22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 12:04:54
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bienvenue aux petits flocons des Févriettes 2010  (Lu 468727 fois)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 24 Juin 2010 à 10:35:19 »

Salut !
Lazaz, super les menus élaborés par Ambre. Elle en a de la chance... Au fait, pourquoi l'appelles-tu la Brouille (je trouve ça super mimi  Souriant).
Ici côté diversification : les filles prennent un petit laitage bb le midi + bib et compote + bib l'aprèm. Anaïs s'en sort super bien avec la cuillère. Elle ouvre la bouche en grand, je crois qu'elle aime beaucoup. Peut-être qu'elle en avait un peu marre du bib finalement... Pour les légumes, on verra un peu plus tard, quand elles seront déjà bien habituées à la cuillère.
Nelly, cool la soirée théâtre hier soir. Finalement tu as bien fait de te dévouer pour les accompagner, tu n'as pas l'air de le regretter. Et pour la tondeuse j'ai une idée : si tu laissais ce boulot à ton zhom ?  Clin d'oeil
Steph, magnifiques les photos !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2746 le: 24 Juin 2010 à 10:40:49 »

Hello !

Bon j'ai le droit de le dire et re re re re re dire ? Mais qu'il est beau ton fils Steph !!!!! Il a une trop bonne bouille !!!
Je suis contente que tout ce soit bien passé pour le baptême !  Bisou

Tatoo : Tu es plus douée en cuisine qu'en jardinage ? c'est pas grave, ce n'est pas un défaut très grave !   Clin d'oeil Bisou

Lazaz : toi aussi tu cherches une nouvelle poussette ?
je suis allée voir pour une poussette canne toute bête. Comme ça j'en prendrai une en écharpe. Mais elles sont encore trop petites... Elles ne font pas 8kg contrairement à d'autre flocons !  Roulement des yeux
Mon homme n'est pas trop chaud pour acheter une nouvelle poussette, il ne voit pas l'intéret. Seulement qd il sort, je suis tjs avec lui. Donc on a chacun un cosy à attacher, l'autre peut replier la poussette. Qd tu es toute seule, tu en as marre de mettre et enlever les cosys de la voiture... bref....

Les filles vont aller à la crèche de ma ville. Au passage je précise, pour celles qui me demandaient si j'habitais à la campagne (cf le jour où j'ai laissé ma porte graaaaaaaaaaaaannnnde ouverte !) Et bien non, j'habite une ville de 25000 hab et une porte qui donne sur le trottoir !  
Hier elles ont eu leur visite médicale par la pédiatre de la crèche. Elle les a trouvé très éveillées et estime que leur développement psychomot est à la hauteur de l'âge corrigé ! ouf !!!
J'ai justement regardé leurs albums hier soir avt d'aller au dodo. C'est sûr que ça fait drôle de les revoir si petites. Maintenant tout ça est loin !

Il fait chaud aujourd'hui, je pense aller chez ma mère et remplir la petite piscine que mon homme a acheté hier ! Je vais tester les maillots de bain eh eh !
Ce we nous partons à Paris voir une amie (qui attd une fille pour début aout !). Normalement il fait super beau ! ça va faire du bien !

Sinon pour les bib, tout se passe bien. Elles prennent un bib de 180ml le midi. Pour Elise je ne dois pas attendre qu'elle réclame sinon elle n'en veut pas. Et le calme est de rigueur sinon elle ne mange pas et préfère regarder sa soeur !

Bisous à toutes !!!!!!!!!
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 24 Juin 2010 à 10:43:15 »

C'est super pour Anaïs !
Tu donnes avt ou après le bib ?
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 24 Juin 2010 à 10:52:52 »

kiboub c'est bien pour cueillere  Clin d'oeil
platy super pour les places en creches  Clin d'oeil
moi je leur donne souvent le bib avant et les legumes apres il se mange a eux deux un grand pot de 200gr et 180 ml de lait
et pour le gouter chacun une compote et 180ml de lait
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 24 Juin 2010 à 11:21:52 »

Platy, super pour le bilan du pédiatre ! Et chouette pour la piscine. Tu nous raconteras...  Cool
Pour les repas, je donne d'abord à la cuillère et ensuite le bib. Pour le moment c'est environ 25 à 50g de laitage + bib 180 ml (qu'Anaïs ne termine pas mais Elsa oui) et au goûter elles partagent un petit pot de fruits + bib 180 ml. Et bien qu'elle n'ouvre pas la bouche aussi grand que sa sœur à l'approche de la cuillère, Elsa apprécie aussi les nouveaux goûts. J'adore leur air étonné et appliqué !  Souriant
Pour la poussette, dès le départ nous avions opté pour la solution côte à côte sur les conseils d'une maman de jujus. Vous pouvez la voir sur notre photo de famille p.170. C'est une M*cLare*n techn*o twi*n : elle a l'avantage de pouvoir allonger complètement les bb, ne prend pas trop de place pliée, est fournie avec habillage pluie, capotes et couvre-jambes. Là où un fauteuil roulant passe, elle aussi. Non, je ne suis pas payée pour en faire la pub, juste satisfaite de cet investissement !  Et j'ai aussi une poussette simple (qui était celle de ma grande), bien pratique parfois avec l'autre puce en porte-bb quand on sait qu'on va quelque part où la grosse poussette ne sera pas pratique.
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2750 le: 24 Juin 2010 à 14:27:27 »

coucou les filles.....

Platy, effectivement tu as eu de la chance avec ta porte ouverte .... c'est pas les voleurs qui manquent ! et pis tes puces, elles sont magnifiques aussi, elles ont un regard très profond je trouve ... on dirait qu'elles t'observent ... c'est terrible !!
Quel dommage que tu ne puisses pas venir à notre rencontre en Septembre 

Kiboub, chouette pour Anaïs et sa cuillère, je trouve ça marrant de le voir ouvrir grand la bouche comme s'il allait gober les mouches  pis y'a interêt à enquiller parce qu'il ne se nourrit pas avec un bol d'air  repas claveté en 25 à 30 minutes maxi et parce que je ralentis!!!
et je faissais comme toi, je donnais déjà le petit pot et après  le bib .... par contre le pédiatre nous avait dit de commencer par les légumes car après il risquait de ne plus apprècier le salé après avoir gouté au sucré 

Stéph, profite bien de Ludo et de ses vacances .....

Nelly, moi j'ai résolu le pbm de la tondeuse ... elle ne reconnait que son maître  c'est à dire mon mari .... du coup il est le seul à s'en servir ...
 et pour Noan, tu as des nouvelles ?

Lollo, gros bisous .....
Journalisée

Heureuse maman d'Alexandre 16 ans
Fc à 22 SA, 16 SA  et 8SA (oeuf clair)
Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
Stanislas 18-11-2009 à 29sa (104cm et 16kg à 4 ans et demi)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 24 Juin 2010 à 14:43:41 »

le pédiatre nous avait dit de commencer par les légumes car après il risquait de ne plus apprècier le salé après avoir gouté au sucré 
Je t'avoue que je me suis aussi posée la question, mais j'ai décidé de suivre le pédiatre, on verra bien...

Je vous l'avais promise, je ne sais pas si on la verra bien, mais voici une photo du grand sourire d'Elsa sur laquelle on peut deviner sa première quenotte (en bas, au milieu, sous la pointe de la langue) (elle n'est pas encore suffisamment grande pour être très visible en photo).

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2752 le: 24 Juin 2010 à 21:57:56 »

je te l'ai déjà dit sur FB mais elle est magnifique ta fille ... moi je crois que je suis éprise de tous les flocons et de toutes les floconnettes .... je les trouve MAGNIFIQUES !!!!! je crois qu'il va y avoir du croquouillage de joues en puissance en septembre!!
je suis folle de vos bébés  et pis du mien aussi d'ailleurs 
Journalisée

Des jujus prévus pour le 9 février 2010 malheureusement un de mes amours s'est perdu en route ..
steph89
Févriette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 2 amours.

« Répondre #2753 le: 24 Juin 2010 à 21:58:35 »

eh Kiboub, FELICITATIONS !!! la signature est faite !!!
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 24 Juin 2010 à 21:59:44 »

Oh mais qu'elle est jolie cette pitchoune !!! On a trop envie de lui faire des tonnes de bisous !!!  Bisou
Elle est sympa la twin techno, mais la largeur me bloque ! Dans les magasins tu n'as pas de pbl ? Je sais déjà qu'elle ne passe pas la porte de chez moi !   du coup je ne me suis pas orientée vers les deux places côte à côte.

Bon allez ce soir je me penche sur la finalisation de mon album photo...
Journalisée

Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 24 Juin 2010 à 22:01:19 »

c'est vrai kiboub tu as vendu ton appart Huh?? c'est génial !!!!!!!!!!!! Il est pour qd le grd départ ? Au fait tu pars loin de chez toi ? Je ne me souviens plus !  Roulement des yeux
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #2756 le: 24 Juin 2010 à 22:34:23 »

salut les filles!
Alors quand je lis les quantitées mangées par vos flocons, je reste sans voix-...il me semble que mes lapinous, mangent de moins grandes quantités 
Kiboub alors et l'apt?
Et oulala Elsa, quelle beautée!!!! Une merveille!
 Bisou les filles + Ludo.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 25 Juin 2010 à 09:42:55 »

Salut !
Et oui, ça y est, le compromis de vente pour l'appart est signé !  Souriant Et vu comment l'acheteuse s'est renseignée, je ne pense pas qu'elle se rétractera pendant les 7 jours du délai légal : elle est allée se renseigner en mairie sur le quartier, les travaux prévus, s'est beaucoup baladé dans le coin, a discuté avec des voisins... bref, elle a signé en toute connaissance de cause.  Sourire
Et du coup, comme mon BF gardait les filles, nous en avons profité pour aller fêter ça en amoureux au resto. Une très bonne soirée, bien agréable.
Nous signons l'acte de vente définitif pour la maison vers le 20 août et déménagerons dans la foulée. Nous restons dans le Val de Marne, à environ un quart d'heure de là où nous sommes.
Maintenant que les visites sont finies, je vais pouvoir attaquer les cartons. J'avoue que je ne suis pas super motivée, mais il va falloir les faire avant de partir en vacances...
Pour la poussette, elle rentre mieux dans mon ascenseur que les poussettes doubles en longueur. Et elle passe la porte de mon appart. Comme quoi on s'adapte toutes en fonction de nos besoins et de notre environnement ! Quant aux magasins, et bien ça dépend de leur taille, mais j'avoue que je ne fais quasiment pas de shopping avec les puces... Pour aller chez la kiné, elle ne passait pas (à quelques centimètres près), donc là je prenais la poussette simple + porte bb.
Journalisée

♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 25 Juin 2010 à 10:15:47 »

BONJOUR tout le monde
tp belle la miss kiboub sont sourire  va en faire fondre plus d'un  Souriant
et encore felicitation pour la signature  Bisou
platy , lazaz, stef et les autres quoi de prevu aujourd'hui et pour le week end?

moi c'est kermesse de noan et j'ai casse

les oeufs  pour clafoutis aux pommes c'est plus ma specialite 
j'emmene les ptits bouts chez ma moman et a 14h je file voir mon grand BB  Souriant
stef j'ai pris RDV av la maitresse de CP et av moi vient la maitresse de maternelle pour qu'on puisse deja discuter de ce qu'on peut mettre en place pour noan et j'ai tel au CAMSP pour contester sur les heure d'AVS
j'essaye de pas tp tp y penser car ca me bouffe 
sinon il fait une chaleur pas possible dehors j'aimerais tellement me foutre a poil 
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
lazaz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 25 Juin 2010 à 11:53:50 »

coucou!!

le soleil ets là avec sa copine la chaleur!!! pfiouuuuuuuuuuuuu!!

super trop top pour la signature!! pis le ptt resto a du te faire le plus gd bien Kiboub!!  Souriant

nelly, kermesse demain pour nous.. les enft svont chanter, il me tarde de les voir!! donc demain je fais une brioche et un gateau ou des muffins.. à voir Sourire
dimanche on devait se retrouver chez une amie , Rach ayant prevu d'aller à ste marie aux mines.. ya une expo/marché de fossiles, minéraux etc.....(jvous ai dej adit sa passion pour les dents de mammouth??  Sourire)mais , la fille de mon amie s'est cassée le coude! elle s'est fait operéehier... elle a une broche et immobilisation du bras.... bref
et dc on verra ppour dimanche! sacahnt que si il fait trop chaud, les ptiotes sont pê aussi bien à la maison au frais!

pour l apoussette, faut que je compare... je revends deja ma twin club...

je viens de descendre en ville, 1 h A/R pour avoir une isa t erouge de chaleur!!  Roulement des yeux

et vous et vous?Huh?Huh???
Journalisée

isa maman de KM(23.01.03) , O (15.03.05) , A(23.06.06) et 2 zaubettes  M et Y nées le 7 janvier 2010 ...

http://morceauxdetout.canalblog.com/
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: