou autres Roulement des yeux  ce sont deux cascadeurs Roulement des yeux je vais finir par prendre un carte aux chu a force il se plaint pas et continue les coneries donc a voir Roulement des yeux
Journalisée

Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 04 Juillet 2010 à 09:17:47 »

coucou

Aude j'adore la photo!! au moins le poids est bien equilibré Sourire
sympa les futures vac en famille!!  et on pensera bien à Toi poru la route à faire!

Lauryanne, cool aussi ces projets de vac!! Fouras.. c'est vers "fort boyard"?
tt le monde va bien se reposer!!
ha la la!! les ptts gas c'est casse cou!! 
si il ne se plaind pas, je pense pas que ce soit grave!!

Kiboub, wahou!! les vac en camping tous les 5! .. avec les parents pas loin Clin d'oeil l'avantage c'est que vous pourrez pê avoir du temps juste Toi et ton homme, histoire de vous retrouver un peu ! Sourire

pas de depart en vac pour nous.. on reste dans les Vosges.. Souriant
je pense que l'an prochain on louera une maison avec piscine à plusieurs (avec amis ou/et frere soeur)  histoire de ...
pour la premiere fois, j'aurais aimé voir la mer! en même temps l'an passé c'etait nos premieres vac "à la mer" Sourire

hier journée super sympa chez nos amis.. les gds se sont eclatés ds une petite piscine avec 30cm d'eau Sourire (jvous dit pas la couleur de l'eau à la fin de la journée!! )
on est rentrés vers 10h30 ... et vers minuit mega orage
ce matin il fait bcp + frais et j'ai peur de m'etre chopé un coup de froid , ma voix commence à derailler!!

les 3 petites sont reveillées, les 2 gds encore dans les bras de Morphée! et Rach arrive avec le pain frais  Tire la langue
donc je vosu laisse

bonne journéeeeeee
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 04 Juillet 2010 à 09:23:10 »

oui oui c'est a coté de passe partout on vas peut etre voir le pere fouras
profites bien du ptit dej Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Boris Vian
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 04 Juillet 2010 à 09:27:10 »

Lazaz : j'ai vraiment envie de passer 1 semaine dans l'Est au mois de septembre ! Je te demanderai sûrement qq'conseils sur les destinations ! En plus ça doit être du repérage pour notre éventuel déménagement.... qd le frigo sera cassé ! Donc je n'ai pas encore de date...

Lauryanne : j'espère que Quentin n'a rien de grave !  Bisou Bisou Bisou

Bon je vais commencer à faire mes sacs !

bisous !!!!
Journalisée

Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 04 Juillet 2010 à 09:39:55 »

Platy, super la photo ! C'est la même écharpe qui sert à porter les 2 ? et tu arrives à les installer toute seule ? En tout cas tu as du attirer bien des regards comme ça, non ?
Lazaz, dommage pour la mer... j'imagine que Rach ne doit pas avoir de vacances cette année avec son nouveau job ? Tu as des idées pour occuper tes grands pendant ces 2 mois ?
Lauryanne, j'espère que ton loulou n'a rien de méchant. Soit il continue à courir parce que ce n'est rien, soir parce qu'il ne sent rien pour le moment. Tu as intérêt à surveiller si ça gonfle ou change de couleur. Pour l'abonnement CHU, tu crois qu'ils font des pass annuels ?  Clin d'oeil
Pour le camping, oui nous dormirons sous la tente avec les petites. Mais bon, nous faisons vraiment du camping de luxe... Nous avons acheté l'année dernière une tente monstrueuse avec 2 grandes chambres, ça devrait le faire. Et ma grande a décidé qu'elle voulait dormir dans la caravane de mes parents avec son cousin. Tout ce que j'espère c'est que les petites ne feront pas trop la foire la nuit ou tôt le matin, sinon les voisins vont nous maudire... Et si il fait trop chaud pour la sieste, nous les emmènerons la faire en plein air sous les arbres. Mais c'est sûr que le camping itinérant n'est pas pour nous, même si j'adorerais aussi découvrir la Norvège...
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: